alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 freds a écrit:il doit faire beau en fin de semaine mouè...indice 2/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Peupeup, on boira de l'antigel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 freds a écrit:il doit faire beau en fin de semaine c est la meme meteo que celle que tu m avait annoncé pour cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 greg a écrit:freds a écrit:il doit faire beau en fin de semainec est la meme meteo que celle que tu m avait annoncé pour cahors Bien reçu ton numéro Gui, c'est noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu veus dire qu il y avait un vent a decorné les boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 greg a écrit:tu veus dire qu il y avait un vent a decorné les boeufs Ouais ou quelque chose comme ça!!!Un vent à décorner un cocu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:tu veus dire qu il y avait un vent a decorné les boeufs Ouais ou quelque chose comme ça!!!Un vent à décorner un cocu!!! moi je me les gèles chauffage doudoune, capote rembouré....(sinon kiki de piscine) enfin bref..... glaglaglaglaglaglaglaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et en nu pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 greg a écrit:et en nu pied Même pas moi je suis pied nu , carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!! Peup peup, dehor en t-shirt c'est cassi impossible a aurillac, sa kaille trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!!Peup peup, dehor en t-shirt c'est cassi impossible a aurillac, sa kaille trop mdr Peupeup, c'est de la rumeur ça!!! En plus tu vas pas me dire que ça fait plus chaud par chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!! Peup peup, dehor en t-shirt c'est cassi impossible a aurillac, sa kaille trop mdr Peupeup, c'est de la rumeur ça!!! En plus tu vas pas me dire que ça fait plus chaud par chez toi!!! il fait moins 2 tout l année chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais ça c'est quand il fait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!! Peup peup, dehor en t-shirt c'est cassi impossible a aurillac, sa kaille trop mdr Peupeup, c'est de la rumeur ça!!! En plus tu vas pas me dire que ça fait plus chaud par chez toi!!! Sa pleu toujour, sa neige toujour, sa kaille toujour chez moi mdr greg a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!! Peup peup, dehor en t-shirt c'est cassi impossible a aurillac, sa kaille trop mdr Peupeup, c'est de la rumeur ça!!! En plus tu vas pas me dire que ça fait plus chaud par chez toi!!! il fait moins 2 tout l année chez lui Ba ouais, on voix sa au info il parle toujour d'aurillac avec les temperrature en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est parcequ'Aurillac paye pour être connue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Faudrai mieux qu'il paye pour avoire du soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 guigui a écrit:Faudrai mieux qu'il paye pour avoire du soleil aussi C'est en prévision je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 super523 a écrit:Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'annéeMais essayes de contacter les camping ou les hôtels des alentours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:C'est ça de vouloir crâner et d'aller habiter à la mer!!!Moi là , je suis peinard, en tee-shirt!!! à Brive sa caille alors j'imagine à Aurillac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'année Mais essayes de contacter les camping ou les hôtels des alentours!!! Chtitbob à raison (comme d'hab!) essaye de contacter les campings, certains ne sont pas complets, par contre hôtels je pense qu'ils sont tous complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alex-files a écrit:par contre je sais pas si ca va changé mais le temps est glagla ici ben ici c pareil, un vent de fou glacé, sa pèle, un conseil, prenez des vestes en prévision, sa géne pas... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce qu'il y a c'est que j'avais pas prevu le prix d'un hotel ou camping dans mon budjet donc ca va pas le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j-5 pour le cap yesssssssssssssssssssss je v pouvoir faire vibrer la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vivement le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 djlorca a écrit:Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'annéeMais essayes de contacter les camping ou les hôtels des alentours!!!Chtitbob à raison (comme d'hab!) essaye de contacter les campings, certains ne sont pas complets, par contre hôtels je pense qu'ils sont tous complets Vous avez vu les gars?? Quand je vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le 1er class de Bezier a encore des chambres de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:djlorca a écrit:Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'année Mais essayes de contacter les camping ou les hôtels des alentours!!! Chtitbob à raison (comme d'hab!) essaye de contacter les campings, certains ne sont pas complets, par contre hôtels je pense qu'ils sont tous complets Vous avez vu les gars?? Quand je vous le dis!!! ça va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 greg a écrit:Chtitbob a écrit:djlorca a écrit:Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'annéeMais essayes de contacter les camping ou les hôtels des alentours!!!Chtitbob à raison (comme d'hab!) essaye de contacter les campings, certains ne sont pas complets, par contre hôtels je pense qu'ils sont tous complets Vous avez vu les gars?? Quand je vous le dis!!!ça va les chevilles Ouais ouais , ne t'inquiètes surtout pas pour elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:Chtitbob a écrit:djlorca a écrit:Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Donc en faite c'est un peu mort quoi pour moi :s je savais pas qui fallait reserver avant , bon tan pis le cap pour st'année Mais essayes de contacter les camping ou les hôtels des alentours!!! Chtitbob à raison (comme d'hab!) essaye de contacter les campings, certains ne sont pas complets, par contre hôtels je pense qu'ils sont tous complets Vous avez vu les gars?? Quand je vous le dis!!! ça va les chevilles Ouais ouais , ne t'inquiètes surtout pas pour elles!!! pas si sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Attends bouges pas je les regarde :Non non ne t'inquiètes pas pour elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Attends bouges pas je les regarde : Non non ne t'inquiètes pas pour elles!!! T'es vraiment sûr de ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Attends bouges pas je les regarde : Non non ne t'inquiètes pas pour elles!!! a oué mais peut-être tu a pas tes lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui oui t'inquiètes mon petit!!!Purée dire qu'il va falloir supporter ce petit comique tout le week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Oui oui t'inquiètes mon petit!!!Purée dire qu'il va falloir supporter ce petit comique tout le week-end!!! ne tkt pas mon grand je serai sage comme une image puis sa ne sera pas long quoi que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Oui oui t'inquiètes mon petit!!!Purée dire qu'il va falloir supporter ce petit comique tout le week-end!!! voila, matenen je passe la tache a alex, alex tu te ferra violer et tt sur les meeting, je suis trop vieux pour sa moi mdr Va zi chtibob, defoulle toi non pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Oui oui t'inquiètes mon petit!!!Purée dire qu'il va falloir supporter ce petit comique tout le week-end!!! voila, matenen je passe la tache a alex, alex tu te ferra violer et tt sur les meeting, je suis trop vieux pour sa moi mdr Va zi chtibob, defoulle toi non pas tappé tu parle guigui c'est pas moi qui a failli prendre une féssé déculoté dans un meeting lol puis il est gentil avec moi chtitbob hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Arrêtes on va nous prendre pour des pèds())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Arrêtes on va nous prendre pour des pèds())) ralala c'est jeune alors!! puis pas possbile moi pèd lol j'ai le fessié trop musclé mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:Arrêtes on va nous prendre pour des pèds())) ralala c'est jeune alors!! puis pas possbile moi pèd lol j'ai le fessié trop musclé mdr!!! j'ai le même problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:Arrêtes on va nous prendre pour des pèds())) ralala c'est jeune alors!! puis pas possbile moi pèd lol j'ai le fessié trop musclé mdr!!! j'ai le même problème!!! du coup guigui ne parle plus car ce n'est pas sont cas a lui lol il est obligé de subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 guigui a encore des jeunes fesses tendres à la peau de bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choco'$ a écrit:guigui a encore des jeunes fesses tendres à la peau de bébé !!!lol choco c'est bien doux lol avec du duvet et pas de gros poil lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je dirai qu'il part plus qu'en sucette, il tourne à la pédophilie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choco'$ a écrit:moi je dirai qu'il part plus qu'en sucette, il tourne à la pédophilie ... oui c'est sur allez retour au sujet les enfant un peu d'ordre ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui sinon je me fache. C'est quand même moi le modo ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 4zyeux ...... tu viens au cap toi ? vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites