clio girl11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il ya un blog qui reunis tous les meeting de france et qui et tres connus je vous donne leur blog http://interclubdutuning.skyrock.com/ allez faire un tour vous serais pas decu et si vous avez des date donnez leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ma belle pour cette infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui j'ai un peu discuté avec lui, bonne idée de regrouper toutes les dates et adresses de club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super sympa comme idée et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites