Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 Voila, c'est officiel, le 8eme meeting GTI tuning du Sud aura bien lieu, toujours à l'ile des loisirs le 20 et 21 Septembre prochain.Plus d'infos dès que nous en aurons plus!!! PS : Merci à Dj Dem pour l'info!! PRE-VENTES WWW.OCEAN-CORNER.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 4 avril 2008 HUUUU ben cool mais si c'est en construction la où cela se faisait comment ça va se passer ?????? Le p'tit parking o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a enfin une bonne nouvelle merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci dj dem pour l info et ca c est une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en fait d'apres ce que j'ai compris ils sont détruit mais pour refaire un batiment qui sera fini car il doit etre fini avant cet été. voila mes infos. mais l'essenciel c'est qu'il se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca c'est cool merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 POWAAAA je serrait present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 presen aussi forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on verra bien on attends des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vais faire mon maxi pour être là cette année comme celle qui vient de passée. Merci à Dem & Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! je suis rassurer ça auras lieu le cap d'agde aide a faire passer la pillule de la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok merci ben on y sera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 carrement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 avril 2008 au grand complet au cap si tout va bien youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 YES present bien sur a pas rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 génial au moin mon homme me perra l'hotel, et puis il y aurra la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a oui la mer mais au faite tu sais pas nager toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si si moi je n'ai pas peur des il me tarde le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi aussi en plus sa tombe le jour de mon anniversaire (le21 ) jespere que je vai pas attérire dans la flote a 11heure du soir comme la derniere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 attention vous 2 la c es bain obligatoire sinon on sevi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 loup12 a écrit:attention vous 2 la c es bain obligatoire sinon on sevi toi aussi car aussi non je ti fou moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben je sais pas nage mi vais couler dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben la ou ta pied je te foutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben v que je fait 1 m 95 tu a de la marge non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non car je ne serrai pas seul il y aurra megane16soupapes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 enfin une nouvelle qui fait plaisir présent bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nous on va surrement aller en boite cette année car l'an dernier on s'est fai refoul a l'entré hein merci Lionel tenu correcte pas de panta-court!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 king jouet car a écrit:non car je ne serrai pas seul il y aurra megane16soupapes avec moi a oui d accord ca va donner je dis vive le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est claire on va bien rigoler vive le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2008 Bien évidemment présent, à ne pas louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 megane16 et moi meme present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 present ausi avec team soleil bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 4 avril 2008 present avec team millau 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 present avec mon club aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 egalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Présent avec mon club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je compté le faire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 avril 2008 PRESENT avec mon amour (king jouet car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Présente bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Present en visiteur le dimanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi specialement j'attent d'avoir plus d'info car sa me semble bizar mais j'espere qu'il va se produire pour ma derniere année sa sera trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pk pour ta derniere années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 avril 2008 present obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super nouvelle present aussi avec tout le club sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pfffffffff sa c un trés trés bonne nouvelle car se meeting il dechire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Présent avec mon club aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca fait plaisir une nouvelle comme ça. Cla$$car présent aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites