Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petchou1

Ma p'tite golf 1 cab Bel Air 112 cv

Messages recommandés

petchou a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une golf 1 cabriolet Bel Air de 1990.
A travers les photos je vais vous montrer la rénovation de ma voiture.

Voilà ma voiture quand je l'ai acheté:






Première étape le pot d'échappement l'ancien:


Le nouveau:






Commencement de la préparation:

En mode démontage:






En mode poncouillage:






Présentation des nouveaux feux:


Peinture des intérieurs:




En mode apprétage:




Présentation des nouveaux phares:


En cabine:






Les jantes a leur arrivées:


Les jantes repeintes:


Et après quelques mois voilà le résultat:












Voilà mon reportage est fini :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super voila une golf cab de plus sur le forum en plus elle est tres propre BRAVO a toi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elle est très jolie et très propre!! Félicitation pour le travail effectué!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour se moment de gloire que vous m'avez donné mdr2
Je tiens tout de même à dire que si ma voiture est ce qu'elle est c'est grace à mon carrossier peintre qui est aussi mon copain donc un gros merci a lui...

Merci pour tous vos compliments ça fait plaisir.
lol!

D'ailleur j'en profite pour mettre sa voiture ( golf 3 vr6 shrouuuuuup) en photo mais elle est en cours de changement Very Happy

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWWWWAAAAAAAAAA c'est une tuerie sa caisse je suis amoureux, met nous d'autres photos de la golf 3 STP!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voilà d'autres photos de la golf certe pas très propre mais comme je l'ai mis plus haut elle est en cours de changement, de bidouillage etc...

Voilà les sièges qu'il a mis "Honda Integra type R" sauf que la c'est pa sa voiture en photo j'ai pas eu le temps de la prendre en photo....

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça lui allait bien aussi les paraboles polies!!! cooll


Ben en faite avant il avait les jantes d'audi tt et maintenant il à mis les paraboles polies dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petchou a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça lui allait bien aussi les paraboles polies!!! cooll


Ben en faite avant il avait les jantes d'audi tt et maintenant il à mis les paraboles polies dessus ...


Mais alors les Paraboles il les a pas acheté a Dub?? A Aurillac??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
petchou a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça lui allait bien aussi les paraboles polies!!! cooll


Ben en faite avant il avait les jantes d'audi tt et maintenant il à mis les paraboles polies dessus ...


Mais alors les Paraboles il les a pas acheté a Dub?? A Aurillac??? koi


grillémdr2lol! Oui c'est ça il les a achetées a Dub d'ailleur il à fait un heureux et les jantes sont vraiment dans un état irréprochable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous pour vos commentaire sur le vr6 de mon copain et ma golf contente que nos voitures vous plaisent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres sympa cette one cab !! les jantes lui vont a merveille !! juste les feux arrieres que je changerais..mais bon gout personnel qui ne change en rien la qualitee de la renovation de ta golf !! clin

par contre quelle agreable surprise de voir le vr6 de ton copain !!! je vois qu'il a monte les paraboles ça lui va a merveille et je suis vraiment content que se soit un passione qui les aient achetees !! tu lui passera le bonjour d'ailleur !! clin et qu'il n'hesite pas a nous presenter son vr tant qu'a faire !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tres tres sympa cette one cab !! les jantes lui vont a merveille !! juste les feux arrieres que je changerais..mais bon gout personnel qui ne change en rien la qualitee de la renovation de ta golf !! clin

par contre quelle agreable surprise de voir le vr6 de ton copain !!! je vois qu'il a monte les paraboles ça lui va a merveille et je suis vraiment content que se soit un passione qui les aient achetees !! tu lui passera le bonjour d'ailleur !! clin et qu'il n'hesite pas a nous presenter son vr tant qu'a faire !!! clin


mrci pour ton commentaire ça fait plaisir je ne manquerai pas de transmettre le message à mon copain... Pour la présentation du vr6 il faudra encore attendre un peu car il va la repeindre et avant il à des petite bricoles a faire dessus donc elle devrait sortir sous peu et être prise en photo rapidement...
cooll
Et je confirme il aime sa golf et adore les jantes que tu lui a vendu un vrai gamin lol! non il est très content d'avoir fait affaire avec toi en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petchou a écrit:
Dub a écrit:
tres tres sympa cette one cab !! les jantes lui vont a merveille !! juste les feux arrieres que je changerais..mais bon gout personnel qui ne change en rien la qualitee de la renovation de ta golf !! clin

par contre quelle agreable surprise de voir le vr6 de ton copain !!! je vois qu'il a monte les paraboles ça lui va a merveille et je suis vraiment content que se soit un passione qui les aient achetees !! tu lui passera le bonjour d'ailleur !! clin et qu'il n'hesite pas a nous presenter son vr tant qu'a faire !!! clin


mrci pour ton commentaire ça fait plaisir je ne manquerai pas de transmettre le message à mon copain... Pour la présentation du vr6 il faudra encore attendre un peu car il va la repeindre et avant il à des petite bricoles a faire dessus donc elle devrait sortir sous peu et être prise en photo rapidement...
cooll
Et je confirme il aime sa golf et adore les jantes que tu lui a vendu un vrai gamin lol! non il est très content d'avoir fait affaire avec toi en tout cas thumright


moi aussi bien content d'avoir fais affaire avec lui et qu'il soit content de l'etat des roues,qui sont en effet en parfait etat !! il est bien sympa et ça fais plaisir de les voir sur sa voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toine a écrit:
Je sais pas qui t'as fait ta voiture mais elle biche clinmdr2


moi non plus je ne vois pas.... mdr2mdr2mdr2 en tout cas elle est bien sympa cette golf !!

toine quest ce que tu fais ?? alle presente nous ton vr6 ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...