petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et si on le met tous a l'eau tu payes a tout le monde l'apero??? ben oui il est costaud le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MDR CA DEPENDS COMBIEN VOUS ETES CA C SUR, EN PLUS QUESTION APERO VOUS ETES PAS DES RIGOLOS ALORS CA RISQUE DE ME COUTER CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 golfimania n.e.c a écrit:present bien sur avec le club ca sent la trempette encore une fois! au fait le premier qui met chtibob a l'eau se voit offrir l'apero mdr Le premier qui me touche : Par contre moi partant pour l'apéro Gilles, pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chtibob a la floteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 golfimania n.e.c a écrit:present bien sur avec le club ca sent la trempette encore une fois!au fait le premier qui met chtibob a l'eau se voit offrir l'apero mdr si quelqu'un m'aide a le mettre a l'eau je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 MAXOU a écrit:golfimania n.e.c a écrit:present bien sur avec le club ca sent la trempette encore une fois! au fait le premier qui met chtibob a l'eau se voit offrir l'apero mdr si quelqu'un m'aide a le mettre a l'eau je suis partant Non mais vous me lâchez oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chtitbob a écrit:MAXOU a écrit:golfimania n.e.c a écrit:present bien sur avec le club ca sent la trempette encore une fois!au fait le premier qui met chtibob a l'eau se voit offrir l'apero mdrsi quelqu'un m'aide a le mettre a l'eau je suis partantNon mais vous me lâchez oh!!! mon pauvre petit choux tu c'est bien que je te ferez jamais de mal par contre si pare hazard quelqu'un veut que guigui aille a l'eau je le fais de suite etg gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouais mais c'est toujours sur moi que ça tombe ces conner****!!! Pourquoi??? Non mais oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le premier qui me fout a la flote je le fou dans leau lui et toute ses affaire, non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on a parler d'apéro dans le coin!? je suis partant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa ne m'etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 205lambo a écrit:on a parler d'apéro dans le coin!? je suis partant moi! Encore un intéressé??? A mon avis Gilles, ça va te couter cher l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est ou le rdv alors pour l'apéro et la "douche"!!!! euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff-magny-cours 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous ! voila magny-cours terminé que deja le staff est sur les dent pour vous concocter un nouveau meeting avec la encore quelques surprise . nottement l arrivée cette année d une burn zone au cap ( inedit ) ! je pense aussi que cette année ( vu le nombre impressionant a magny-cours ) les italien seront de la partie avec bien entendu les belges suisse et evidement les si doué espagnol ! alors voila si vous avez des questions n hesitez pas http://www.gti-tuning-sud.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop dur l'inspiration des messages "staff-magny-cours" page 10 c'est le meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 peut etre present mais pas encore sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff-magny-cours 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bé oui mais un petit rappel ne fait pas de mal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rendez vous page 14 pour le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pleymo a écrit:rendez vous page 14 pour le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:on a parler d'apéro dans le coin!? je suis partant moi! Encore un intéressé??? A mon avis Gilles, ça va te couter cher l'apéro!!! aller je m'engage pour l'apero au cap ca fait plaisir quand meme, rendez vous au cap d'agde je prends la tonnel "apero" comme ca vous me verez de loin lol il va falloir faire une inscription apero hihi creer un topic? pour que je puisse prévoir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 golfimania n.e.c a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:on a parler d'apéro dans le coin!? je suis partant moi!Encore un intéressé??? A mon avis Gilles, ça va te couter cher l'apéro!!! aller je m'engage pour l'apero au cap ca fait plaisir quand meme, rendez vous au cap d'agde je prends la tonnel "apero" comme ca vous me verez de loin lol il va falloir faire une inscription apero hihi creer un topic? pour que je puisse prévoir non?chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 presente sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chtitbob a écrit:golfimania n.e.c a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:on a parler d'apéro dans le coin!? je suis partant moi! Encore un intéressé??? A mon avis Gilles, ça va te couter cher l'apéro!!! aller je m'engage pour l'apero au cap ca fait plaisir quand meme, rendez vous au cap d'agde je prends la tonnel "apero" comme ca vous me verez de loin lol il va falloir faire une inscription apero hihi creer un topic? pour que je puisse prévoir non? chiche eh tiens que je suis chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Aller j'attend de voir la tonnelle:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la tonnel je l'ai deja je mettrai apero tuning univers vous payes combien pour le sponsoring Chtitbob a écrit:Aller j'attend de voir la tonnelle:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 (appero je vais chercher la tonelle des mon arriver())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 golfimania n.e.c a écrit:la tonnel je l'ai deja je mettrai apero tuning univers vous payes combien pour le sponsoring Chtitbob a écrit:Aller j'attend de voir la tonnelle:héhé:ça je sais pas, il faut que tu négocies ça avec le GRAND chef Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous avai pa un flyer????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut, je serais de la parti soit avec ma titine soit sans elle.j'aimerai l'avoir mais on verra bien.en tout cas le bord de mer m'attend. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Presentation obligatoir avant de posté! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 9 août 2008 excuse moi je n'avais pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 août 2008 present au cap avec 5 ou 6 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 août 2008 michael a écrit:present au cap avec 5 ou 6 voiture geniale on va trop seclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 19 août 2008 michael a écrit:present au cap avec 5 ou 6 voiture en esperant que ma titine soit de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 civic-japancar a écrit:michael a écrit:present au cap avec 5 ou 6 voiture en esperant que ma titine soit de la partie. c'est clair ce serai trop bien vivement que ta titine sorte on laten avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 août 2008 present avec pas mal mal de membre de la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 loup12 a écrit:present avec pas mal mal de membre de la team soleil geniale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 août 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:present avec pas mal mal de membre de la team soleil geniale sa ca va le faire on pourrai faire un contoi cantalou plus lnous ca pourrai etre pas mal non c est juste une idee bon j ai chercher toute la nuit cet idee bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 août 2008 loup12 a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:present avec pas mal mal de membre de la team soleil geniale sa ca va le faire on pourrai faire un contoi cantalou plus lnous ca pourrai etre pas mal non c est juste une idee ca serai cool de faire un convoi avec la team soleil et pourkoi pas d'autre voiture ou club vous partez kan et a kel heure et pars kel route bon j ai chercher toute la nuit cet idee bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi pas lionel!!!par contre moi je ne sais pas encore si je serais présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:moi présente!!! cool ca moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 ohhhhhhhh oui ce serai vraiment super sa un bon petit convoi de cantalou moi jsuis partante a ki se joint a nous???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss supra1 0 Posté(e) le 19 août 2008 nous aussi present on serra 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites