SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 VOILA !! j'ai encore craquer , mon pécher c'est la création mais je ne suis point "DIEUX " qui suis- je....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 pas jésus non plus je te rassure ptdr belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop fort ton projet . tu as déjà gagner des coupes sur les meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben !! non je suis qu'un amateur et puis l'important n'est pas de gagner mais de participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:ben !! non je suis qu'un amateur et puis l'important n'est pas de gagner mais de participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alex-files a écrit:SHOORAÏ a écrit:ben !! non je suis qu'un amateur et puis l'important n'est pas de gagner mais de participer!! surtout........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c spécial:-() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mais unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 original la deco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 SHOORAÏ a écrit:VOILA !! j'ai encore craquer , mon pécher c'est la création mais je ne suis point "DIEUX " qui suis- je....???? quand j'y repense ce serais un sacrée défi que de modifier une vieille prisma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites