* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alex-files a écrit:avana a écrit:info le chef ma dit a 14h donc changement foto de groupe a 14hhhhhhhhh lol on va i arriver! Merci avana... Oui, tous à 14H au podium Et si il y a un show, vu qu'on est en surnombre, ça m'étonnerais qu'ils bronchent. Sinon, c'est clair non mais on va ben voir qui c'est qui commande nom de dieux (( et pis y z ont qu'a demandé a guigui comment ca fait quant on s'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alex-files a écrit:Et si il y a un show, vu qu'on est en surnombre, ça m'étonnerais qu'ils bronchent. Sinon, bien sur, alors ? c'est qui qui commande ?!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A demain tout le monde le kaotic decolle a 14h30 et ont est au camping la pepiniere route du grau 34300 agde un week end de folies se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 s est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 allez demain aprem décollage pour le cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour moi rdv dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Decolage aussi demain pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 samedi matin décollage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 decolage demain 19h et on sera au camping Mer et Soleil rouge de rochelongue au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 FlaX a écrit:allez demain aprem décollage pour le cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 michael a écrit:decolage demain 19h et on sera au camping Mer et Soleil rouge de rochelongue au cap vi trop ate de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alex-15 a écrit:c sur!! oui toi c sur pour finir a l'eau tu demande que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi decollage est cassage de dos dans la panda samedi apres midi et rendez vous dimanche depuis le temp que j attend sa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 DUDULE333 a écrit:moi decollage est cassage de dos dans la panda samedi apres midi et rendez vous dimanche depuis le temp que j attend sa enfin a dimanche dudule33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi present av tous le club UNLIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi present (c'a y est je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!) a oui j'allais oublier GUIGUI va au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Départ à 19h ce soir pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pars dans 1h!!! Déja 1 an qu'on l'attend ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a dimanche dine15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 coucou a tous !!!!!!! sa y est en plein préparatifs !!!!!!! Moi, départ demain matin de bonne heure , si quelqun veut faire la route avec moi il y a pa de souci!!!!!!! tenez moi au courant en MP sinon je vous dis a demain tout le monde et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 depart 19 h avec le frero ! et on est au camping mer & soleil ! bonne route a tous et toutes et rdv pour la foto du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je vous rejoins dimanche dans la matinée. a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 RDV au Cap !! A demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi depart a 7 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Amuzezzz vous bien se weekkkk et faite plin de phoootooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je par t dimanche a 6h30 de beaucaire si quelqu'un veut qu'on se rejoigne pour y allé faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 loup12 a écrit:moi depart a 7 h du mat pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon bé bon wek a tous et a toute moi j suis pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c clair moi ausi ji vais pas, jauré u la carte grise de la 306 j'auré pu venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi, ce dimanche, en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Une petit troupe du 67 vien, n'hesiter pas a aller leur parlé il son super sympa, sur No-reve, il sera avec la 206 red candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je l'ai fais 7 ans de suite mais cette année "Stand bye" Amusez vous bien !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites