Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Ouais vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouai les ailes je les ai fait en mousse et je les ai poncer pour donner la forme que je voulai et apres fibrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors la pour du nlarge c'est du large vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop bien fait tout je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et voila les photos, ce soir je continu a faire l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok bonne continuation si j'ai besoin de conseil je sais ou frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bravo !!!! c'est pas de la tarte ton taff, j'ai hate de voir ce que ça donera au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 SHOORAÏ a écrit: bravo !!!! c'est pas de la tarte ton taff, j'ai hate de voir ce que ça donera au finale je pense que c mieu comme ça vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 re salut, ce soir je vais pas travailler sur ma 405, il pleut des cordes et quand je travail dessus je suis obliger de mettre 3 rallonge electrique et donc j'ai pas envi de me faire electrocuter, je vous dit sa parcque sa ma failli arriver plusieur fois les temps de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 desoler a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors on a plus de nouvelle de la 405 elle en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba la hier soir, j'ai peint en rouge tout le coter gauche de la caisse pour voir si il i avait des default et pour voir aussi si le rouge lui allait bien, et verdict non je trouve pas sa genial, donc enfet elle sera ptetre pas rouge.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alors elle en est la 405, on veut des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mise en rouge coter gauche, pas terrible le rouge sa sera pas en rouge donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toit apreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jolie tous ca vivement la suite, elle en est ou, on veut des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ba la hier, j'ai changer mes charniere de porte, coup de lapidere pour les anciennes et j'ai remis les nouvelles. sinon j'ai commencer a faire les finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon courage a toi je savais pas que tu etais ici aussi en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites