Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 4zyeux a écrit:Bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi la route va etre longue 500 borne en FIAT PANDA MDR MDR MON DOS VA SOUFFRIR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 8ème GTI Tuning du Sud Du Samedi 20 septembre 2008 au Dimanche 21 septembre 2008 Lieu : Parking Grand Large - Ile des Loisirs - 34300 Le Cap d'Agde Un week-end placé sous le signe de l’originalité avec près de 2000 véhicules personnalisés, donc uniques. Programme du 8ème GTI Tuning du Sud Samedi 20 septembre 9h-18h : exposition des véhicules / village des professionnels 10h-18h : show SPL 11h, 14h et 16h30 : show scène (DJ Demis, Angels Academie, Pom Pom) 11h30, 14h30 et 17h : show Freestyle Jet Ski 11h45, 14h45 et 17h15 : show Spine BMX 12h et 15h : show TrialX moto 12h15, 15h15 et 17h30 : Car Wash Adamagiss 21h : show Néon sur l'espace SPL au Luna Park Dimanche 21 septembre 9h-17h : exposition des véhicules / village des professionnels 10h-18h : show SPL et remise des prix 11h et 14h : show scène (DJ Demis, Angels Academie, Pom Pom) 11h30 et 14h30 : show Freestyle Jet Ski 11h45 et 14h45 : show Spine BMX 12h : show TrialX moto 12h15 et 15h : Car Wash Adamagiss 16h30 : Bikini contest 17h : remise des prix Top amateur / Top 10 GTI mag 18h : show final Tarifs : Ventes sur place 8 €/personne le samedi et 12 € le dimanche 19 €/personne pour le week-end 6 € enfant jusqu'à 10 ans (accompagné d'un adulte) Gratuit enfant jusqu'à 6 ans (accompagné d'un adulte) 15 € le week-end en prévente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 4zyeux a écrit:Bonne route à tous. degouter de pas venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 guigui a écrit:4zyeux a écrit:Bonne route à tous. degouter de pas venire comme sa la route ne te fatigueras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'y vais le dimanche. sinon, personne connait les exposants pro? j'éspère trouver des galettes en 18"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 freddy2nimes a écrit:moi j'y vais le dimanche. sinon, personne connait les exposants pro? j'éspère trouver des galettes en 18"!! moi si, viens me voir dimanche, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billdesign 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 présent avec un stand et avec des promotions exeptionnelles pour le cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 michael a écrit:nous on c pas a kel heure on decole.kil pars de aurillac et kan ??nous on pars samedi matin heure pas encore fixe pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 loup12 a écrit:michael a écrit:nous on c pas a kel heure on decole.kil pars de aurillac et kan ??nous on pars samedi matin heure pas encore fixe pour l instant si quelqu un passe par firmi le samedi dite le on pourais faire la route ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on decole vendredi soir finalement donc luop12 tu mappel si tu veut arriver au cap samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le joe car team part le vendredi soir au moin le samedi on est les premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 FlaX a écrit:le joe car team part le vendredi soir au moin le samedi on est les premier ^^ non flax ce sera nous les premier vu qu'on part aussi le vendredi soir si apero le vendredi soir ..........vous nous apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui ^^ donne ton num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut tout le monde j'ai l'intention de dessendre au cap mais je ne sait pas comment sa ce passe laba ... Il y a un camping comme pour magny cours ? merci de m'informé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 super523 a écrit:Salut tout le monde j'ai l'intention de dessendre au cap mais je ne sait pas comment sa ce passe laba ... Il y a un camping comme pour magny cours ? merci de m'informé les amisNon la bas, il n'y a pas de camping comme a magni cours ! il te reste plusieures solutions : le camping payant mais alors dépêches toi car la ils sont quasiment tous complets (au moins au niveau des mobil homes) restes a voir les emplacement pour les tantes, peut être , ou alors un hotel, mais là c'est pareil, faut pas trainer ...Sinon nous ça se précise, on devrait être pas mal du club a faire le déplacement! On décollera sûrement le samedi matin, donc Lionel si tu passes par Aurillac, on peut se retrouver pour faire la route ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Salut tout le monde j'ai l'intention de dessendre au cap mais je ne sait pas comment sa ce passe laba ... Il y a un camping comme pour magny cours ? merci de m'informé les amis Non la bas, il n'y a pas de camping comme a magni cours ! il te reste plusieures solutions : le camping payant mais alors dépêches toi car la ils sont quasiment tous complets (au moins au niveau des mobil homes) restes a voir les emplacement pour les tantes, peut être , ou alors un hotel, mais là c'est pareil, faut pas trainer ... Sinon nous ça se précise, on devrait être pas mal du club a faire le déplacement! On décollera sûrement le samedi matin, donc Lionel si tu passes par Aurillac, on peut se retrouver pour faire la route ensemble!!! il est temps que ça se précise lol a moins de une semaine de l'évenement!! vivement que l'on y soit pour mon premier il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dine15000 a écrit:FlaX a écrit:le joe car team part le vendredi soir au moin le samedi on est les premier ^^ non flax ce sera nous les premier vu qu'on part aussi le vendredi soir si apero le vendredi soir ..........vous nous apeler désolé de te decevoir mais JE serais le premier car je bouge vendredi matin vu que j'ais rdv au camping a 16h00 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol moi aussi rendez vous au camping a 16h on sera ensemble alors lol ^^ tu sera avec ton A8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bien sur que je serais avec l'a8 sauf cas de force majeur !!!! tu vas dans quel camping ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je vais a un camping a agde au camping les romarins j'ai louer 2 bungalows ^^ même sur le meeting je viendré me présenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a ben non on sera pas ensemmble moi je vais a vias plage a la carabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a tampis je viendrai te voir sur le meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 y'a pas de soucy je mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jason a écrit:dine15000 a écrit:FlaX a écrit:le joe car team part le vendredi soir au moin le samedi on est les premier ^^ non flax ce sera nous les premier vu qu'on part aussi le vendredi soir si apero le vendredi soir ..........vous nous apeler désolé de te decevoir mais JE serais le premier car je bouge vendredi matin vu que j'ais rdv au camping a 16h00 !!!!!! yen a qui son en vacances et d'autre pas ok flax jte lenvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a pas contente du tout la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jason a écrit: a pas contente du tout la fille non pas du tout et flaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol moi je bosse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ca c'est embetant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dine15000 a écrit:jason a écrit: a pas contente du tout la fille non pas du tout et flaxx sisi en fait j'en suis sur mais tu veux pas l'avouer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 joe_car_team a écrit: c'est femme... ahhhhhhhhhhh ses hommes quesquil ferai sans les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jason a écrit:dine15000 a écrit:jason a écrit: a pas contente du tout la fille non pas du tout et flaxx sisi en fait j'en suis sur mais tu veux pas l'avouer c'est tout vas loin alors tres loin tres tres loin tres tres tres loin tres tres tres tres loin tres tres tres tres tres loin tres tres tres tres tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ca tombe bien que t'en parle justement d'aller loin !!!!!!! j'y vais bientot treeeeeees looiiinnnn de chez moi !!! au cap d'agde d'ailleur attend que je me rappele ........................ a oui le VENDREDI A 16H00 est ce assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dine15000 a écrit:joe_car_team a écrit: c'est femme... ahhhhhhhhhhh ses hommes quesquil ferai sans les femmes euhhh ben je suis pas sur que t'apprecie beaucoup la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 joe_car_team a écrit: ah bon ???????? t'est sur qu'il y a que ce topic la faute a qui d'ailleur hein ???? n'est ce pas guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jason a écrit:ca tombe bien que t'en parle justement d'aller loin !!!!!!! j'y vais bientot treeeeeees looiiinnnn de chez moi !!! au cap d'agde d'ailleur attend que je me rappele ........................ a oui le VENDREDI A 16H00 est ce assez loin non pas assez loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dine15000 a écrit:jason a écrit:ca tombe bien que t'en parle justement d'aller loin !!!!!!! j'y vais bientot treeeeeees looiiinnnn de chez moi !!! au cap d'agde d'ailleur attend que je me rappele ........................ a oui le VENDREDI A 16H00 est ce assez loin non pas assez loin de chez moi attention je passe pas loin de chez toi en descendant au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 gui34120 a écrit:Normalement présent (pour la 8 eme année ).Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!On se verra la bas alors gui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c dommage que c dans une semaine ca aurait ete sympa de voir avec les organisateur pour avoir un espace ou on pourrait mettre les voitures du forum toute reuni ca aurait ete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 gui t'y va en visiteur ou avec une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 present pour la premiere année jespere ke c ossi cool que magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="gui34120"]Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Normalement présent (pour la 8 eme année ).Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!On se verra la bas alors gui???Bien sur , vous arrivez quand vous On partira sûrement samedi matin!! On se tient au jus, on se boira une petite mousse comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="gui34120"]Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Normalement présent (pour la 8 eme année ).Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!On se verra la bas alors gui???Bien sur , vous arrivez quand vous On partira sûrement samedi matin!! On se tient au jus, on se boira une petite mousse comme ça!!!Pas de soucis, si on se trouve pas Seb à mon numéro Au pire je te passe le mien en MP , je ne me rappelle pas si j'ai le tien au pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 par contre je sais pas si ca va changé mais le temps est glagla ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il doit faire beau en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites