MK6-34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je viend de trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour l'info Gui!! Je le met au calendrier! par contre c'est le même week-end que celui de la team hotline à Toulouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 samedi a celui la et dimanche a toulouse!?pourquoi pa?cest faisable!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci gui34120 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 4 avril 2008 présent avec des membres du team XploseCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magic-word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2008 Lien rectifié qui provient bien de Tuning Univers. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Magic-World a écrit:présent avec des membres du team XploseCar Pourrais-tu, s'il te plait d'arrêter de faire de la pub pour un autre forum. Merci d'avance de ta compréhension. C'est la moindre des choses. Je ne pense pas que tu dois accépter un tel comportement sur le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 5 avril 2008 4zyeux a écrit:Magic-World a écrit:présent avec des membres du team XploseCar Pourrais-tu, s'il te plait d'arrêter de faire de la pub pour un autre forum. Merci d'avance de ta compréhension. C'est la moindre des choses. Je ne pense pas que tu dois accépter un tel comportement sur le tien. Ben la je l'avais mi parce que la source du fly n'etais pas correcte et a ce moment la c'etais du leech parce que je pense que quand un gars upe une video ou une photo ou meme un fly la moindre des choses et de citer la source je trouve ça plus que correct, maintenant ouep no soucy je ne le remettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis inscrit sur d'autre forum, et perso je ne fais pas de pub quand je vois des messages qui ont été carrément copier/coller. C'est pour ça que je te fais la remarque Maintenant, que tu apporte des rectification parce que tu as vut une erreur, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ultime warrior certainement present ... Puisque nous montons pas a Toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites