steut 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila maintenant il faut etre un peu plus sérieux. Voila la 306 de mon frere (Et oui encore a mon frere car moi je l'assiste et c'est lui qui sait faire alors je regarde et essai d'apprendre en meme temps. Sur la foto on la voit comme elle é en ce moment, mais il manque les vitres teintées a faire et les jantes a repeindre ou changé. Voila c'est un Turbo Eden park. Plus de photos bientot. a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle dechire la 306 o yiach elle va tt dechiré sur lé meeting!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_malt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop belle ste caisse c'est just le pilote qui va po avec !!!!!lol hein fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol o fou kes tu fait ta pa mis ta caisse avec les vitres teintées et les jantes tu déconne. ta pensé a te présenté ou po. bisous fou a dimanche a bézier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop belle cette petite 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_malt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 é non trompette g pa de foto de ma caisse ac le glastint et lé led et pui pour les jante sa ser a rien el son vendu kan j'oré lé autre la je feré d photo mai pour le momen je feré d foto d feu et d vitre !! biso ua dimanche et di a ton frere ki m'oubli po demin !! tchhhhhhhhhhhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok sa marche fou. TKT ji diré. Et fait doucement sur la route kan tu viens.Bisous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Jolie la 306!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 avril 2008 joli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manifique ta 306 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très belle 306 elle a de la guele !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tré belle 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres joli cette 306 pour l avoir deja croiser elle vaut vraiment le coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites