Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3801

Ma PiTiTe KiViK

Messages recommandés

alors voila ma KiViK en version 2007 qui a bien plus sur les meeting par rapport au mélange de couleur originale






et la voila maintenant donc dans un style beaucoup plus sobre, à venir des jantes en 17, des grilles, un nouveau coffre, et peut etre un intérieur mais ça rien n'est encore sur étant donné que j'ai ma chienne qui monte dans la voiture...









Donc elle a un kit carrosserie complet, jantes en 15 en attendant le 17, vitres teintées, peinture complete, angel eyes a fond noir, lexus chromé noir, un silencieu raceland (son jumeau prendra sa place coté gauche dans quelques temps !), volant, pommeau... hum sinon je pense que c'est tout...
Niveau son : un sub eminence en 38, un ampli XPLOD 444, j'ai deux enceintes pionner en 20 alimenté d'un petit ampli alpine, poste JVC, et j'compte changer tout ça durant l'année...
Voila pour ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations je la trouve encore plus jolie en blanc!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc lui va pas mal du tout j'aime bien
sinon si tu fait ta double sortie de pot prend des photos stp ca pourrait m'interesser (merci d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci j'mettrai tout ça sur le forum :) j'pense que ça va se faire bientot vu que j'ai mon coude qui est arrivé donc sa devrait ce faire rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...