freeman6611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est noté au calendrier. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman6611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voici un copier/coller du mesage de furiousracer66. Bonjour Amis Tuneurs,Le Dimanche 4 mai 2008, Cap sur Perpignan!!!!Pour leur 1er meeting lesFURIOUS RACER 66 ont vu les choses en grand et vous attendent à partir de 9h pour une journée de folie au Parc des Expositions de Perpignan. Des animations, des surprises et une super tombola vous y attendent ....+ de 150 coupes sont en jeux dont la coupe PerpignanaiseL'entrée des voitures est de 10 euros et se fera jusqu'à 14h.Alors amis tuneurs, lustrez vos carrosseries, montez dans vos bolides et passez la seconde pour le meeting des FURIOUS RACER 66, ça se passe le 4 mai à Perpignan!!!Amicalement tuneurLes Furious Racer 66contact pour tout renseignements: jonathan 06.80.91.44.56furiousracer66@live.frblog: http://furiousracer66.skyblog.comitinéraire fléché à partir de la sortie d'autoroute perpignan nord rivesaltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 J'avais pas vu que vous en aviez déja créé un ici , je l'avais fait aussi! Du coup, je supprime le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le palais des expos à Perpignan....Je connais le lieu, c'est vaste, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment sympa ! Bonne initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il fau venir je conner se club c des malades lol réservé le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis degouté je pe pa y etre c bien dommage habité pa trop loin puis il a l'air bien simpa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cédric moi aussi je suis du tarn et pourtant je pense que je y allé donc pas trop loin en roulant cool il faut compter 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chtitbob a écrit:J'avais pas vu que vous en aviez déja créé un ici , je l'avais fait aussi! Du coup, je supprime le mien!!! Pas assez rapide petit dragon.A moins que tu veuilles que je te prête mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:J'avais pas vu que vous en aviez déja créé un ici , je l'avais fait aussi! Du coup, je supprime le mien!!! Pas assez rapide petit dragon. A moins que tu veuilles que je te prête mes yeux. Vas y prêtes moi en juste deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dj-deme truc c ke jé un match defoot keje pe pa reporter c pr ca on se verra pe etre a nages si tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok normalement je suis a nages alors viens me voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben merci a tous On Vous promets de faire aux mieux le Jours J dans 20 jours encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa sera bien j'en suis sur!!!!! on vous soutiendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est nous qui organison l'SPL, donc si rien en change d'ici la, ca sera qualif le matin et finale en duel l'apres midi avec catégorie 1sub, 2sub, 3+sub et mur. ps: c un club super sympa, venait nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 16 avril 2008 allez on lache tout lol y'a 20 recompense de prevu pour le Spl voilou et 4 categories comme l'as dit "jpanasonic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 présent à perpignan avec le team xplose car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y a de la Qualitée son aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non pas de juge et puis aussi budget serrer donc pas de Qualité son désolé d'autre question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas de quoi suis la pour renseigner c'est mon rôle que tout soit niquel surtout le Jour J dans 17 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j ai une question ???? je peut venir ? non la vrais y a t il un moyen de se restauré sur place ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui tout est prevu héhé en détail et profondeur on est quasi OK j'éspère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 18 avril 2008 allez zou voilà le programme du Meeting héhé Programme officiel du 1er Meeting des Furious Racer 66 9h00 Acceuil des Participants 9h30 Début des Qualifs Spl (autant de passages que vous souhaitez) 10h30 Show Danseuses 11h00 Prise Rupteur par les Ultimes Warriors 12h00 Pause Spl 12h00 Jeux interclub (plusieurs jeux seront présentés) 14h00 Reprise Spl 14h30 Show Danseuses 15h00 Fin qualif Spl 15h30 Battle Rupteur suivi des Battles Spl 17h00 Remise de la Tombola suivi de la Remise des Prix qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 FuriousRacer66 a écrit:allez zou voilà le programme du Meeting héhé Programme officiel du 1er Meeting des Furious Racer 66 9h00 Acceuil des Participants 9h30 Début des Qualifs Spl (autant de passages que vous souhaitez) 10h30 Show Danseuses 11h00 Prise Rupteur par les Ultimes Warriors 12h00 Pause Spl 12h00 Jeux interclub 14h00 Reprise Spl 14h30 Show Danseuses 15h00 Fin qualif Spl 15h30 Battle Rupteur suivi des Battles Spl 17h00 Remise de la Tombola suivi de la Remise des Prix qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors présent pour 10h30 et 14h30 lool [Mode Serieux => Bon programme bien detaillé , impeccable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 noramlement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa en plus c 'est pas loin, faudra surement compter sur moi aussi .................... il est ou le parc a perpignan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tout sera fléché et ibndiqué ne vous inquiété pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voici l'adresse, avenue du palais des exposition il faut prendre la 1er sortie sur l'autoroute en venat de narbonne, sortie NORD direction perpignan, attention 2 radar a 110Km/h, puis faut continuer jusqu'a l'entrée de perpignan, c'est la sortie juste avant, apres ca devrait etre indiquer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour ces bonnes informations je pense pas a tout en ce moment lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tkt pas, c normal vous etes encore des petit jeune, quand vous aurez fait le meeting vous jourai dans la cours des grand après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok mais en attendant merci quand meme!!! sinon pour une petite info ce matin je suis invité a une emission de tv (petite chaine cablé : tv sans frontiere de Perpignan) retransmis ce jour a 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 24 avril 2008 allez zou je parle de la Tombola... quelqu'un veux savoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je sais pas si je l'ai dit mais surement present (c'est l'age) oui vas-y annonce la tombola ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Donc les 1er lot de la tombolas sont: 1 pass week end all stars V8 cup Nascar de DIJON le 27 et 28 septembre 2008 1 pack aventure smartbox (au choix Stage de pilotage ect) 1 lecteur enregistreur dvd divix et encore une cinquantaine d'autres lots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 FuriousRacer66 a écrit:Donc les 1er lot de la tombolas sont:1 pass week end all stars V8 cup Nascar de DIJON le 27 et 28 septembre 20081 pack aventure smartbox (au choix Stage de pilotage ect) 1 lecteur enregistreur dvd divixet encore une cinquantaine d'autres lots!!!Sympa les lots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 26 avril 2008 disont que l'on s'est demené pour vous offrir une superbe Tombola digne de ce nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le team xplose car sera présent à grand complet BBBBBBooooooouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, t'est sur place toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour les visiteurs il faut payer ou non???? merci pour l'info!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi je suis sur place c est vrai et vue que l équipe qui organise se defonce pour vous offrir un super meeting ( le prix visiteurs c'est 5€ avec accès au meeting et au salon auto moto rétro de perpignan et gratuit pour les moins de 16 ans ) dite moi un meeting a 5 euro avec plusieur choix sa se loupe pas la pub je ne fais pas partie du club mes jonathan le président du club et super simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites