FuriousRacer66 0 Posté(e) le 28 avril 2008 viraptorti a écrit:moi je suis sur place c est vrai et vue que l équipe qui organise se defonce pour vous offrir un super meeting ( le prix visiteurs c'est 5€ avec accès au meeting et au salon auto moto rétro de perpignan et gratuit pour les moins de 16 ans ) dite moi un meeting a 5 euro avec plusieur choix sa se loupe pas la pub je ne fais pas partie du club mes jonathan le président du club et super simpatique a toi c'est vrai que l'on a enormement bosser en 3 mois Je vous promet a tous de faire de mon mieu pour que tout ce passe le mieu possible du monde et que tout le monde passe un moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je viendrai pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le ticket de tombola est a 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa vas, c'est plus que raisonnable, sa devrais bien partir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben on va dire que c'est idiot de faire plus cher je pense voilou héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j -5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 29 avril 2008 AAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Big stress mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j serai sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j serai sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 surement présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 FuriousRacer66 a écrit:AAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Big stress mdr faut pas vue ton équipe de choc MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa va étre énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dede a écrit:sa va étre énorme!!!!! clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut je c pas ci je v pouvoir venir car g pris une gros lièvre en rentren de clermon il me fandule pc av mais il a emporté le pc ar, vue que ma tuture est a 9cm du sol a vide alor avec le plin et 2 personne dedant ca fais bas ! et surtout quand on le prand a 130km/h g récupéré mon pc ar bien 150m dèrière; il etait pas top a voir. Mais je fais tout pour le réparé avent dimanche ! j'espère etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yo106 a écrit:Salut je c pas ci je v pouvoir venir car g pris une gros lièvre en rentren de clermon il me fandule pc av mais il a emporté le pc ar, vue que ma tuture est a 9cm du sol a vide alor avec le plin et 2 personne dedant ca fais bas ! et surtout quand on le prand a 130km/h g récupéré mon pc ar bien 150m dèrière; il etait pas top a voir. Mais je fais tout pour le réparé avent dimanche ! j'espère etre la. Pas de soucis je t'ai eu au tel hier et je comprend... Bon courage pour tes reparations et j'espere a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yo106 a écrit:Salut je c pas ci je v pouvoir venir car g pris une gros lièvre en rentren de clermon il me fandule pc av mais il a emporté le pc ar, vue que ma tuture est a 9cm du sol a vide alor avec le plin et 2 personne dedant ca fais bas ! et surtout quand on le prand a 130km/h g récupéré mon pc ar bien 150m dèrière; il etait pas top a voir. Mais je fais tout pour le réparé avent dimanche ! j'espère etre la. bouse de vache c pas cool pour toi en espérent te voir a se meeting car j adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 yo106 a écrit:Salut je c pas ci je v pouvoir venir car g pris une gros lièvre en rentren de clermon il me fandule pc av mais il a emporté le pc ar, vue que ma tuture est a 9cm du sol a vide alor avec le plin et 2 personne dedant ca fais bas ! et surtout quand on le prand a 130km/h g récupéré mon pc ar bien 150m dèrière; il etait pas top a voir.Mais je fais tout pour le réparé avent dimanche !j'espère etre la.Oh purée pas de bol ça!!! On se rend pas compte des dégats que ça peut faire sur une voiture ces bêtes là!!!Bon courage pour la réparation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 30 avril 2008 URGENT bonjours je voulais savoir si les chiens etaient autorisés sur le lieu du tuning et de l'expo, car normalement je prends mon chien assez souvent sur les tunings me fodrait une reponse au plus vite car nous partons demain a perpignan chez de la famille pour etre sur place sur le tuning!!!Merci de rep au plus vite svp[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 30 avril 2008 twingo81 a écrit:URGENT bonjours je voulais savoir si les chiens etaient autorisés sur le lieu du tuning et de l'expo, car normalement je prends mon chien assez souvent sur les tunings me fodrait une reponse au plus vite car nous partons demain a perpignan chez de la famille pour etre sur place sur le tuning!!!Merci de rep au plus vite svp[/b] voila repondu donc non pour les animaux désolé ordre du Palais des Expo je t'ai repondu en MP je rappel a tous que vous pouvez me joindre par telephone 06.80.91.44.56 n'hésité pas je repondrai a toutes vos question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci c bien dommage!!!enfin tampis vais devoir me debrouiller autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok ben encore désolé!!! si ça tenai qu'a moi mais celà n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 1 mai 2008 présent biensur!!!!! et le crazy scrat!!! @ dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mai 2008 viraptorti a écrit:j-2 , sortez les nenettes, faut que sa brille ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 2 mai 2008 phil a écrit:viraptorti a écrit:j-2 , sortez les nenettes, faut que sa brille ...................... preparez vous a vous éclatez on a prevu beaucoup de choses pour les tuneurs héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok, on vas voir sa......... de plus la météo annonce du beau mais pas trop chaud, le top quoi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206camelia 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi et mon club present demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites