avana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oula sa sen la casse())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est clair , mais t'aimerais pas voir chtittbob en tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ho ke si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 au fait c'est alex qui en a eu l'idée, pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 roooooomon chef une idée comme sa ... heu c tou lui())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est clair et il en a eu une très bonne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha bé comme dab !!!!!! on veu des foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on veu des photos c'est sur et même le voir en vrai se serrais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tkt au pire on trouveras bien quelqu'un qui lui fera un tutu pis sa serait plus mimi avec une tiote couronne et une baguette magique sa sera notre tite fée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jai trouvé moi!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors g appris aujourd'hui au meeting de sansac qu'on devrai voir notre ami Chtitbob en tutu rose pour le 14 aout au meeting d'inov car's c une tres bonne idée ça!!!!! en tout cas je suis 100% ok avec Alex et il pourra nous faire ça apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui oui c'est bien ça, je met un tutu rose le jour de notre meeting , le 14 Aout!!! Pas le 10!!! Je vous ai eu!!! Chtitbob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:Oui oui c'est bien ça, je met un tutu rose le jour de notre meeting , le 14 Aout!!! Pas le 10!!! Je vous ai eu!!! Chtitbob : t'inquiète c'est moi est mégane16soupapes qui te l'ameneron pour le meeting d'inov' car est tu ne pourra pas y echaper king jouet car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est ce qu'on verra!!! Je vous vois bien en train d'essayer de me tenir pour me le mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tkt on fera un plan il aura Lequipe B sont role serra d'enlever tout les vetement , ensuite viendra lequipe C qui tiendra chtibob,et ensuite lequipe D qui lui metre le tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon plan j'avoue !! Très organisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui jait travaillé dessu depui des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 pffff Je vous rappelle que le sujet du topic est : les filles et le kefounet!!! Pas les filles et le sous kefounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je voit que sa chambre fort par ici je suis nouveau et j'ai déja entendu parler de cette histoire de tutu rose a sansac j'aimerais bien voir sa quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:pffff Je vous rappelle que le sujet du topic est : les filles et le kefounet!!! Pas les filles et le sous kefounet!!! bon allez on crées un post le sous kefounet renauliste anti mazoot en tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:pffff Je vous rappelle que le sujet du topic est : les filles et le kefounet!!! Pas les filles et le sous kefounet!!! bon allez on crées un post le sous kefounet renauliste anti mazoot en tutu rose Pour simple rappel , je ne suis pas renauliste (même si j'en possède une, je ne vois pas que par ça!!!), je ne suis pas anti mazout même si il est vrai que j'aime bien les moteurs essence, et our le tutu rose, il n'en est pas question... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:pffff Je vous rappelle que le sujet du topic est : les filles et le kefounet!!! Pas les filles et le sous kefounet!!! bon allez on crées un post le sous kefounet renauliste anti mazoot en tutu rose Pour simple rappel , je ne suis pas renauliste (même si j'en possède une, je ne vois pas que par ça!!!), je ne suis pas anti mazout même si il est vrai que j'aime bien les moteurs essence, et our le tutu rose, il n'en est pas question...mdr Si si tutu rose powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui c'est vrai le 14 Aout!!! Notez bien la date les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa va chi********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu aurras ton tutu rose, et de plus c'est alex qui a lancer le sujet donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 king jouet car a écrit:tu aurras ton tutu rose, et de plus c'est alex qui a lancer le sujet donc .... donc.... le chef aussi fait des con***** des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui peut etre mais il fallais pas me donné l'idée car moi je suis toujours partante pour les cagades comme sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 king jouet car a écrit:oui peut etre mais il fallais pas me donné l'idée car moi je suis toujours partante pour les cagades comme sa!!!!!!!! Ouais mais gaspillez pas votre argent et votre temps là les namis, je ne le mettrais pas , c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:king jouet car a écrit:oui peut etre mais il fallais pas me donné l'idée car moi je suis toujours partante pour les cagades comme sa!!!!!!!! Ouais mais gaspillez pas votre argent et votre temps là les namis, je ne le mettrais pas , c'est sûr!!! pardon tu aurra intérer de le metre en plus c'est pas le tutu body c'est juste le bas car le tutu body pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui ta interet a le metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Oui ta interet a le metre Même juste le bas j'y rentrerais pas dedans!!! Puis de toute façon, je ne veux pas! Pi c'est tout!! En plus le jour de notre meeting, je n'aurais pas le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Oui ta interet a le metre Même juste le bas j'y rentrerais pas dedans!!! Puis de toute façon, je ne veux pas! Pi c'est tout!! En plus le jour de notre meeting, je n'aurais pas le temps!!! Tkt le temps tu le trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Oui ta interet a le metre Même juste le bas j'y rentrerais pas dedans!!! Puis de toute façon, je ne veux pas! Pi c'est tout!! En plus le jour de notre meeting, je n'aurais pas le temps!!! Tkt le temps tu le trouvera mais oui entre midi et deux quand tout le monde mange tu as le temps et pour la taille te fait pas de bile je vais trouvé i'am the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 king jouet car a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Oui ta interet a le metre Même juste le bas j'y rentrerais pas dedans!!! Puis de toute façon, je ne veux pas! Pi c'est tout!! En plus le jour de notre meeting, je n'aurais pas le temps!!! Tkt le temps tu le trouvera mais oui entre midi et deux quand tout le monde mange tu as le temps et pour la taille te fait pas de bile je vais trouvé i'am the Ouii ou on va réalisé le tutu sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais oui chtibob en tutu rose super, tkp on va te trouver ca chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les garçon c'est bon je les trouvé il doit arrivé dans le courran du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ta des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non car je l'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super king jouet tu nous metra des photo des que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa va chi******** moi j'vous l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hihihihihihihihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il va etre beau notre chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis déjà beau!! Pas besoin d'un tutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais si tu verra toute les fille viendron te voire pour savoire ou tu a eu le tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh oui !! je prendrais une photo et je la developerais en une super mega grande affiche !!!!!! l'histoire de chtitbob et de son tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tefal-rily02 a écrit:oh oui !! je prendrais une photo et je la developerais en une super mega grande affiche !!!!!! l'histoire de chtitbob et de son tutu rose Oui et apres on vendra les affiche sur les meeting ''le renauliste GT Turbo en tutu rose'' je sans quon va devenire riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites