Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pug311

recherche

Messages recommandés

la plaque c'était un petit délir et Jager si tu n'est pas content tu a cas le faire. je v essayer de faire, pour les jantes si tu a des modèles met l'ai clin

PS: c'est moi qui est tous fais dabor bouncebounce si tu regarde bien les teintes ne son pas les meme et pui dabor hein je peut le prouver avec les calques

DJFLYCOMPUTER a écrit:
la plaque c'était un petit délir et Jager si tu n'est pas content tu a cas le faire. je v essayer de faire, pour les jantes si tu a des modèles met l'ai clin

PS: c'est moi qui est tous fais dabor bouncebounce si tu regarde bien les teintes ne son pas les meme et pui dabor hein je peut le prouver avec les calques

c bizarre mai ta photo a me même défaut que moi koikoi la voiture a le même rabaissement mdr2mdr2mdr2 regarde bien le haut des photos c est juste pareil mdr2mdr2mdr2mdr2 avec le même décalage s est pas beau de mentir

non c est bon je te crois clin ca ce joue a pas grand chose j ai regardé de plu prés et il y a bien une petite différence cooll mais faut la voir pacontentmdr2

DJFLYCOMPUTER a écrit:

S'etait de l'humour l'ami !! en rapport au concours.... couppppcoupppp

dit moi , c'est quoi ses roulette de skate que t'as mis sur t'as virtual cordoba du 17" pouce ou 16a la rigueur ,mais ça on dirait du 13" ,,,????

SHOORAÏ a écrit:
Hé comme ça ,? bien ?

euhhhhhh.......comment dire...????!!!! euuuuuuhhhhh etrange etrange etrange......je trouve pas les mots en fait.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
ahhhh siii !! vomito pardon j'a vomi....

excusez moi c'est sorti tout seul mais bon la ça me desole vraiment..... att

pas moi désolé, j'ai deja des signature et le concour, et puis ta facon de demander sans politesse merci ...

koi dit DUB att t'es pas obliger de critiquer , j'ai fait ce que j'ai pu avec un logiciel peu performant alors respect tu veut,?? pacontentpacontent

SHOORAÏ a écrit:
koi dit DUB att t'es pas obliger de critiquer , j'ai fait ce que j'ai pu avec un logiciel peu performant alors respect tu veut,?? pacontentpacontent

bein si justement je me permet de critiquer !!!! car pour moi c'est du grand nimporte quoi !! on dirai un vt fais par un enfant de 12 ans !! et encore.....

des enjoliveurs en 20 pouces.....on aura tout vu !! mdr2

si tu peu faire mieux tant mieux , fallait proposer tes services au lieux de critiquer

non je ne m'enerve pas !! mais ça me saoule de voir des choses aussi nul que ça !! moi je n'ai ni le temp ni les competence pour rendre service donc je mabstient et si je pouvais je le ferai..mais je prefere pas plutot que de pondre un truc aussi "sale"..

bref revenon au sujet principal de cette rubrique et desole pour le desagrement encouru clin

• Créer...