alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut les filles j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de votre kefounet adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Je veux pas dire Alex, mais elles sont toutes mort de rire derrière toi!!! quand je te dis que tu es un grand comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 non c quelles sont toutes exitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 HEYY y'en a des jolies...mais pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hé ben moi, je vais prendre la défense du kéfounet !! Na !! Sache que je te n'aime très fort mon tit kefounet chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Olala tu as pas choisi les plus belles filles derrière toi...on dirait un troupeau de bergères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 moogly a écrit:Olala tu as pas choisi les plus belles filles derrière toi...on dirait un troupeau de bergères... Bien vu Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 T'as rien compris Moogly : le kéfounet habite à Malemort, c'est bien LA campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Miline 46 a écrit: T'as rien compris Moogly : le kéfounet habite à Malemort, c'est bien LA campagne !! cela dit si il a pris que des filles de Malemort je comprends qu'il en est pas trouvé assez de mignones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: T'as rien compris Moogly : le kéfounet habite à Malemort, c'est bien LA campagne !! cela dit si il a pris que des filles de Malemort je comprends qu'il en est pas trouvé assez de mignones... Tu vas te faire trussider par Titi et Juillet toi!!! Pablo?? Aux abris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chtitbob a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit: T'as rien compris Moogly : le kéfounet habite à Malemort, c'est bien LA campagne !! cela dit si il a pris que des filles de Malemort je comprends qu'il en est pas trouvé assez de mignones... Tu vas te faire trussider par Titi et Juillet toi!!! Pablo?? Aux abris!!!! OUPSSSSSSS je savais pas............. J'suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop tard à mon avis!!! Elles vont te : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chtitbob a écrit:Trop tard à mon avis!!! Elles vont te : AU SECOURS....................................... Je vais allé me réfugiez dans le Lot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Viens dans le Lot !! T'inquiètes !! Aies confiance... Je suis du côté des filles MOI nan mais ho, et c'est clair tu vas te faire trucider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Miline 46 a écrit:Viens dans le Lot !! T'inquiètes !! Aies confiance... Je suis du côté des filles MOI nan mais ho, et c'est clair tu vas te faire trucider !! On peut avoir confiance en personne c'est horrible........ :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et oui, c'est le jeu !! Bon, revenons à notre chef adoré !! Il est où d'ailleurs ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Miline 46 a écrit:Et oui, c'est le jeu !! Bon, revenons à notre chef adoré !! Il est où d'ailleurs ?? !! et Oui c'est l'jeux ma pove lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai pas osé écrire la fin de la phrase, (mon chef dit tout le temps ça au boulo) Guigui !! Du coup, notre chef s'est enfui en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 nan...... je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 Remarque t'as bien raison de venir poster ici, ALEXANDRA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y a pas que des jolies demoiselles,y en a qui doivent avoir pas mal de kilomètres au compteur,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ho c beau sa !!!!!!!!!!tout ten finèsse:hi(): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol,non non ne me tapes pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Chtitbob a écrit:Remarque t'as bien raison de venir poster ici, ALEXANDRA!!!! Bin c'est sa section a alexandra vu que c'est le coin des travestie euh fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais dans tout les cas alex t'aurais pu prendre des filles du forom en fond ( tu pouvais faire le montage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 king jouet car a écrit:oui mais dans tout les cas alex t'aurais pu prendre des filles du forom en fond ( tu pouvais faire le montage...) en tt cas pas toi en fond ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 racer a écrit:king jouet car a écrit:oui mais dans tout les cas alex t'aurais pu prendre des filles du forom en fond ( tu pouvais faire le montage...) en tt cas pas toi en fond ca c'est sur comme sa, sa c'est fait on est trankil comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Chtitbob a écrit:Remarque t'as bien raison de venir poster ici, ALEXANDRA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 hum mouè ..... vous toutes en fond ca pourrait etre sympa.... mais.... a une condition je veux chtitbob en tutu rose parmis vous!!!! ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alex-files a écrit:hum mouè ..... vous toutes en fond ca pourrait etre sympa.... mais.... a une condition je veux chtitbob en tutu rose parmis vous!!!! ok? A pourquoi pas. sa peut etre intérrésant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 ça y est le chef divague!!! Je suis sûr qu'il a de la fièvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonne idée Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 megane16soupapes a écrit:bonne idée Alex aaaaaaahhhhhhhhh j'en était sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je signe pour aussi! Sinon, pour répondre à la question du départ... Ben t'es notre kefounet à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis pour à 100% avec alex pour avoir chitbob en tutu rose fluo de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chef sa te dis un sondage pour Chtitbob en tutu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 10 avril 2008 racer a écrit:king jouet car a écrit:oui mais dans tout les cas alex t'aurais pu prendre des filles du forom en fond ( tu pouvais faire le montage...) en tt cas pas toi en fond ca c'est sur oui mais dans tout les cas toi tu risque de te retrouver en tutu rose avec chtitbob en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super idee chtibob en tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi aussi, je suis POUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 Nan nan nan, il n'en est pas question!!! De toute façon, vous trouverez pas de tutus à ma taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mais si tkt on va economisé et te lacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour le meeting d'inov'car tu l'aurras on te l'amenne avec megane16soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 re coucou z iciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais oui chtibob on va bien trouver ca un jolie tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 11 avril 2008 comme on dit souvent quand on cherche on trouve toujours, donc t'inquiète chtittbob on te le trouvera ton tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Citation :comme on dit souvent quand on cherche on trouve toujours, donc t'inquiète chtittbob on te le trouvera ton tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites