Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vous présente le club dont je fais partie. Il s'appelle le GT OSMOSE. A la base ce club regroupait quelques Super5 GT Turbo sur Albi et après quelques années d'absences suite à la dispersion de ses membres le revoilà sur pied mais avec une finalité un peu différente. Le GT OSMOSE est un club qui a désormais pour but de regrouper les passionnés de Renault Sport principalement mais pas uniquement. Parmi nos membres on compte en plus des Super5 GTT, 21 Turbo ou autres Clio Williams des autos différentes telles que des Corrado, des Golf ou encore des 205. Ce club s'exprime au travers d'un forum dont voici le lien: http://gt-osmose.forumpro.fr/ Je vous invite à venir nous découvrir et à éventuellement nous rejoindre si vous êtes intéressés ! Il faut savoir que chaque année nous organisons un rassemblement à Albi. A bientôt dans le GT OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites