whitehornet 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voili voilou les ptites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les photos de très jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vous aviez l air sérré comme des sardines lol en tous cas ca m avais l air bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca avait l air sympa quelqu un a des toto des tops>?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il y avait de trés belles voitures a ce ptit meeting,le début de la saison s'annonce pas mal du tout!! euh!!! pas le temps pour les tops pke je suis parti avant... désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici ma participation : http://meetings-tuning.skyrock.com/557.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour toutes ces photos ça avait l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et les voiture ancienne elle sont ou? quart sur les photo on les voi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à vous tous pour les photos, c'est super sympa!! C'est vrai qu'il y avait de jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour les photos. J'adore la Megane grise et la 306 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab1911 0 Posté(e) le 6 avril 2008 de tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon petit meeting, cadre sympa, c'est vrai qu'il y avait pas trop de place mais c'est sympa ces rassemblement au coeur d'un village! Toujours un temps de chien, encore du vent... Pour les top il y avait pas grand chose et j'ai rien retenu, top3 interieur pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à tous pour les photos! beaux projet pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci de trait bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour c tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et les autres[IMG]http=508&i=s7300181aj7.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Bien Pour les Photos Sympa ce Meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci pr les fotos ca avé l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci pour le foto bon pourjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop fort la 1O6 avé le porte biere a l'arrière merci pour ce lot de tofs !!c'etait tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:trop fort la 1O6 avé le porte biere a l'arrière merci pour ce lot de tofs !!c'etait tops cest pa des bieres cest des coca cola ihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cest vrai moogly un rassemblement automobile tre cool un magnifique site avec jolies paysages superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Personne a pris de photos des voitures anciennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui c vrai ça! ou quel sont les vielles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci pour les photo de tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pablo a écrit:Personne a pris de photos des voitures anciennes ?? bin oui moi veut voire les vieux tacot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je n'ai aucunes photos des anciennes voitures, dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi non plus pas de tofs des anciennes et pour les tops si je me rappelle bien il y avait : top 3 exterieur,, top 3 interieur,, top 5 spl,, top 3 coffre,, coup de coeur du comite des fetes,,club ou personne le ou la plus loin et 2 ou 3 prix speciaux ... pour ma part petit rassemblement sympa et premier de l annee avec la rencontre de pas mal de personnes du forum,, et premiere coupe de l annee aussi avec le coup de coeur du comite des fetes et aussi a tous pour les photos qui en a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril dich 0 Posté(e) le 7 avril 2008 desole d ne pas etre venu mais ca fait un peu trop loin pour moi car j'habite dans le maine et loire peut etre qu'on se verra dans un autre meeting. en tout cas sympa les voitures et la site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour les photos pas mal de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila les mamies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour les photos la cox verte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aya les cox trop fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mercii ! Ma préférée c'est la Mustang ! D'ailleurs j'ai toujours voulu la même mais en rouge avec capote blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 magnifique la mustang !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui merci a toi pour les tofs et pourtant present sur le meeting je suis pas aller les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 avril 2008 désolé car il n'y a pas toutes les voitures, celle de moogly par exemple... mais j'avais plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci à toi cyril pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 15 avril 2008 de rien, mais en retard lol.... avec le taf du resto et le taf de la 306 plus trop le temps... lol @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ou la t un gros fotografe toi mersi pour tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites