racer111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 juste pour la beauté du geste, meme si le concour est deja lancé, j'ai fignolé mon VT car perso je ne la trouvé pas fini a mon gout,puis ca été vite fait lol alors je vous fais part du final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Enorme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 comme je suis jamais content lool et en ce moment, disons que ca me fais plaiz de faire ca ..... voila et la je n'y touche plus du tout maintenant, ca fera un joli fond d'ecran loool maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Perso, je trouve juste les jantes un peu sombre. Mais sinon, elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 suffisait de demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites