guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pleymo a écrit:meme pas peur d'un pseudo supporter des verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Arette de tiré la langue tu va attiré les moustique aussinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cool ben alor je serai pour la 3 ieme fois mais cette foi en exposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi normalemnt présent aussi si pas de mariage comme l'an dernier!!!Les namis du club, si vous voulez vous marier, choisissez une autre date que celle-ci ou Nevers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c clair c des dates a reserver uniquement pour le tuning celles la moi present avec titine normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je devais etre de mariage en septembre mais finalement c7est avancer en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On va pouvoir remettre ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Present plutot 10 fois qu'une s'était énorme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 titou a écrit:trop cool on avait peur kil le fasse plus on sera present si rien nous en empeche "evidement" avec la petite v6 Ouais m'enfin vien pas avec ton copain jlaime pas trop moi mdr ! Il VA ME TUER chef v6 !mais tu c bien que vincent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon une partie de mon club serra là, et moi ben obligé je serai présent, car le samedi 20 septembre est justement le jour de mon anniversaire, je ferai 30 ans, donc énorme teuf, lol rdv au cap d'agde pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nous aussi present comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi j'espère vraiment que je pourrais être présent cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bjr ! pk aucun magazine ne dit cette date, pcq vu kelle a ete annuler c pa sur a 300% que ca soit la date reel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelqu'un aurais plus d'info 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui moi pareil sur le gti mag il n apparé pas aucune date pffffffffff sa soule!! Trés jolie la 106 jté vu hier au graud du roi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut ,oui c'est clair que c'est flou, pas de fly certains disent qu'il aura lieu et d'autre non alors si quelqu'un a des infos qu'il nous eclaircisse ...nous serons present si il se fait bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 21 juin 2008 kykax a écrit:bon une partie de mon club serra là, et moi ben obligé je serai présent, car le samedi 20 septembre est justement le jour de mon anniversaire, je ferai 30 ans, donc énorme teuf, lol rdv au cap d'agde pour vous voir attends kykax, ca dépendra comment cela va se passer a magny cours, faut qu ils arrivent a nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lol, et encore, magny cours on serra pas nombreux, pour le cap par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 21 juin 2008 euh entre tom tom, pat, micka toi et moi déja, y aura du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c pas faut , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 juin 2008 kykax a écrit:bon une partie de mon club serra là, et moi ben obligé je serai présent, car le samedi 20 septembre est justement le jour de mon anniversaire, je ferai 30 ans, donc énorme teuf, lol rdv au cap d'agde pour vous voir houla y va y avoir des gueules de bois le lendemain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon il se fait ou pas ce meeting ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sur le site d'ocean's rien alors je sais pas de toute façon je vais a magny-cours donc je me renseignerais sur place .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonne idee je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j ai trouver sa aujourd hui http://www.capdagde.com/les-agenda_info-660-2-agenda-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonjour oui c'est sure il y a l'info sur le site perso du cap d'adge moi present avec les rider's et TNC team de normandy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je confirme pour le cap le 2o et 21 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Present biensur avec tout le KAOTIC CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vous avai le flyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 present avec une grosse parti du diabolous cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Present tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 http://www.capdagde.com/fiche-presentation_agenda_info-660-FR-Y-OTCAPDAGDE-TUNINGSUD-agenda.html De + l'hôtel que j'ai réservé m'a confirmé que le meeting avait lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 present comme chaque année mais exposant pour la premiere fois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on ma dit que celui de l annee derniere etait super ben je vais faire mon possible pour venir avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je vais de suite chercher un hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff-magny-cours 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour a tous ! voila magny-cours terminé que deja le staff est sur les dent pour vous concocter un nouveau meeting avec la encore quelques surprise . nottement l arrivée cette année d une burn zone au cap ( inedit ) ! je pense aussi que cette année ( vu le nombre impressionant a magny-cours ) les italien seront de la partie avec bien entendu les belges suisse et evidement les si doué espagnol ! alors voila si vous avez des questions n hesitez pas http://www.gti-tuning-sud.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sa va le faire au cap !!! mais ou on peut dormire? ya un camping,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 persent comme les année precedante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 present obliger !!besoin de points pour le championnat spl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 PRESENT......POWWWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour l'hotel cherchez sur BEZIER il y en a plusieur et a tout les prix !!!!! bb hotel,formule 1 ............. il faut compter une petite demi heure de route present les deux jours OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 present les 2 jours aussi surement sur le stand soundstream comme a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 guigui a écrit:Sa va le faire au cap !!! mais ou on peut dormire? ya un camping,? Si à la mer t'as pas d'hôtel ni de camping ça sera trop la misère lol !!!! Sinon y'a pleins de camping pas loin ainsi que des hôtels suffit de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 le camping c'est le mieu si il fait beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present bien sur avec le club ca sent la trempette encore une fois! au fait le premier qui met chtibob a l'eau se voit offrir l'apero mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 l'apero ca devient interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites