darksoul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut, donc comme je le disais je fais de la peinture à l'aérographe, Voici le projet en cours, ma seat ibiza, je vous enverrai les photos au fur et a mesure pour vous faire suivre l'évolution voici le capot et le debut du latteral droit et en gros plan, on peut voir l'effet carbone qui apparait dans la déchirure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super Beau Bravo Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sé tro bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair que ça déchire, ta un don mec ça gère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci les gars, si ca interesse du monde n'hesitez as à me contacter, je viens de monter ma boite, j'ai besoin de taf et de faire de la pub. Donc pourquoi pas un bon tarif au premier venus ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi jauré ma pocket a faire bientot mais je me renseigne d'abord sur les tarif... et aussi la trape a essence de la 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben écoute ou se trouve ta boite ? car moi je suis près de cambrai 59 et a peu près tes tarifs ??? car moi ça me tenterai bien lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super beau jolie travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Dans le 04. N'hesitez pas a visitez mon site et a me contacter pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vraiment très joli ce que tu fais!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres beau travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la suite Gros plan sur l'effet carbone qui bouge comme du vrai suivant l'angle ( Réalisé entièrement avec des nacres) après une journée de travail, demain je rajoute des flammes qui sortiront des déchirures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Par contre, tu peinds sur la voiture qui est poncée?? Non?? Tu fais comment là!! Sinon, impressionnant l'effet carbone!! Hyper réaliste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vraiment trés sympa jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bien sur quel est poncé, sinon la peinture n'a pas d'accroche. C'est exactement le meme boulot que lorsqu'on fait une complete ou autre. A la fin une fois les dessin finis il faudra passer plusieur couche de vernis. apres attention les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super taff, mais comment tu repeint la caisse, avant de la vernir????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bien jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MONTELESON a écrit:super taff, mais comment tu repeint la caisse, avant de la vernir????????? je comprend pas bien ta question.Ma voiture est gris nacré, moi je fais les dessins dessus, et apres je revernis la voiture. enfin je fais mon boulot quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 avril 2008 terrible ce que tu fais lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 magnifiqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 EXCELLENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu fais du super boulot j'espere voir ta seat demain a sisteron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très belle peinture bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je me demande juste comment tu vas faire pourcacher toutes les trasses de ponça ge autour de tes dessins sinon j'attend plus qu'impatiemment ta caisse finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 12 avril 2008 t'inkiete pour le poncage, c'est mon métier. voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rien que les flames, ça me fais frissoner................... c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est trop beau ce que tu fais lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est magnifique tout ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super Beau Bravo Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila la suite le visage ne me plaisais pas alors, j'ai rectifié le tir. pour mon nom, j'ai utilisé du CRYSTAL FX de chez ALSA et des Kandy à Gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres jolie le visage, felicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tre joli peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi je préfère la 2e version du Visage elle est canon C'est magnifique Bravo Super Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique, je suis pas fan d'aéro mais le taff est de super qualité, t'es vraiment bon, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très jolie avzc une belle profondeur dans le détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pleymo a écrit:tres tres jolie salut, il me semble avoir vu ta voiture se week end à sisteron, t'as du avoir des ma pub sur ton pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et voila, elle est vernis. aujourd'hui il fait pas beau, mais promis quand le soleil montre le bout de son nez j'envoi de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je n'est qu'un mot a dire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Vraiment terrible le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est Super Classe ça rend super bien comme ça verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et voila les photos avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites