pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:tres jolie ta 206 je l'ai dit avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:loup12 a écrit:tres jolie ta 206 je l'ai dit avant toi oui je sais mais je la trouve belle voyons pour une fois que tu me devance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai toujours une lomgeur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:j'ai toujours une lomgeur d'avance heu t en n ais sur car moi je suis pas bien loin en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mersi manque plus que pleymo me passe les combiné et puis hoppppp posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres belle cette 2.6 j ai deja eu l occasion de la voir en plus avec c nouvel modif ca lui va tres bien et je vois que les leds se sont bien vendu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites