pug311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour a tous, je recherche un virtual tuner capable de réaliser mon projet tuning sur ordi pour ensuite le réaliser sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 donne nous une photo pour voir 3/4 face c l'ideal mais ça depend de la deco que tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 envois un mp a shoorai c'est le pro du forum ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça dépend , qu'estce qu'il veut ,??? DU HARDCORD ou ANGELSTYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici des photos de la voiture http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vnr8r5b2.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mixofsfk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour ce que je veut, lissage des PC d'origine, lissage du capot, suppressions des répétiteurs, de l'antenne. Rétroviseurs K6 modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MMMH !!oué j'peu te faire ça !! ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci, tu pourras faire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tiens voila un premier aperçu dit moi sque t'en pense ?? A OUI je me suis amuser a modifier la taille de tes pc et tes enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok sauf que je veut garder les baguettes latérales et les poignées de portes mais tu peut supprimer les barillets. Pour le capot il faut juste supprimer le logo et les gicleurs et pour le pc av la barettes au milleux de l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok ! je sens que vais m'éclater avec ta caisse ,mais avoue qu'elle est top comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour tes gicleurs en réalité tu ne pourrat pas tu verras sinon le reste ya pas de blèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a quand les autocollants?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:pour tes gicleurs en réalité tu ne pourrat pas tu verras sinon le reste ya pas de blèmes Pourquoi ca poserait problème, c'est le plus simple presque à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pourquoi je ne pourrais pas pour les gicleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SI tu les supprime tu les met ou et comment tu arrose ton pare brise je voi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben tu peux les intégrés sur la partie plastique noir qu'il y a à la base du capot, ou alors les fixer directement sur les bras des balais d'essuie glace comme sur certains véhicules! Pour faire ça , il faut pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi j'adore les enjeliveurs de 20" de la réa a shooraï c'est vrai qu'il va nous mettre la pattée sur le concours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ben tu peux les intégrés sur la partie plastique noir qu'il y a à la base du capot, ou alors les fixer directement sur les bras des balais d'essuie glace comme sur certains véhicules! Pour faire ça , il faut pas longtemps!! Exactement!! Et tu t'étais pas inquiété pour les poignées...bah dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Ben tu peux les intégrés sur la partie plastique noir qu'il y a à la base du capot, ou alors les fixer directement sur les bras des balais d'essuie glace comme sur certains véhicules! Pour faire ça , il faut pas longtemps!! Exactement!! Et tu t'étais pas inquiété pour les poignées...bah dis donc Ouais c'est pas du tout le même taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chtitbob a écrit:moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Ben tu peux les intégrés sur la partie plastique noir qu'il y a à la base du capot, ou alors les fixer directement sur les bras des balais d'essuie glace comme sur certains véhicules! Pour faire ça , il faut pas longtemps!! Exactement!! Et tu t'étais pas inquiété pour les poignées...bah dis donc Ouais c'est pas du tout le même taf!!! La pour une foi ta pas tord non plus aussinon les enjoliveure en 20" sa deglingue severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ha !j'penser ça plus chiant a faire sur MEGANE enfin bref j'ai arranger l'arrière et ça donne ça j'en ai pas trop fait mais ça devrais aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore les feux arrières!!! JUJU qui est à côté de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:ha !j'penser ça plus chiant a faire sur MEGANE enfin bref j'ai arranger l'arrière et ça donne ça j'en ai pas trop fait mais ça devrais aller je pense Avant de monté du 20 pouce faudra bien ratrapé laile arrriere quart elle pas tres ronde ok je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 HO !!!, oui mais en roulant vite ça se verra pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais mais dans les nids de poule le pneu va assez y sentire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hé comme ça ,? bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quel régal ces v-tuning alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour la réalisation ,j'ai quelque idée mais j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ta mégane possède un trés beau rouge et sur une base comme celle la un lissage complet donne parfaitement bien , moi perso j'adorais voir se que ça donne en love rider , ,j'en ai encore jamais vu dans ce style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 Chtitbob a écrit:J'adore les feux arrières!!! JUJU qui est à côté de moi aussi fait gaffe juju ca va te déclencher une rage de dents... Sérieux, je kiff sa maman, les enjos en 20 pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:Ta mégane possède un trés beau rouge et sur une base comme celle la un lissage complet donne parfaitement bien , moi perso j'adorais voir se que ça donne en love rider , ,j'en ai encore jamais vu dans ce style . Moi non plus j'en ai jamais vu , c'est quoi ce style?? Love rider??? Ya une déco avec des coeurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 love rider connaissais pas non plus mais je fait conifance au pro, ca doit etre un style qui n'est pas encore a notre niveau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu a raison grand chef , obliger d aller chez le dentiste se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bien comme ça qu'on nome les vehicules qui son casi poser par terre avec des suspat pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ce n'est pas love rider mais low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:c'est bien comme ça qu'on nome les vehicules qui son casi poser par terre avec des suspat pneumatique Tout les voiture peuvent etreposé partere avec des suspat pneumatique meme une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon voici pour ma part ta voiture avec les juste modifs demander, je suis loin du niveau de shooraï mais je fais de mon mieu voici: l'avant: l'arrière: voila dit ce que tu en pense et si tu veut que je modifie autre chose PS: c'est cler qu'au concours on va se prendre une raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Baguettes de pc et latérales couleur carrosserie ainsi que les poignée de porte, rabaisser et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quel genre de jante? T'aurais pas un exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non , j'ai pas d'exemple de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alor j ai essayé dit moi si tu aime ou pas je tes mis des jantes classique pour voir, je sais pas ton style de jantes alors voila ps bon j ai vu un défaut il se trouve en haut de l image dsl mai bon le principal s est la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et comme sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jantes chromée et impec pour le dernier virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est pas beaux de prendre les réa des autre DJFLYCOMPUTER c est des bêtise ca ps et des jantes a déport je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 avril 2008 desolé de dire ca mais la les rea c'est tres nuls ptdr !! Sinon sa peut le faire la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jager a écrit:desolé de dire ca mais la les rea c'est tres nuls ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 avril 2008 humourrrrrr oblige hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pug311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pourquoi pas des jantes a deport ca irai bien et pour le coffre je n'aime pas trop la plaque, je prefère un emplacement normal ou type US. Pour le coffre ar dans ce style http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=op4vqlsl.jpg et si vous pouvez pour voir la différence supprimer les boudains plastics des PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super la derniere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites