kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut tout le monde, la c'est moi avec mon pare choc eclipse decouper en deux pour l'elargir, ceci etait ma premiere modification sur ma 405. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 apres avoir mis sur la voiture j'ai elargie les ailes avant de 7 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Beau boulot déja réalisé!Pas évident à mon avis d'ada pter un pare-choc comme celui-ci sur la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et apres avoir elagie l'avant, j'ai mis des elargisseur de portes mtuning, et j'ai lisser les poigners arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ba sa va encore je les juste decoupers pour l'elargir et je les refibrers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 kristuningcar a écrit:ba sa va encore je les juste decoupers pour l'elargir et je les refibrers. Ouais ça encore ça doit aller mais c'est surtout pour le fixer sur la caisse, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et la c'est une petite vue de ma 405. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et bien pour fixer le pare choc, tu verra apres que j'ai fait un truc special sur l'avant, mais je vais mettre des photos apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 kristuningcar a écrit:et bien pour fixer le pare choc, tu verra apres que j'ai fait un truc special sur l'avant, mais je vais mettre des photos apres. Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila ma 405 tel quel est maintenant apreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et voila l'avant en un seul bloc qui s'ouvre en frontflip.c'est une ider que j'ai eu en voiant une crx avec le meme type d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la c'est avant qu'elle soit apreter, et sinon voila ou je suis rendu, en ce moment je suis en train de faire un arceau pour tout le bloc avant pour le solidifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon debut hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super beaulot felicitation vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci, moi aussi je suis presser qu'elle soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci a toi, je despere pas, je vais bien reussir a la finir cette 405.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 kristuningcar a écrit:merci a toi, je despere pas, je vais bien reussir a la finir cette 405.lol Y a pas de raison, t'en as déja fait pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306flo1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super boulot , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Beau boulot. J'aime bien le front flip Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 franchement bien sympa ta 405 , la face avant me fait penser a une lancer ça doit etre le capot ça................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci, ce soir je vais faire ma 405 donc je mettrai ptetre des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais n'hésites pas nous en faire, on veut voir l'évolution nous!! Mais c'est vrai que ce front flip, c'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super boulot surtout le front flip vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut hier soir j'en ai pris mais on voit rien il fesait noir, donc photo de mon arceau ce soir. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut tout le monde me revoila pour mettre des photos et pour dire que maintenant je mettrai des photos tout les soirs parcque maintenant je suis motiver a faire ma 405 apres le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voia ce que j'ai fait ce soir, j'ai commencer a mouler mon pare choc arrieres, donc voila l'ecart qu'il y avit a reboucher a la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne nouvelle, vivement les autre photos et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc fibrage du pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 apres masticage, je trouve quej'ai bien avancer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c clair tu a bien bosser vue l'ecart qui avait. c'est un truc de fou que tu nous fait sur cette 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila une petite vue de l'arriere, je suis content en ce moment je suis bien motiver a faire ma 405 pourvu que sa dure. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci, j'aime bien quand c'est en une seul pieces je crois que tu la deja remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc voila je vais te laisser, je vais aller faire dodo pour etre en forme pour vendre au taf quand meme. lol. a demain et bonne soirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui j'est remarquer moi aussi j'adore ca c'est pour ca que sur ma 205 je vais faire un moulage complet met pas de front flip meme si j'aimerai bien, le probleme c'est que mon capot s'ouvre dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok a demain bonne soiree a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut tout le monde, ce soir j'ai continuer a faire mon moulage et donc j'ai fini de mastiquer et donc il me reste que la finission a faire. demain soir je mettrai dehors ma 405 pour prendre en photo tout le cu de ma 405 parcque meme moi je voudrai bien la voir dehors avec ses 2 metres de large a l'arriere.lol (pour info j'ai mesurer l'arriere et elle fait bien 2 metres de large a l'arriere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est plus du large c'est de l'extra large a ce niveau lol, vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et oui je suis un peu foufou dans ma tete. lol , j'ai voulu faire une voiture large et bien je crois que j'ai reussi.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est clair et tu a utiliser quoi pour le faire des extansion ou autre, car je veut faire une 205 large mais pas de 2 metre quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 ça a l'air bien fait en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour les ailes arrieres par exemple, en fait jai mis de la mousse poliuretane au debut et apres fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 juste pour info la je suis parti a carquefou voir le match contre psg sur un ecran geant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je mettrai des tof apres de l'arriere. a tout a leure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok vivement les photo et allez carquefou, j'espere qui vont battre le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pu*** l'exploit n'aura pas eu lieu dommage, enfin felicitation quand meme a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristuningcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et oui degouter mais ils onts bien jouer quand meme, revenon a nos moutons lol en fait j'ai oubler ma carte sd donc pas de foto ce soir mais je mettrai sa demain midi vite fait vers 12h30 13h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a dommage bon on attendra demain alors alors en fait tes ailes sont faite de mousse et de fibre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites