aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il y a aussi paint shop pro 9 ou 10 , il doit y avoir que moi qui utilise ce log pour faire du VT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il y a aussi GIMP2. Et il est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 GIMP2, JE CONNais pas !!! je vais voir ca ! merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 allé je mis mes et j espére faire mieu que la derniére fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est pas encore fini mes bon on c jamais si g pas le temps de la finir je l auré posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tes halo devrais plus éclairer, moi je commence a bloquer pour ma réa donc je c pas si je vais finir le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Bien sympa celle la aussi Viraptorti!!! Aller DJfly, tu nous la termine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour ce concour le niveau ais tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je vais encore prendre une branler. ça sens trés fort la déculottée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Je vais encore prendre une branler. ça sens trés fort la déculottée. T'a l'habitude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut a tous,j'ai bien entammé le concour, je rend dans une semaine environ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 B.s Design'z a écrit:salut a tous,j'ai bien entammé le concour, je rend dans une semaine environ :)Ah me tarde de voir ce que tu vas nous pondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 avril 2008 arf, pas grand chose de fabuleux, depuis le début je m'enerve sur cette base bidon. Les reflet oranget ne von pas du tout avec le VT, l'angle de vue je ne dirait rien ... obliger de la remettre droite pour pouvoir obtenir ce qu'on veut ... le pneu avant je sais pas si vous avez remarquer il vire au marron... enfin voila, perso j'ai voulu tout refaire, j'ai désaturé toute la base pour etre tranquil.Chtitbob, je sais comment tu t'es demerdé pour faire ta réa en quelque jours, ta du t'y mettre toute un nuit ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 B.s Design'z a écrit:arf, pas grand chose de fabuleux, depuis le début je m'enerve sur cette base bidon. Les reflet oranget ne von pas du tout avec le VT, l'angle de vue je ne dirait rien ... obliger de la remettre droite pour pouvoir obtenir ce qu'on veut ... le pneu avant je sais pas si vous avez remarquer il vire au marron... enfin voila, perso j'ai voulu tout refaire, j'ai désaturé toute la base pour etre tranquil.Chtitbob, je sais comment tu t'es demerdé pour faire ta réa en quelque jours, ta du t'y mettre toute un nuit ma paroleNan sérieux, j'y ai passé une soirée, pas plus!!!Mais c'est vrai que la photo a des sales reflets qui font ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:B.s Design'z a écrit:salut a tous, j'ai bien entammé le concour, je rend dans une semaine environ :) Ah me tarde de voir ce que tu vas nous pondre!!! et moi ça te tarde pas de la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi hate de voi la suite car celle proposer dechire deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour moi pareil que les autre ya un sale reflet qui gene et la base ba je voit pas grand chose a i faire a part en faire un cab mais bon deja etait fait et j'aime pas trop 2 fois les memes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bah pour viré les reflet merdeux, tu créer un nouveau calque, tu badigonne de gris, et tu met ce calque en mode de fusion " couleur ".sinon j'avou tu n'a pas fait beaucoup de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:bah pour viré les reflet merdeux, tu créer un nouveau calque, tu badigonne de gris, et tu met ce calque en mode de fusion " couleur ". sinon j'avou tu n'a pas fait beaucoup de modif oui lol c'est clair que j'ai pas chercher loin pour les modifs mais pas trop de temps en plus et la base voila pas trop d'inspiration on verra sa mieux avec le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 felch ta bien integrer les jantes sobre mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 polo-slc a écrit:felch ta bien integrer les jantes sobre mais classe merci mais je trouve que ma jantes arriere va pas avec le reflet sur le pneu elle devrai etre plu orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Ouais bien jolie ta réa, elle est simple, certes, mais magnifique!!! Bien sûr que si Alexandra il me tarde de voir la tienne aussi!!! Aller grande folle , fais nous voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aerodesign a écrit:polo-slc a écrit:felch ta bien integrer les jantes sobre mais classe merci mais je trouve que ma jantes arriere va pas avec le reflet sur le pneu elle devrai etre plu orangé ce n est qu un petit detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 polo-slc a écrit:aerodesign a écrit:polo-slc a écrit:felch ta bien integrer les jantes sobre mais classe merci mais je trouve que ma jantes arriere va pas avec le reflet sur le pneu elle devrai etre plu orangé ce n est qu un petit detail mdr attent toi que ton pote arrive ici on verra si ce n'est qu'un detail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aerodesign a écrit:polo-slc a écrit:aerodesign a écrit:polo-slc a écrit:felch ta bien integrer les jantes sobre mais classe merci mais je trouve que ma jantes arriere va pas avec le reflet sur le pneu elle devrai etre plu orangé ce n est qu un petit detail mdr attent toi que ton pote arrive ici on verra si ce n'est qu'un detail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon ohhhh eh les fillesp as de hs ici non mais oh MDR sinon alexandra euuuuh alex va sevir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui alexandraaaaaaaaaaaaa ma grande fofollee adoréééééé euh mon chef adoré remet de lorde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 euuu, je n'ai pas fini, mais je vais peut etre posté ce soir, pour vous montré ou j'en suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2008 bon moi j'en suis là, je n'ai pas fini, j'hésite encore pour laisser cette lambo, et je ne sais pas si j'aurai le temps de la peindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 roooooooo bien jouer mon alex feloch ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol bah je voi que je suis le seul a galéré bon je vous montre dans 15 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle cque bien ta réa alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila pour moi pour le moment : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=10031243] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super celle avec les suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2008 aerodesign a écrit:super celle avec les suspates bien aussi les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres jolie c'est 2 derniere rea, le niveau et haut ce moi ci le choix va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, mais j'ai pas fini, j'en encore 2 ou 3 trucs à faire dessus, mais qui prennent du temps, un peu comme le boitier que j'ai du créer de A à Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je suis loin de l'avoir terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Enormes toutes ces réas , félicitations à tous, c'est clair cemois ci ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 B.s Design'z a écrit:voila pour moi pour le moment : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=10031243] [/url] qu un mot a dire monstrueuse feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je vais changé les bas de caisse, ils me plaise pas !merci polo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 bin moi je la peint pô!!!!! c mochounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alex-files a écrit:bin moi je la peint pô!!!!! c mochounetpas de caméléon alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 bin.....nan! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2008 bon voilà on va dire que c fini g pas trouvé de peinture caméléon qui lui aille bien donc g fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres jolie chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2008 powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de terribles réas encore une fois, félicitation les namis ça va etre très TRES dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifique Alex!!! Surtout la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites