racer111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 chef moi je m'occupe de donné les piqures a ma cherie hihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alex-files a écrit:bon..... miline--------> racer---------> miss------------> et maxou euh...... nan!!!!! Rhhooo mais c'est pas ma faute, c'est la faute aux gens de St Cyp !! Moi, je ne suis qu'une pauvre petite fille innocente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 Miline 46 a écrit:alex-files a écrit:bon..... miline--------> racer---------> miss------------> et maxou euh...... nan!!!!! Rhhooo mais c'est pas ma faute, c'est la faute aux gens de St Cyp !! Moi, je ne suis qu'une pauvre petite fille innocente !! oui d'ailleurs je les auraient bien tarté ceux la... euuuuhhhh toi, innocente????????? MON ANGE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Alex, , ça suffit, les rôles risquent d'être inversés, c'est moi qui vais m'énerver, m'appelle pas comme ça par pitié !! Même ma petite miss Marie 19 s'y met !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Alex, , ça suffit, les rôles risquent d'être inversés, c'est moi qui vais m'énerver, m'appelle pas comme ça par pitié !! Même ma petite miss Marie 19 s'y met !! bon on fait un pact : Tu oublies Alexandra...et, moi, j'oublierai mon ange.... OK, mon ange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonsoir ben moi je le trouve trés sympa note Kefounet car il ma accepter sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2009 Natacha 46 a écrit:Bonsoir ben moi je le trouve trés sympa note Kefounet car il ma accepter sur ce forum aaahhhhhh merki sinon kefounet cherche kefounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Et sous-kefounet cherche sous-kefounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bande de sacoches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Ben quoi?? Annonces sérieuses!!! Hein Nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rho, les pauvre! Je vous signale qu'un nouveau topic des célibataires a vu le jour dans le coin délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ben quoi?? Annonces sérieuses!!! Hein Nalex??? vi !!! tres!!! en + on dit qu'il y a 3 femmes pour un homme... Mais, qui a piqué ma part?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allllé c'est une bonne affaire pas chere ennn plussss frais de port gratuit donc profitesent les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui part loin mon p'tit c'est pas comme ca que ca se peche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2009 nadiya30 a écrit:oui part loin mon p'tit c'est pas comme ca que ca se peche lol ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouais avec Alex, on s'est fait piquer notre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok bin je revien dans une semaine paffffff non paceque j'ai l'ordi qui est au simetiere ....... @+ les keupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ouais avec Alex, on s'est fait piquer notre part!!! Bon, j'ai trouvé, mais à mi-temps ! Qui d'autre pour l'autre mi-temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tro fort ce chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2009 pockette------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben quoi?? Annonces sérieuses!!! Hein Nalex??? vi !!! tres!!!en + on dit qu'il y a 3 femmes pour un homme...Mais, qui a piqué ma part?????????????? je me pose souvent cette meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alex-files a écrit:pockette------------> Quel lover ce chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ... C'est qui Pockette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Va voir dans la partie des présentations, elle a un long topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pfffiouuuuu 43 pages à lire, verais plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 effectivement !!!!! tres longue presentation !!!!!! en plus c'est une voisine (presque !!!!) que je connais pas d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Disons qu'avant, on avait un peu tendance à s'éterniser sur les présentations avant de partir pour de bon dans le reste du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a oui ???? m'en suis un peu rendu compte sur la mienne de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 énorme je n'avais pas vu ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!mouhahaha ben le kefounet personnellement je le trouve adorable,toujours a l'ecoute des autres tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup et j'espere te revoir tres bientot j'espere que les chevilles ne gonflent pas trop avec tous ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2009 miss concept angel a écrit:énorme je n'avais pas vu ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!mouhahaha ben le kefounet personnellement je le trouve adorable,toujours a l'ecoute des autres tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup et j'espere te revoir tres bientot j'espere que les chevilles ne gonflent pas trop avec tous ses compliments roooooooo Merki Miss, ça fait trés plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non mais oh !!!!!!!!!!!!!!! il lui les faut toutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2009 * JA$ON * a écrit:non mais oh !!!!!!!!!!!!!!! il lui les faut toutes !!!!!! non c bon!!! chui vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon chui de nouveau en vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex-files a écrit:bon chui de nouveau en vente..... toi aussi??? moi pas vraiment en vente : juste en don contre bons soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alex-files a écrit:bon chui de nouveau en vente..... je suis une tres bonne vendeuse tu veux que je te vende?????????????? je sors................ qui a oser te laisser tomber mon petit n'alex???? je vais lui mettre la fessée moi si il faut lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtieum111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c pas le seul qui et celibataire moi je suis celibatair depui 1semaine d'une relation de 5ans mes bon je perd pas espoir faut juste de la pasience et du temps pour réparer des erreur d'amour mes bon personne et parfait sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2010 miss concept angel a écrit:alex-files a écrit:bon chui de nouveau en vente..... je suis une tres bonne vendeuse tu veux que je te vende??????????????je sors................qui a oser te laisser tomber mon petit n'alex???? je vais lui mettre la fessée moi si il faut loolbah laisse faire toujours en quete du grand Amour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mdr cquoi se tropic tu le cest mon chéfouné que lon taime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2010 avana a écrit:mdr cquoi se tropic tu le cest mon chéfouné que lon taime!!!!!!!! bin épouse moi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vais dire une connerie ce topic me fait penser a un clip de robbie williams,ou il est un gourou,entouré de tout plein de femmes bon j me casse avec ma betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le chéfouné c notre gougou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2010 bon t'a pas répondu avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 no-reve a écrit:je vais dire une connerie ce topic me fait penser a un clip de robbie williams,ou il est un gourou,entouré de tout plein de femmes bon j me casse avec ma betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alex-files a écrit:bon t'a pas répondu avana je suis timide moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites