Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristuningcar

peugeot 405 kit large

Messages recommandés



salut tout le monde, la c'est moi avec mon pare choc eclipse decouper en deux pour l'elargir, ceci etait ma premiere modification sur ma 405.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot déja réalisé!clin
Pas évident à mon avis d'ada cooll pter un pare-choc comme celui-ci sur la 405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et apres avoir elagie l'avant, j'ai mis des elargisseur de portes mtuning, et j'ai lisser les poigners arrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristuningcar a écrit:
ba sa va encore je les juste decoupers pour l'elargir et je les refibrers. win


Ouais ça encore ça doit aller mais c'est surtout pour le fixer sur la caisse, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour fixer le pare choc, tu verra apres que j'ai fait un truc special sur l'avant, mais je vais mettre des photos apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristuningcar a écrit:
et bien pour fixer le pare choc, tu verra apres que j'ai fait un truc special sur l'avant, mais je vais mettre des photos apres.


Ok dac clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila l'avant en un seul bloc qui s'ouvre en frontflip.c'est une ider que j'ai eu en voiant une crx avec le meme type d'ouverture pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la c'est avant qu'elle soit apreter, et sinon voila ou je suis rendu, en ce moment je suis en train de faire un arceau pour tout le bloc avant pour le solidifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristuningcar a écrit:
merci a toi, je despere pas, je vais bien reussir a la finir cette 405.lol

Y a pas de raison, t'en as déja fait pas mal!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bien sympa ta 405 , la face avant me fait penser a une lancer ça doit etre le capot ça................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais n'hésites pas nous en faire, on veut voir l'évolution nous!! Mais c'est vrai que ce front flip, c'est excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde me revoila pour mettre des photos et pour dire que maintenant je mettrai des photos tout les soirs parcque maintenant je suis motiver a faire ma 405 apres le taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voia ce que j'ai fait ce soir, j'ai commencer a mouler mon pare choc arrieres, donc voila l'ecart qu'il y avit a reboucher a la fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair tu a bien bosser vue l'ecart qui avait. c'est un truc de fou que tu nous fait sur cette 405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une petite vue de l'arriere, je suis content en ce moment je suis bien motiver a faire ma 405 pourvu que sa dure. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila je vais te laisser, je vais aller faire dodo pour etre en forme pour vendre au taf quand meme. lol. a demain et bonne soirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'est remarquer moi aussi j'adore ca c'est pour ca que sur ma 205 je vais faire un moulage complet met pas de front flip meme si j'aimerai bien, le probleme c'est que mon capot s'ouvre dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ce soir j'ai continuer a faire mon moulage et donc j'ai fini de mastiquer et donc il me reste que la finission a faire. demain soir je mettrai dehors ma 405 pour prendre en photo tout le cu de ma 405 parcque meme moi je voudrai bien la voir dehors avec ses 2 metres de large a l'arriere.lol (pour info j'ai mesurer l'arriere et elle fait bien 2 metres de large a l'arriere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis un peu foufou dans ma tete. lol , j'ai voulu faire une voiture large et bien je crois que j'ai reussi.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair et tu a utiliser quoi pour le faire des extansion ou autre, car je veut faire une 205 large mais pas de 2 metre quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu*** l'exploit n'aura pas eu lieu dommage, enfin felicitation quand meme a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui degouter mais ils onts bien jouer quand meme, revenon a nos moutons lol en fait j'ai oubler ma carte sd donc pas de foto ce soir mais je mettrai sa demain midi vite fait vers 12h30 13h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dommage bon on attendra demain alors
alors en fait tes ailes sont faite de mousse et de fibre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...