Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[20 et 21 septembre] 8ème GTI du Sud Cap d'Agde (34)

Messages recommandés

je suis désolé pour ceux qui l'attendait mais ma titine ne sera surement pas prete pour le cap.Pour ma part j'ai envi de dire tant mieu car je veux que le préparateur prenne son temps et qu'elle soit bien faite.De toute facon j'y serai au cap avec un grand plaisir quand meme pour donner beaucoup de plaisir a mes yeux.ainsi qu' a ma carte SD LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
je suis désolé pour ceux qui l'attendait mais ma titine ne sera surement pas prete pour le cap.Pour ma part j'ai envi de dire tant mieu car je veux que le préparateur prenne son temps et qu'elle soit bien faite.De toute facon j'y serai au cap avec un grand plaisir quand meme pour donner beaucoup de plaisir a mes yeux.ainsi qu' a ma carte SD LOL!!!


Dommage qu'elle ne soit pas prête pour le cap !
Mais comme tu dis, vaut mieux pas être pressé!
En plus hier je l'ai vu et franchement, elle va claquer!!!
Félicitations fred!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
je suis désolé pour ceux qui l'attendait mais ma titine ne sera surement pas prete pour le cap.Pour ma part j'ai envi de dire tant mieu car je veux que le préparateur prenne son temps et qu'elle soit bien faite.De toute facon j'y serai au cap avec un grand plaisir quand meme pour donner beaucoup de plaisir a mes yeux.ainsi qu' a ma carte SD LOL!!!


tampi mon grand frere pas grave il vaut mieu kil prenne son temps c vrai a tre vite gros bisous jtd fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
civic-japancar a écrit:
je suis désolé pour ceux qui l'attendait mais ma titine ne sera surement pas prete pour le cap.Pour ma part j'ai envi de dire tant mieu car je veux que le préparateur prenne son temps et qu'elle soit bien faite.De toute facon j'y serai au cap avec un grand plaisir quand meme pour donner beaucoup de plaisir a mes yeux.ainsi qu' a ma carte SD LOL!!!


Dommage qu'elle ne soit pas prête pour le cap !
Mais comme tu dis, vaut mieux pas être pressé!
En plus hier je l'ai vu et franchement, elle va claquer!!!
Félicitations fred!!!clin

merci Chtitbob.en tout cas dés qu'elle est prète vous serrez o courant.promisssss coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
civic-japancar a écrit:
je suis désolé pour ceux qui l'attendait mais ma titine ne sera surement pas prete pour le cap.Pour ma part j'ai envi de dire tant mieu car je veux que le préparateur prenne son temps et qu'elle soit bien faite.De toute facon j'y serai au cap avec un grand plaisir quand meme pour donner beaucoup de plaisir a mes yeux.ainsi qu' a ma carte SD LOL!!!


tampi mon grand frere pas grave il vaut mieu kil prenne son temps c vrai a tre vite gros bisous jtd fort

de toute facon je serais avec vous doncje ny penserai meme plus.grosss bisouss ptite soeur.jtd aussiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bon finallement je serrai surrement present car le Week end du 7 je peu pas aller à Montmello car je bosse donc du coup je descendrai surrement au cap avec une partie de l'équipe!


on partira ensemble
on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present le dimanche, peut-etre le samedi aussi
par contre je trouve pas le carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
205lambo a écrit:
bon finallement je serrai surrement present car le Week end du 7 je peu pas aller à Montmello car je bosse donc du coup je descendrai surrement au cap avec une partie de l'équipe!


on partira ensemble
on se tient au courant



vous passerer me cherche aussi















mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part présent aussi meme 3 jour on reste jusqu au lundi nous car on a la route a fair aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas de soucis normalement je serais présent cette année donc , no problem pour la photo!!! clin


tu parle d'une photo avec les membres du forum présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
Chtitbob a écrit:
Pas de soucis normalement je serais présent cette année donc , no problem pour la photo!!! clin


tu parle d'une photo avec les membres du forum présent ?


ouaip phil!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
ok, ben là au mois on vas arriver a se voir lol!clinclin


Ben j'espère bien de toute façon, si je vois ta xsara, je viens t'embêter!!!mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present present present c un meeting a ne pas raté on part le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
phil a écrit:
ok, ben là au mois on vas arriver a se voir lol!clinclin


Ben j'espère bien de toute façon, si je vois ta xsara, je viens t'embêter!!!mdr2mdr2mdr2


normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="alex-files"]
BON MEGA PHOTO DES MEMBRES TUNING UNIVERS
LE DIMANCHE A 17H
AU PODIUM.


bon ca a deja ete dit mais c'est toujours bien de le rappeler !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jason"]

alex-files a écrit:
BON MEGA PHOTO DES MEMBRES TUNING UNIVERS
LE DIMANCHE A 17H
AU PODIUM.



bon ca a deja ete dit mais c'est toujours bien de le rappeler !!!!!!!



J'avais pas vraiment tilté mais 17h le dimanche soir, vous avez pas peur que ce soit un peu tard??? Généralement , moi je pars toujours avant la remise des prix car pas mal de route à faire!!! A mon avis, il va pas y avoir tout le monde!
Entre 12h et 14h ce serait peut être mieux, non?? Si c'est possible aussi, faut voir!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour certain ca fera p't'etre un peu tard en effet mais bon faut voir la disponibilitée du podium ou sinon envisager un autre endroit (c'est pas la place qui manque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez qu'a donner une fourchette puis faire une annonce micro 15 min avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait effectivement le faire ailleurs que sur le podium si il n'est pas disponible!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai une belle foto au bord de la mediteranée a lembarcation des bateau si le poduim et pas dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair si le podium pas dispo ya la plage juste a coté ca serai sympa aussi sur la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
ca serai une belle foto au bord de la mediteranée a lembarcation des bateau si le poduim et pas dispo


jai des bonne idée kan je veul mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
michael a écrit:
ca serai une belle foto au bord de la mediteranée a lembarcation des bateau si le poduim et pas dispo


jai des bonne idée kan je veul mdr2mdr2mdr2

tu t'etonnes tous seul mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une zone de burn est mise en place samedi soir dans le parking
Richelieu entre 22h et 1h. Tous les protagonistes devront au préalable
s'être inscrit à la boutique Océan Corner pour pouvoir y participer.
Seul les véhicules inscrits auront accès à l'animation. L'accès piétons
sera libre.
L'animation Show Néon est reconduite dans le Lunapark entre 21h et 00h le samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
michael a écrit:
ca serai une belle foto au bord de la mediteranée a lembarcation des bateau si le poduim et pas dispo


jai des bonne idée kan je veul mdr2mdr2mdr2
a oui ca c est clair mon petit mickael coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles infos viennent de tomber après contact avec Ocean Evenements !!!

- le site sera bien celui du Luna Park à gauche de l'entrée du Parc des loisirs quand vous arrivez sur place.

- il ne devrai y avoir aucun soucis concernant l'accès au site P.A.C.A pour les concurrents même concernant les voitures non tuning. le filtrage étant effectué à partir du pont d'entrée de l'île des loisirs.

- si malgré tout vous rencontrer des difficultés pour entrer, me contacter par téléphone ou contacter flavien on viendra vous chercher

- les pré-inscriptions sont fortement conseillé pour le concours. vous pouvez poser votre inscription sur le forum de P.A.C.A

- pour tous ceux qui sont intéréssés, nous prévoyons une petite bouffe sympa le samedi soir avec tout le staff P.A.C.A, faites nous savoir dès samedi qui viendra au repas pour que nous puissions réserver le nombre de table (lieu restant à définir).

ps : éclatez-vous !!! win

site P.A.C.A : http://pacasound.xooit.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
de nouvelles infos viennent de tomber après contact avec Ocean Evenements !!!

- le site sera bien celui du Luna Park à gauche de l'entrée du Parc des loisirs quand vous arrivez sur place.

- il ne devrai y avoir aucun soucis concernant l'accès au site P.A.C.A pour les concurrents même concernant les voitures non tuning. le filtrage étant effectué à partir du pont d'entrée de l'île des loisirs.

- si malgré tout vous rencontrer des difficultés pour entrer, me contacter par téléphone ou contacter flavien on viendra vous chercher

- les pré-inscriptions sont fortement conseillé pour le concours. vous pouvez poser votre inscription sur le forum de P.A.C.A

- pour tous ceux qui sont intéréssés, nous prévoyons une petite bouffe sympa le samedi soir avec tout le staff P.A.C.A, faites nous savoir dès samedi qui viendra au repas pour que nous puissions réserver le nombre de table (lieu restant à définir).

ps : éclatez-vous !!! win

site P.A.C.A : http://pacasound.xooit.com


ok mrci a toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
pas de souci pour la photo sur le podium mais cet année il faudra un max de monde et je vous annonce qu'il y aura de soucie pour faire un petit apéro à coté du podium. coollcoollcooll
maintenant je propose que chacun(club bien sur )amene un truc un qui amene le ricard ou 51, l'autre l'eau,un autre les cacahuètes,etc....
et moi je m'arrangerai qu'on fasse la photo et l'apéro à 18H le samedi jusqu'à 18H3O/19H(c'est manière de boire un verre tous ensemble)
cela vous convient?
cordialement dj dem



couppppcouppppcouppppcouppppcouppppmrcicouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 personnes au départ pour le KAOTIC. Départ de cahors prévu vendredi aux environ de 15h, si quelqu'un est motivé pour faire la route avec nous n'hésitez pas a nous contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
nous on c pas a kel heure on decole.kil pars de aurillac et kan ??


moi je part d'Aurillac vendredi vers 15h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...