seb 406c48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut bon tout d'abord je me présente.je m'apelle seb j'ai 23 ans et je possède une 406 coupé 2l 16v depuis 2 ans. Au tout début je n'ausait mème pas la modifié mais avec le temps on change vite d'avis... là voila d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 avril 2008 coucou seb,va lire tes messages, je t ai mis un ptit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 dit moi Seb elles sont ou les photos de la caisse actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 seb 406c48 a écrit: Avec l'aide de mr chocos(tun jap 48) et oui toujours present pour faire des modifs sur les bagnoles (même la mécanique d'ailleurs ) tu mettra une photos de mes supports de tweeters en fibre que je t'es fait et de la lame du PC avant quand elle sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Apres je me suis lancer et j'ai un peu modifier l'intérieur. Avec l'aide de mr chocos(tun jap 48) nous avons installé une sono que j'avais dans mon anciene voiture une r19. sono de la 19 voici quelques modifs intérieur de la 406. détail de ma sono : un kit éclaté focal k2 power et 2hp clarion sont alimentés par un ampli audisson. un sub jbl alimenté par un ampli alpine v power 250 rms et enfin un autoradio alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nickel seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nikel pour les photos ta pas une photo de ton achats du week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si jevais la mettre mais plus tard je vais faire dans l'ordre que j'ai monté é t'inquiet je montreré ta lame ainsi que les tweeters made in chocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oki pas de probleme la biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et bein oui biloute montre nous cha hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voici maintenant quelques modifications exterieurs: les vitres sont teintés en noir par Mr balbo ( il a un don pour sa) la grille du pare choc avant est changé. jantes PW CALIFORNIAN 18 POUCES. les baguettes + bas de caisse d'origine et le logo du coffre sont peints couleur caisse. les feux arrière et les répétiteurs sont fumés. installation de ressorts courts EIBACH -25. et enfin un silencieu en inox. AUTRES PHOTOS : Avant de vous montrer les dernieres préparations apporté a la 406 voici ma pocket bike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Passons aux choses serieuses (lol) bon voila les travaux en cours Installation de bas de caisse PAM. Sous le parechoc une lame en fibre sera fixé (réalisation fait maison par mr chocos je l'ai un peu aidé mais c'est lui qui a fait le gros travail )chocos Parechoc arrière PAM. Demontage. Mise en place provisoire du parechoc Il ne reste plus qu'a tout peindre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Deux petits changements en ce qui concerne la sono. Derriere le caisson la plaque recevant les amplis est peinte. bon quant à la seconde chose mon achat de ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie boulot, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah bein enfin des photos c'est nikel et j'adore la lame sinon je pense qu'on ta trouver un beau pti surnon avec Alex il va reste celui la sur les meetings, n'est pas Alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah non vous allez pas m'appelé biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci tuner fou la suite c'est pour dans une semaine ou deux sa dépend du peintre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si si la biloute qu'est ce que ca veux dire déja ??? ah oui, je me rapelle ========>>>>>>ptite ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 joli toutes ces ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vous depasser les bornes mr chocos ah oui, je me rapelle ========>>>>>>ptite ................................[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci toi tu m'appelera pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pk biloute ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je sais pas c'est chocos depuis qu'il a vu bienvenu chez les chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 symap la 406 coupé! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour le pti bout qui pointe (toute une histoire, tu demandera a florence) balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alexboubi ta 206 aussi est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben voui on va t'appeller com cha mon ti Seb ça ti va bien CHTI BILOUTE Heiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Chocos cha li va mien chti biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oué nikel ca y va comme un gant ce sera son surnom en temps que tuner: CHTI BILOUTE déja 2 voix voté les namis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tunjap48 a écrit:oué nikel ca y va comme un gant ce sera son surnom en temps que tuner: CHTI BILOUTE déja 2 voix voté les namis !!! non mais vous avez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh non c'est pas vrai pas toi aussi :angdia: je vais te poser une question sur ta boite mail va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 saillé les bas de caisse et la lame sont peints et le parechoc sera fini demain. voici la lame monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on veut les photos de la lame fini et monté svp chti biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:on veut les photos de la lame fini et monté svp chti biloute C'est suis qui le dit quil l'est entre peugiste faut bien se soutenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 entre peugiste faut bien se soutenire [/quote] c'est clair merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 guigui a écrit:tunjap48 a écrit:on veut les photos de la lame fini et monté svp chti biloute C'est suis qui le dit quil l'est entre peugiste faut bien se soutenire ta pas compris guigui, c'est son surnom chti biloute, faut que la france entiere le connaisse sous ce nom la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:guigui a écrit:tunjap48 a écrit:on veut les photos de la lame fini et monté svp chti biloute C'est suis qui le dit quil l'est entre peugiste faut bien se soutenire ta pas compris guigui, c'est son surnom chti biloute, faut que la france entiere le connaisse sous ce nom la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ta pas compris guigui, c'est son surnom chti biloute, faut que la france entiere le connaisse sous ce nom la maintenant[/quote] non je veut pas que l'ont m'apelle comme sa.BON FRANCHEMENT ELLE EST NIKEL LA LAME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb 406c48 a écrit:BON FRANCHEMENT ELLE EST NIKEL LA LAME. je sais, je sais merci et félicitation a moi je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:seb 406c48 a écrit:BON FRANCHEMENT ELLE EST NIKEL LA LAME. je sais, je sais merci et félicitation a moi je plaisante chocco toujours de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 arretez, je vais rougir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:arretez, je vais rougir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 n'importe quoi ces vieux, ils ont quand même besoin des jeunes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:n'importe quoi ces vieux, ils ont quand même besoin des jeunes parfois et des fois l inverse , ils sont parfois de bon conseil les papys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites