avalanche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop beau c toi qui la réalisér? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 guigui a écrit:trop beau c toi qui la réalisér? non je les acheter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aaaa okiii je croi que je vai m'inspiré de la peinture de ton 4x4 pour mon futur projet quart elle déglingue sa maman sevvere cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 T'aurais put faire les poussières. Sinon trés jolie maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 avril 2008 4zyeux a écrit:T'aurais put faire les poussières. Sinon trés jolie maquette. mdr je l'ai fait mais bon ca par pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 guigui a écrit:aaaa okiii je croi que je vai m'inspiré de la peinture de ton 4x4 pour mon futur projet quart elle déglingue sa maman sevvere cette peinture beaucoup de projet tuning sont prix sur des x-tuneur, norev etc... et vice-versa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est monstrueusement beau ton ford SVT de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:T'aurais put faire les poussières. Sinon trés jolie maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vraiment tros beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 woi je veut le meme (bien sur en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites