alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 voila la base du vt du mois NOUVEAUTE : Le gagnant verra sa réa en page d'accueil avec la caisse du mois. Alors, n'hésitez plus, lancez vous sur photoshop. http://www.dieselstation.com/wallpapers/albums/Saturn/Curve%20Concept/Saturn-Curve-008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chouette la base je participe encore et toujours !!!! VIVE LES CONCOURS TU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 B.s Design'z a écrit:chouette la base je participe encore et toujours !!!! VIVE LES CONCOURS TU !!! b.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est quoi comme voiture a la base jamais vu encore en tout cas bonne chance a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 7 avril 2008 belle base j'adore je participe j'ai déjà commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je m'inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est clair bien sympa cette base, je pesne que je vais essayer de la faire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben je vais joué aussi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 allez je vais essayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 attention si shosho (shoarai) si met il va vous jarter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres bonne base,bonne participation et bonne chance a tous apres une bonne apres midi passer dessus voila ma réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 La barre est placée haute les gars, attention, il va déchirer ce concours!!! La gueule qu'elle a la tienne!!! ENORME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 avril 2008 juste une question ...on a jusqu'a quand pour faire la réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 deja la premiere rea ais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chtitbob a écrit:La barre est placée haute les gars, attention, il va déchirer ce concours!!! La gueule qu'elle a la tienne!!! ENORME!!!! mais je pense k il ya du au nivo ici d apres ce que j ai pu voir hate de voir les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2008 B.s Design'z a écrit:juste une question ... on a jusqu'a quand pour faire la réalisation ? jusqu'au 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 rectification, jusqu'au 20!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toujour personne ah mon vt vous fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai pas encore commencé. Faut que je me bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 4zyeux a écrit:J'ai pas encore commencé. Faut que je me bouge. sa va ta encore 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je m'y suis mis ce soir !!! La voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas mal detout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon ben y'a du taf là on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 inscrivez moi, inscrivez moi tous de suite il va déchirer celui la la base est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle claque ta réa chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:inscrivez moi, inscrivez moi tous de suite il va déchirer celui la la base est magnifique bin vas y bravo lolo sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elles sont magnifique allez tout le monde on veut voir vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 avril 2008 megane16soupapes a écrit:elles sont magnifique allez tout le monde on veut voir vos réa ouiiii ca va arrivé mais la base est hyper dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci à tous pour vos coms!!! Ravi qu'elle vous plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super ta rea chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hello les namis je rentre de panam , et je voudrais savoir cest pour quand la date butoir pour la rea ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le 20 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 yarisman c'est ca c'est le 20 la cloture de l'envoie des rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres jolie rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 très sympa ses réas le niveau est haut dis donc ça promet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très belle réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tuner fou a écrit:yarisman c'est ca c'est le 20 la cloture de l'envoie des rea merci my met de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yarisman a écrit:tuner fou a écrit:yarisman c'est ca c'est le 20 la cloture de l'envoie des rea merci my met de suite :p je tttend poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 t'as encore tout déchiré mon ch'tit bobinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 donc voici ma mienne en version concept car large et cabriolet et avec ouverte des portes modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bien poto elle claque bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres jolie rea yarisman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ça y'est.J'ai commencé la mienne aussi.En mode cabriolet moi aussi.Je crois que j'ai besoin de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai attaqué aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ça va etre du très très lourd je sent................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vous avez quoi photoshop ? je peut le télécharger grattos?? faut que je m'y mette et que j'aprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jonat21 a écrit:vous avez quoi photoshop ? je peut le télécharger grattos?? faut que je m'y mette et que j'apreneoui photoshop forever !!!ce logiciel ( le meilleur d'adobe pour moi, suivit de dreamweaver et fireworks) est payant mais tu peut l'essayer pendant 30 jours.on le trouve assez courament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites