Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le forum GT OSMOSE dont je vous ai parlé dans un post de présentation organisera la 3ème édition de son meeting RENAULT SPORT les 28 et 29 juin 2008 à Albi. MEETING RENAULT SPORT ALBI 2008Voici le programme: SAMEDI 28 juin 20088h00Accueil principal : circuit d’Albi11h30Départ pour le camping «Le Relais de L'Entre Deux Lacs » au village de Teillet12h00Pot de l’amitié offert par le GT OSMOSERepas au camping (sandwich…)14h00Montage des tentesBaignade à la piscine du campingSéance de bronzage PétanqueDouche…etc.…17h00Rallye touristique Teillet - Albi - Labastide de Lévis18h00Visite de la Cave de Labastide de LévisSuivie d’une dégustation de vins blancs et fois gras20h00Repas au restaurant « Le Garban » à PuygousonRetour au camping et fin de soirée_______________________________________DIMANCHE 29 juin 20087h30Réveil de tout le monde8h00 Petit déjeuner au camping Démontage des tentes9h30 Départ du camping 10h00Accueil des nouveaux arrivant au circuit d’Albi11h00Petit rallye touristique Albi - Castelnau de LévisSuivie d’une dégustation de charcuterie du Tarn et vin rouge Gaillac13h00 Paella géante au Lac de Pratgraussal à Albià partir de 14h Ambiance totale détenteConcours amical de pétanque17h30 fin du meetingPour les personnes intéressées, merci de me contacter et je vous ferais parvenir un coupon d'inscription !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci à toi pour l'info Je te le rajoute au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chtitbob a écrit:Merci à toi pour l'info Je te le rajoute au calendrier!!! Merci !! Vous y êtes tous les bienvenue n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mon frère a trouver des vidéos d'une année passée. ça avait plutôt l'air bien ce petit meeting. Bonne chance pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ! Oui il y'a déjà eu 2 éditions de ce meeting mais cette année il sera différent... il sera un peu plus grand que les précédents et c'est pourquoi vous êtes tous convié à nous rejoindre !! Les précédents étaient aussi des meetings Renault Turbo et nous l'avons élargi à Renault Sport pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites