Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji_206

Ma 206

Messages recommandés

Jai besoin d'aide komment il faut faire pour fixé des anti-brouillard sur le pc de gt car jen avait pa d'origine et jai un pc de ché mtk et jaimeré mettre des anti-brouillard???????????Mersi

Alors moi, aucune idée, je n'ai jamais bricolé sur une 206 !
Sinon, nickel tes photos!!!cooll

Mersi!!!!!!!!!!!
Manque plus qu' a les avoir en vrai cooll
Et puis la cet semaine jvou mettré les photos de kelke modif notament les feux a led black le montage des anti-brouillard dans lde pc et le nouveux caisson!!!!!!!

Et voila le coffre mais pas tout a fait fini car mon nouveaux caisson n'est pas fini se soir j'espére!!!!

Benji_206 a écrit:
Alors voici mes future jantes

tu veu voler les jantes de ch'tit bob??????? mdr2mdr2mdr2mdr2

MONTELESON a écrit:
Benji_206 a écrit:
Jai besoin d'aide komment il faut faire pour fixé des anti-brouillard sur le pc de gt car jen avait pa d'origine et jai un pc de ché mtk et jaimeré mettre des anti-brouillard???????????Mersi

faut les enfiler par derrière et normalement tu doit avoir 2 visses de chaque coté de l'AB cooll

Je c'est pas j'hesite bcp pour les jantes soit les cesam durban soit les targa chromé mais c'est pas sur que je mette les autocolent noir dessus deja faut que jme decide les quelle je veut!!!!!! mdr2mdr2

Il claque vraiment super tout sa !!!

Alors voila j'ai un soucis avec les feux a led quand il sont branché et que je met le contact le 3eme feux stop s'allume ainsi que les feux a led et quand il y avait les feux lexus sela ne le fesai pas alors si quelqu'un peut m'aider
Mersi

J'ai la même chose lol

Faut se dire juste que nous sommes des gens biens qui mettons les veilleuses en route en plein jour et pour un soucis de visibilité des autres conducteurs on a pensé a relier le 3ème feu stop :P

Ca reste que des led donc pas trop grave :P

Sinon j'ai pas trouvé, ni vraiment cherché de solution à celà :)

A bin je suis pas le seul alors oui voila moi non plus sa me gene pas mais bon de toute facon sa s'allume pas fort
Bin ecoute si j'arrive a trouve bin jte le diré

Merkiiiii lol, moi le plus marrant, quand on part ou qu'on revient de meeting, y'a toujours une personne qui n'avait pas remarqué avant et qui m'appelle en me disant, tu sais que tu as tes feux stop allumés :P Wui wui xD

Va faloir que tu mettes à jour ton manga car au fait, moi aussi je dois le faire lol

Oui mais on me la fait car je c'est pas le faire mais si tu pourai me le faire sa serai super

Alors voila j'ai besoin d'aide mais ano de mes angel eyes commance a fatigué et j'ai des ampoules bleux et je voudrais s'avoir si on peut demonté les phares

J'ai vraiment besoin de vous j'hesite sur les jantes soit les cesam durban soit les momo

Voila mais jai jamais vu komment sela fesai sur 206 si vous avé une photos sa m'aideré bien

Et celle la jlé ai deja vu et j'aime bcp
alors dite moi ske vs en pensé

Dite moi qu'en pensé vous avec les nouvelles jantes??????
Puis a venir d'ici une semaine les anti-brouillard et la nouvelle grille pour le pc

Elles est superbe comme ça !
Je vois que tu es un adepte des produits meguiar's !
Tu commandes tes produits sur quel site ?
Passes par moi, tu pourras sans doute avoir des prix un peu moins cher !

Et ben je suis sur d'être moins cher qu'eux alors !
Fais moi signe quand tu as une commande à passer !

Alors voila des nouvelles photos
Mes achat du cap d'agde et puis mes nouveaux ressort court baissé a moin 6 mais pour l'instent yia pas bcp de difference vu qu'il son neuf il ne se sont pas tassé encore voili voilou Very HappyVery Happy

• Créer...