miki41400 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour je voudrai savoir vos commentaires sur se metting il y a u 223 voitures et petit probleme d organistion car un 1 er metibg c pas si facile a gerer merci de vos com kil sont bonne ou mauvaise et sinoin merci au personne qui etait presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pa présent mais des photos du rasso seraient les bienvenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 meeting sympa meteo nulle mais bravo car pas evident 2 autos du club, 300 600 kms aller retour, neige en rentrant. top 20.top iasca 2eme et 3 eme. top jantes.. encore merci..... ( yaris couleur caramel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cacou a écrit:meeting sympa meteo nulle mais bravo car pas evident 2 autos du club, 300 600 kms aller retour, neige en rentrant. top 20.top iasca 2eme et 3 eme. top jantes.. encore merci..... ( yaris couleur caramel ) presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas présente mais des photos nous parlerais un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je na rrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 miki41400 a écrit:je na rrive pas a les mettre /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites