Benji_206 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jai besoin d'aide komment il faut faire pour fixé des anti-brouillard sur le pc de gt car jen avait pa d'origine et jai un pc de ché mtk et jaimeré mettre des anti-brouillard???????????Mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors moi, aucune idée, je n'ai jamais bricolé sur une 206 ! Sinon, nickel tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voisi les new photos avec les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres tres jolie ta 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors voici mes future jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mersi!!!!!!!!!!! Manque plus qu' a les avoir en vrai Et puis la cet semaine jvou mettré les photos de kelke modif notament les feux a led black le montage des anti-brouillard dans lde pc et le nouveux caisson!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila des nouvelles photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et voila le coffre mais pas tout a fait fini car mon nouveaux caisson n'est pas fini se soir j'espére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Benji_206 a écrit:Alors voici mes future jantes tu veu voler les jantes de ch'tit bob??????? MONTELESON a écrit:Benji_206 a écrit:Jai besoin d'aide komment il faut faire pour fixé des anti-brouillard sur le pc de gt car jen avait pa d'origine et jai un pc de ché mtk et jaimeré mettre des anti-brouillard???????????Mersi faut les enfiler par derrière et normalement tu doit avoir 2 visses de chaque coté de l'AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je c'est pas j'hesite bcp pour les jantes soit les cesam durban soit les targa chromé mais c'est pas sur que je mette les autocolent noir dessus deja faut que jme decide les quelle je veut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila mes nouveaux feux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il claque vraiment super tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 juin 2008 claque tes new feux ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2008 là yesssssss ça fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors voila j'ai un soucis avec les feux a led quand il sont branché et que je met le contact le 3eme feux stop s'allume ainsi que les feux a led et quand il y avait les feux lexus sela ne le fesai pas alors si quelqu'un peut m'aider Mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai la même chose lol Faut se dire juste que nous sommes des gens biens qui mettons les veilleuses en route en plein jour et pour un soucis de visibilité des autres conducteurs on a pensé a relier le 3ème feu stop :P Ca reste que des led donc pas trop grave :P Sinon j'ai pas trouvé, ni vraiment cherché de solution à celà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 18 juin 2008 A bin je suis pas le seul alors oui voila moi non plus sa me gene pas mais bon de toute facon sa s'allume pas fort Bin ecoute si j'arrive a trouve bin jte le diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merkiiiii lol, moi le plus marrant, quand on part ou qu'on revient de meeting, y'a toujours une personne qui n'avait pas remarqué avant et qui m'appelle en me disant, tu sais que tu as tes feux stop allumés :P Wui wui xD Va faloir que tu mettes à jour ton manga car au fait, moi aussi je dois le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui mais on me la fait car je c'est pas le faire mais si tu pourai me le faire sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors voila j'ai besoin d'aide mais ano de mes angel eyes commance a fatigué et j'ai des ampoules bleux et je voudrais s'avoir si on peut demonté les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai vraiment besoin de vous j'hesite sur les jantes soit les cesam durban soit les momo Voila mais jai jamais vu komment sela fesai sur 206 si vous avé une photos sa m'aideré bien Et celle la jlé ai deja vu et j'aime bcp alors dite moi ske vs en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors voila du nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila quelque nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dite moi qu'en pensé vous avec les nouvelles jantes?????? Puis a venir d'ici une semaine les anti-brouillard et la nouvelle grille pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elles est superbe comme ça ! Je vois que tu es un adepte des produits meguiar's ! Tu commandes tes produits sur quel site ? Passes par moi, tu pourras sans doute avoir des prix un peu moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment jolie ta 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa y va carrement bien cé jantebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sa claque avec tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut billy2kid bin moi c'est un pot qui me les commandes sur mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et ben je suis sur d'être moins cher qu'eux alors ! Fais moi signe quand tu as une commande à passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jolie ta 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joli voiture et sympas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est clair ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle claque ta 206 benji et les jantes rende super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tres jolies ta 206!!!! tres bellleuh! z'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors voila des nouvelles photos Mes achat du cap d'agde et puis mes nouveaux ressort court baissé a moin 6 mais pour l'instent yia pas bcp de difference vu qu'il son neuf il ne se sont pas tassé encore voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super achat et bonne petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mersi me manque encore ma calandre puis cet hiver la peinture et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dsla mais la photo et un puet pouri mais j'arrive juste du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super la caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien sympa en effet, belle face avant!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nikel troooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites