Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeman6611

meeting le 4mai a perpignan

Messages recommandés

viraptorti a écrit:
moi je suis sur place c est vrai et vue que l équipe qui organise se defonce pour vous offrir un super meeting ( le prix visiteurs c'est 5€ avec accès au meeting et au salon auto moto rétro de perpignan et gratuit pour les moins de 16 ans )
dite moi un meeting a 5 euro avec plusieur choix sa se loupe pas mdr2 la pub

att je ne fais pas partie du club mes jonathan le président du club et super simpatique att

mrci a toi c'est vrai que l'on a enormement bosser en 3 mois

Je vous promet a tous de faire de mon mieu pour que tout ce passe le mieu possible du monde et que tout le monde passe un moment inoubliable

sa vas, c'est plus que raisonnable, sa devrais bien partir ............

FuriousRacer66 a écrit:
AAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big stress mdr

faut pas vue ton équipe de choc MDR

Salut je c pas ci je v pouvoir venir car g pris une gros lièvre en rentren de clermon il me fandule pc av mais il a emporté le pc ar, vue que ma tuture est a 9cm du sol a vide alor avec le plin et 2 personne dedant ca fais bas ! et surtout quand on le prand a 130km/h g récupéré mon pc ar bien 150m dèrière; il etait pas top a voir.

Mais je fais tout pour le réparé avent dimanche !
j'espère etre la.

yo106 a écrit:
Salut je c pas ci je v pouvoir venir car g pris une gros lièvre en rentren de clermon il me fandule pc av mais il a emporté le pc ar, vue que ma tuture est a 9cm du sol a vide alor avec le plin et 2 personne dedant ca fais bas ! et surtout quand on le prand a 130km/h g récupéré mon pc ar bien 150m dèrière; il etait pas top a voir.

j'espère etre la.

Pas de soucis je t'ai eu au tel hier et je comprend...
Bon courage pour tes reparations et j'espere a dimanche

yo106 a écrit:

j'espère etre la.

bouse de vache c pas cool pour toi en espérent te voir a se meeting car j adore ta voiture

yo106 a écrit:

j'espère etre la.

Oh purée pas de bol ça!!!mur On se rend pas compte des dégats que ça peut faire sur une voiture ces bêtes là!!!

Bon courage pour la réparation!!!clin

URGENT bonjours je voulais savoir si les chiens etaient autorisés sur le lieu du tuning et de l'expo, car normalement je prends mon chien assez souvent sur les tunings me fodrait une reponse au plus vite car nous partons demain a perpignan chez de la famille pour etre sur place sur le tuning!!!Merci de rep au plus vite svp[/b]

twingo81 a écrit:
URGENT bonjours je voulais savoir si les chiens etaient autorisés sur le lieu du tuning et de l'expo, car normalement je prends mon chien assez souvent sur les tunings me fodrait une reponse au plus vite car nous partons demain a perpignan chez de la famille pour etre sur place sur le tuning!!!Merci de rep au plus vite svp[/b]

att voila repondu donc non pour les animaux désolé ordre du Palais des Expo je t'ai repondu en MP
je rappel a tous que vous pouvez me joindre par telephone 06.80.91.44.56
n'hésité pas je repondrai a toutes vos question!!!

viraptorti a écrit:
j-2

, sortez les nenettes, faut que sa brille ...................... clin

phil a écrit:
viraptorti a écrit:
j-2

, sortez les nenettes, faut que sa brille ...................... clin

preparez vous a vous éclatez on a prevu beaucoup de choses pour les tuneurs héhé

ok, on vas voir sa.........
de plus la météo annonce du beau mais pas trop chaud, le top quoi .............

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...