Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la plaque c'était un petit délir et Jager si tu n'est pas content tu a cas le faire. je v essayer de faire, pour les jantes si tu a des modèles met l'ai PS: c'est moi qui est tous fais dabor si tu regarde bien les teintes ne son pas les meme et pui dabor hein je peut le prouver avec les calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour les jantes voici le modele http://www.gillet-felgen.de/felgen/hersteller/pic/wrd/mesh17c_g.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:la plaque c'était un petit délir et Jager si tu n'est pas content tu a cas le faire. je v essayer de faire, pour les jantes si tu a des modèles met l'ai PS: c'est moi qui est tous fais dabor si tu regarde bien les teintes ne son pas les meme et pui dabor hein je peut le prouver avec les calques c bizarre mai ta photo a me même défaut que moi la voiture a le même rabaissement regarde bien le haut des photos c est juste pareil avec le même décalage s est pas beau de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi ossi j'avais remarquer le meme décalage, si tu veut je tenvoi le psd pour prouver mon inocence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non c est bon je te crois ca ce joue a pas grand chose j ai regardé de plu prés et il y a bien une petite différence mais faut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 l'importantc'est que ça plaise et moi ,je trouve rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si quelqu'un pouvais mettre les jantes ça m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 13 avril 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:la plaque c'était un petit délir et Jager si tu n'est pas content tu a cas le faire. je v essayer de faire, pour les jantes si tu a des modèles met l'ai PS: c'est moi qui est tous fais dabor si tu regarde bien les teintes ne son pas les meme et pui dabor hein je peut le prouver avec les calques S'etait de l'humour l'ami !! en rapport au concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dit moi , c'est quoi ses roulette de skate que t'as mis sur t'as virtual cordoba du 17" pouce ou 16a la rigueur ,mais ça on dirait du 13" ,,,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:Hé comme ça ,? bien ? euhhhhhh.......comment dire...????!!!! euuuuuuhhhhh etrange etrange etrange......je trouve pas les mots en fait..................................................................................................................................................................................................................................................................................... ahhhh siii !! pardon j'a vomi.... excusez moi c'est sorti tout seul mais bon la ça me desole vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas moi désolé, j'ai deja des signature et le concour, et puis ta facon de demander sans politesse merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dit DUB t'es pas obliger de critiquer , j'ai fait ce que j'ai pu avec un logiciel peu performant alors respect tu veut,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 B.s Design'z a écrit: puis ta facon de demander sans politesse merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dub enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SHOORAÏ a écrit: dit DUB t'es pas obliger de critiquer , j'ai fait ce que j'ai pu avec un logiciel peu performant alors respect tu veut,?? bein si justement je me permet de critiquer !!!! car pour moi c'est du grand nimporte quoi !! on dirai un vt fais par un enfant de 12 ans !! et encore..... des enjoliveurs en 20 pouces.....on aura tout vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si tu peu faire mieux tant mieux , fallait proposer tes services au lieux de critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vasyyyy DUB fou la hayaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Attention dubounet senerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non je ne m'enerve pas !! mais ça me saoule de voir des choses aussi nul que ça !! moi je n'ai ni le temp ni les competence pour rendre service donc je mabstient et si je pouvais je le ferai..mais je prefere pas plutot que de pondre un truc aussi "sale".. bref revenon au sujet principal de cette rubrique et desole pour le desagrement encouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites