MICKAEL87 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou a tous!!!! Je cherche quelqu un qui pourrait me mettre en contact avec Jerome de St Chely d Apcher, c est l ancien president du Rage Wolf 48. J ai eclater mon tel portable, donc je n est plus aucun numeros....... j avais fait une demo de drift il y a deux ans a son meeting, et a son anniversaire......j avais aussi remporter le coup de coeur du club....... Merci d avance....... CONTACT EN MP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je m'en souviens de ton drift a son meeting merci pour les gravillons sur la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bof bof les drift et autre sur les meeting, j'ai eu mieu du pain ball a 10m des voitures je suis reste 1h sur le meeting et j'avais deja une caisse multicouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Peut-on s'en tenir au sujet? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dsl pour le HS ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 nous ne pouvons fournir de telles informations sur le forum public, si quelqu'un a des infos merci de le contacter par messages privés. sujet verrouillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites