SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hééé !!! oui ! j'ai appris aujourd hui qu'une partie du film "le transporteur 3 " était tournée sur la route entre puiguillaume et ris le tournage de certaine cascade devrais durée 2ou3 jours , voila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c cool ça pour la region auvergne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cela va faire de la bonne pub pour le toursime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour l'info! Cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai été voir et c'est total le bazard pour aller sur THIERS ? enfin dés qu'il sort en salle , j'vais le voir les 2 premier volets etait franchement top j'espère que le troisième sera a la hauteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa ça en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui j'ai entendu parler de ça se matin à la radio et que les routes allai ête barrées! c'st cool tout ça pour la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cool cool, esperons qu'il soit mieu que le 2, que j'ai trouvé un peut "trop" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui c vrai que le 2 est un peu bizarre des fois surtout quand il enleve la bombe sous la voiture avec le crochet de la grue enfin pas mal ds l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi j'ai bien aimer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chtitbob a écrit:Sympa ça en effet!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites