Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Coucou tout le monde !! Bon je voulais vous faire un ptit compte rendu du bal organisé par la Team Elégance à Sainte - Fortunade hier soir... (je ne sais pas si c\'est je peux poster mon topic dans cette partie là, je compte sur les chefs pour le déplacer si ça n\'allait pas ! ) D\'abord ptit repas bien sympa... Désolée ma ptite miss, j\'ai pas pu résister !! Grgrbiz ! Jtdtf Dj Madden et son coéquipier, d\'avoir fait le déplacement franchement !! Nico... Boulanger... Marie et Karen 19... Sandra et Jess... Alala la tête !! Nico... Barbiquet et Nico... Barbiquet et sa Maman, trop mimi !! Lapinette... Le Président de la Team, il est sérieux !! Les Lapins amoureux... Les filles emflamment le dancefloor !! Ptite démo de Tecktonik par Didi... Karen... Sandra... Jess... Les Djs... Boulanger... Dur dur Lapin ?? Dur dur en milieu de soirée !! ... Fred... Charly et Fred... Nico et Lapin... Le meilleur pour la fin : Charly et Nico accompagnés des dégâts de l\'alcool... Pablo qui prend la pause !! Sache en tout cas que le club est bien content d\'avoir fait ta connaissance !! Par contre, les membres de la Team Elégance ne sont pas fous comme t\'as pu le prétendre !! Jess et Barbiquet... Bon, comme d\'hab, je ne suis pas patiente du tout donc, je ne vous les mettrais pas toutes... Tout ça pour vous montrer que la Team Elégance est avant tout une bande de cop soudés... Ptite dédi d\'ailleurs à ma Team, je vous adore tous... Grbiz !! Pour ceux et celles qui auront trouvé le compte rendu sympa, rendez - vous l'an prochain, vu que la Team Elégance organise un bal chaque année !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Miline pour ce compte rendu! ça avait l'air d'être quelque chose Certains ont des petits noeils je trouve!! N'est ce pas Charly? N'est ce pas Lapin!! Heureusement , on voit qu'il y en a un toujours sérieux : Fred!! Normal c'est le chef!! Pour ce qui est de l'avoir posté au bon endroit ou pas, je dirais que oui! Perso , on peut le laisser là, même si ce n'est pas vraiment un meeting, c'est au moins une soirée entre passionnés de tuning d'un même club, et ça c'est vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa cette petite soirée ! Ravi d'avoir fait votre connaissance (je vouvoie personne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chtitbob pour ton com, par contre moi aussi je suis sage comme les chefs !! Et, Pablo, ça suffit avec les vouvoiements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 apres 1h50 et 34sec passé avec miline au tel je te redis que tes tofs dechire... surtout une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alex-files a écrit:apres 1h50 et 34sec passé avec miline au tel je te redis que tes tofs dechire... surtout une Quel privilège j'ai eu droit qu'à 37minutes et 11secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Pablo a écrit:alex-files a écrit:apres 1h50 et 34sec passé avec miline au tel je te redis que tes tofs dechire... surtout une Quel privilège j'ai eu droit qu'à 37minutes et 11secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 Pablo a écrit:alex-files a écrit:apres 1h50 et 34sec passé avec miline au tel je te redis que tes tofs dechire... surtout une Quel privilège j'ai eu droit qu'à 37minutes et 11secondes rooooo c pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alex-files a écrit:Pablo a écrit:alex-files a écrit:apres 1h50 et 34sec passé avec miline au tel je te redis que tes tofs dechire... surtout une Quel privilège j'ai eu droit qu'à 37minutes et 11secondes rooooo c pas mal non plus J'en veux terriblement à ma sœur qui nous a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais mais avoue Alex, c'est toi qui a appelé Miline et pas l'inverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ouais mais avoue Alex, c'est toi qui a appelé Miline et pas l'inverse!!! et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais mais avoue Alex, c'est toi qui a appelé Miline et pas l'inverse!!! et non Toi aussi tu es donc chez Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alala trop bonne soirée avec la ptite team.ça fait plaisir de passer des soirées comme ça.on a bien rigolé en tout cas.merci a tous.je vous adore. a toi ma ptite miss pour ces photos.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 marie 19 a écrit:Alala trop bonne soirée avec la ptite team.ça fait plaisir de passer des soirées comme ça.on a bien rigolé en tout cas.merci a tous.je vous adore. a toi ma ptite miss pour ces photos.jtdrtf. Pas de quoi Miss !! Moi aussi, jtdtf !! Grgrbiz Par contre, les gars, ça suffit avec cette histoire de téléphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super ces photos vous avaient du bien vous amuser a se que je voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi je dis que Miline est une menteuse. Je m'explique. Elle dit ne pas aimait les photos. Pourtant on peux la voir sur 7. Alors que c'est ELLE qui les fait. Pas bien Miline. Menteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympatique tte ces foto j'avoue! une belle soirée de passée! vive la despé pour certain lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 4zyeux a écrit:Moi je dis que Miline est une menteuse. Je m'explique. Elle dit ne pas aimait les photos. Pourtant on peux la voir sur 7. Alors que c'est ELLE qui les fait. Pas bien Miline. Menteuse. J'aime pas les photos certes, mais c'est différent quand je pause avec les gens que j'aime... Voilà pour ma défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2008 Pablo a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais mais avoue Alex, c'est toi qui a appelé Miline et pas l'inverse!!! et non Toi aussi tu es donc chez Orange et oui chui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alex-files a écrit:Pablo a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais mais avoue Alex, c'est toi qui a appelé Miline et pas l'inverse!!! et non Toi aussi tu es donc chez Orange et oui chui En même temps on est nombreux chez Orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les photos ,bien sympa cette soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pas de quoi Freds, c'est clair, une soirée terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle etait vraiment super cette soirée j ai trop adoré on remet ça quand voulez team élégance = super team vous avez une equipe trop cool j ai été trop bien acceuilli merci a vous tous et surtout a toi miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dj madden (dodge man) a écrit:elle etait vraiment super cette soirée j ai trop adoré on remet ça quand voulez team élégance = super team vous avez une equipe trop cool j ai été trop bien acceuilli merci a vous tous et surtout a toi miline Merci à toi l'Alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mince ca devait resté secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dj madden (dodge man) a écrit:mince ca devait resté secret OUPS................ bon alors je la refais................... Merci à toi l'Antillais de Strasbours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 avril 2008 doublement grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dj madden (dodge man) a écrit:doublement grillé Bon je dis plus rien.... Toulousain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dj madden (dodge man) a écrit:elle etait vraiment super cette soirée j ai trop adoré on remet ça quand voulez team élégance = super team vous avez une equipe trop cool j ai été trop bien acceuilli merci a vous tous et surtout a toi miline Ben c'est nous qui te remercions !!! beaucoup franchement d'avoir fait le déplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petite soirée tranquillou on la bien arosé et on c super bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est claire c'etait une super soirée merci aux djs d'avoir fait le déplacement c'etait super sympas. oui y en a qui on bien arrosé ca, mais la tête du lendemain était sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Une bonne petite soirée. Sympas les photos. Certains avaient l'air très fatigués. Ils n'ont pas l'habitude de veiller certainement. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Miline pour les photos et vive la Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui je pense que ca a du etre terrible cette soiree c'est le lendemin qu'on rigole moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 avril 2008 controle de flic pour moi sur le retour controle d'alcoolemie: 0.00 grammes d alcool dans le sang trop fort le mec mais en tout cas mon collegue et moi nous nous sommes bien amusés vive la team élégance vous ètes trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci a toi miline de nous avoir fait partager une part de votre soiree par ces photos que je trouve pour certaines tres mignones d ailleurs biz a toi et a marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est moi qui vous remercie les namis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci milline pour les photo soiree super sinpa on ses tre bien amuse mes c etait le lendemain matin c etai dur je tafe a 5h00 dur dur surtout pour la tete et encore merci au dj et vive la team elegance . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben pas de quoi, ça serait plutôt à moi de remercier les membres de la Team, je suis trop contente de vous avoir rencontrer !! Grgrbiz à tous !! Pareil pour les membres du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miline 46 a écrit:Ben pas de quoi, ça serait plutôt à moi de remercier les membres de la Team, je suis trop contente de vous avoir rencontrer !! Grgrbiz à tous !! Pareil pour les membres du fofo !! Et remercions encore le DJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci aux djs il en avait 4 en tout dj u'n alias madden(the house is on fawa), dj max, dj mouchou, et un quatrieme a l ordi desole j ai oublié son nom dommage je ne pourrais pas etre a votre meet du 04 mai car je mixe en italie mais on remet ca quand voulez trop cool la soiree il y avait tous les ingrédients: bonne musique ( bon dj non non pas moi les autres ) bonne biere bonnes euh pardon jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 dj madden (dodge man) a écrit:merci aux djs il en avait 4 en tout dj u'n alias madden(the house is on fawa), dj max, dj mouchou, et un quatrieme a l ordi desole j ai oublié son nom dommage je ne pourrais pas etre a votre meet du 04 mai car je mixe en italie mais on remet ca quand voulez trop cool la soiree il y avait tous les ingrédients: bonne musique ( bon dj non non pas moi les autres ) bonne biere bonnes euh pardon jolies filles Mince tu pourras pas être la ?? T'inquiète pas pour les jolies filles elles seront entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 entre leurs mains a elles parce que sinon je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites