alex019 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je dis que là le niveau est encore plus haut que d'habitude, et un ptit plus pour bs, ou je trouve ca réa monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Chtitbob a écrit:Magnifique Alex!!! Surtout la signature chui sinon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cheffffffffffffff tu pourrais assurer sur tes finitions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilains................................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 feloch alex avec la teinte la,sa arrache c est un concour avec des réa de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Encore merci, féllicitation à toi aussi polo ... Sinon, de quelles finitions tu parles mon Luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et dites donc, on n'a pas encore reçut la réa de notre SHOORAÏ...........???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 FlaX a écrit:voila pour moi j'aime bien la teinte que tu lui a donné sympa ta caisse.............. après il y en a qui diront qu'on es pas capable de faire de belle choses......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon moi je poste meme si je n'ai pas fais beaucoup de motif mais bon j'avais pas trop d'idée sur cette base et en plus je ne suis pas arriver a faire le coté du pc donc voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a wé, tu t'es un peut loupé la lolmais c'est vrai c'est vrément pas une base facile ce mois-ci, moi je fini dans pas longtemps, il me reste pas mal de choses a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon ben voila, je pense que j'ai fini, peut etre si jamais je me sens chaud je changerai la couleur mais je l'aime bien comme ca pour le moment.la réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon ben moi j'ai pas terminer. Pas le temps et pas trop d'inspiration. Mais s'il n'est pas trop tard, voilà ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est pas mal du tout dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai rien fait. Ou presque. C'est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 original nous avons un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 VOUAIS je sais , j'ai pas eu le temps de pofiné la jante arriere, mais pour les vitres latérale vous trouverais jamais d'ou elle proviennent , fallait trouver l'idée ça n'a pas été simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Je lance les votes demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:VOUAIS je sais , j'ai pas eu le temps de pofiné la jante arriere, mais pour les vitres latérale vous trouverais jamais d'ou elle proviennent , fallait trouver l'idée ça n'a pas été simple . On a attendu ta réa mais la aussi on est pas déçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tiens et une autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alex, tu lance les votes a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 y peux pas parler il a la bouche pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:y peux pas parler il a la bouche pleine !! au faite shoushou, je mets ta réa ou on dit que tu as perdu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alex-files a écrit:SHOORAÏ a écrit:y peux pas parler il a la bouche pleine !! au faite shoushou, je mets ta réa ou on dit que tu as perdu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je me lance un defi...je commence maintenant, je fini ce soir minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 racer a écrit:je me lance un defi...je commence maintenant, je fini ce soir minuit hum bon ok mais apres je cloture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci, dsl d'arrivé si tard mais bon, ca me faqit du bien de faire ca je crois apercu de la ou j'en suis actuellement (entre temps gros repas lool) pas sur que ca soit la couleur finale allez je continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 HA ESCUSE CHEF ! a midi passé, je pensait que tu mangait , j'éspère que les autre n'on pas cru comprendre autre chose, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi j'ai eut un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si il est pas trop tard voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 il est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mon VT va pas tardé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Bien jolie les dernières réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tré joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Bravo Racer, t'as tout déchiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 racer voi la vie en rose !!!! super comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu est sur de ne pas passer inapercu avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors la il y a vraiment du niveau en vt en ce moment !! je dis un grand bravo a tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vrai que ya du niveau :)allez bonne chance a tous pour les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ya de la recherche, c'est sur ,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le rose flashi c'est très originale bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:ya de la recherche, c'est sur ,!!! Oui surtout sur le tien SHOORAÏ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci les gars, faut dire encore une fois qu'il y a du potentiel encore ce mois ci concernant les VT, c'est super interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je croie que je vais car je vois bien que je fait encore pas le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 On sera 2 alors. J'ai rien eut le temps de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites