Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki58

pas meeting mais rencard VW!!!

Messages recommandés

voici un petit reportage du rencard du mois d' avril de Moulins (03):

Vraiment sympa ce rencard!!!
De jolies caisses ont fait le déplacement!! Pas mal que j'avais déja vu à Moulins d'ailleurs!!! clin

Merci pour les tofs lupotnt!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Vraiment sympa ce rencard!!!
De jolies caisses ont fait le déplacement!! Pas mal que j'avais déja vu à Moulins d'ailleurs!!! clin

Merci pour les tofs lupotnt!!! cooll

yes parles en bob, quand il est partis vendredi il y avait une trainée de bave derriere lui mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et c'est quand vous voulez, tu connais l'esprit maintenant

Oui, rencard très sympa. De très belles réas, super finition. J'ai enfin pu voir le Caddy de Séba en attendant de découvrir la Lupo avec ses nouvelles roulettes ...

bob a écrit:
Oui, rencard très sympa. De très belles réas, super finition. J'ai enfin pu voir le Caddy de Séba en attendant de découvrir la Lupo avec ses nouvelles roulettes ...

certainement pas avant le VW days!!!

merçi l'ami pour le compte rendu du rencard de moulin !! de belles vw en effet !! ça prend de l'ampleur m'a dis bob et c'est tant mieux !! je viendrais surement au rencard de juin je pense !! et tu a interet a avoir monte tes nouvelles roulettes pour les vw days !! (en parlant de ça on se tient au courant voir si on fais la route ensemble? je sais pas si yoan et gaby y vont ?) clin

Dub a écrit:
merçi l'ami pour le compte rendu du rencard de moulin !! de belles vw en effet !! ça prend de l'ampleur m'a dis bob et c'est tant mieux !! je viendrais surement au rencard de juin je pense !! et tu a interet a avoir monte tes nouvelles roulettes pour les vw days !! (en parlant de ça on se tient au courant voir si on fais la route ensemble? je sais pas si yoan et gaby y vont ?) clin

je pense que mes roulettes seront monté au rencard de juin, mais tu vas etre surpris!!!! clin

et sinon pour le convoi, je ne sais pas si yoan et gaby y vont mais on les motive fortement!!! mdr2

a priori on aurai un convoi d'une vingtaine de caisse au départ de Nevers sans parler des gens de Moulins, Vichy et Montluçon.

je te tiens au courant pour le convoi, par quelque moyen que ce soit (et Mamikael y va ou y va pas???)

Ben moi j irai bien mais cette année ca va etre compromis a cause du boulot,l année derniere j ai pu avoir mon dimanche mais la c est mort Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .En tout cas sympa d avoir penser a moi ?
Il y a qui de Montlucon qui y va sinon?

Par contre je pourrai peut etre venir au rencard de Moulins du mois de mai ?

mamikael a écrit:
Ben moi j irai bien mais cette année ca va etre compromis a cause du boulot,l année derniere j ai pu avoir mon dimanche mais la c est mort Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .En tout cas sympa d avoir penser a moi ?

Par contre je pourrai peut etre venir au rencard de Moulins du mois de mai ?

ahh dommage pour les vw days...sinon jespere que tu ira au rencard de juin !!

lupotnt: pas de soucis on se tiens au courant !! clin

Pour le rencard de juin je sais pas,j essairai mais c est pas sur car je prend le taf a 2 h du mat le samedi et avec la ptite je dors deja pas beaucoup mais d ici là on verra clin.Pour celui de mai je suis en vacances donc ca va clin

ok mamikael on se verra certainement en mai alors.

pour le convoi on en a parlé brievement hier soir entre neversois, on partirait a 5h du mat le samedi matin de Nevers, et on passe par Auxerre, Sens et ensuite autoroute ce qui nous permet d'éviter Paris.

on part de bonheur car avec un convoi d'une vingtaine de voiture on voudrait bien avoir un bon emplacement et etre regroupé au max.

mamikael a écrit:

je ne sais pas trop car ils doivent venir au rencard de Moulins pour qu'on en parle clin

le prochain rencard est le 2 mai a partir de 21h sur le parking de Mr bricolage en face de Carrefour.

ATTENTION: ce rencard s'adresse au passionné du groupe VW, l'organisateur n'accepte pas les VW tuning proprement dis (par-chocs a la goldorak ext...). tous véhicule jugez trop tuning sera purement et simplement exclus du rencard. Ainsi que tous perturbateur, le dernier rencard a faillie mal tournée car des pseudo passionné on fait hurler les moteurs de leurs voiture et fait chanté la sono sur le parking alors que nous sommes a proximité d'habitation!!!
Alors afin de faire perdurer la bonne ambiance et la sympathie des autorités, l'organisateur se réserve le droit d'expulser tous contrevenant.
a bon entendeur.....

salut , si a l occasion je monte , pense tu que je passerai l entrée , mon coco est certe monté tuning mais je pense etre resté dans l esprit vw ... mrci

balbo48 a écrit:
salut , si a l occasion je monte , pense tu que je passerai l entrée , mon coco est certe monté tuning mais je pense etre resté dans l esprit vw ... mrci

dans la mesure ou ton coco ou ta golf reste relativement sobre et que tu n'es pas la pour foutre le bazard, tu sera certainement accepté. je ne connais pas tes caisses mais bob pourras confirmé si oui ou non tu correspondrais a l'esprit.

lupotnt a écrit:
balbo48 a écrit:

dans la mesure ou ton coco ou ta golf reste relativement sobre et que tu n'es pas la pour foutre le bazard, tu sera certainement accepté. je ne connais pas tes caisses mais bob pourras confirmé si oui ou non tu correspondrais a l'esprit.

ok , merci ..si je monte ce sera avec le coco , la serie 2 ne roule pas (panne electrique alimentation circuit carburant), je pense que dans 1 an ou 2 je la présenterai , j ai pas mal de taf a faire dessus

dommage d'etre aussi loin, j'aurai bien aimé venir jeter un oeil, ca confirme bien ce que ma dit bob, de gros gros passionnés vw entre nevers et moulin, et de tres belles realisations, bravo

• Créer...