Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici kel photos de ma 206 Exterieur: Pc avant gt de chez mtk Pc arriere de gt mtk Bequet virtual R avec feux de position Jantes 16 cesam sport Trappe essence alu Seuil de porte alu Vitre teinté Angels eyes Feux lexus 3eme feux stop a led Anti brouillard a led Retro m4 Rabaissé -3,5 Kit complet blinstein Ligne devil avec silencieux sebring 90mm Boite a air green en carbone Interieur: Poste pioneer Sub focal en 40 Ampli focal Kit eclaté focal Condo 1 farad Enceinte pioneer elyptique en 4 voies Enceinte pioneer en 3 voies Pomo de vitesse momo Pedalier momo A venir: Mettre mes bas de caisse Nouvelle jantes cesam durban noir en 17 Une calendre sans cigle Des feux a led noir pour l arriere Faire un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres belle 206 sobre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres sobre et tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mersi mais il me manke encore dé modif!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonne basse et de bonne idee fond de belle voiture bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien sympa cette 206 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 avril 2008 freds a écrit:bien sympa cette 206 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sympa cette 206, vu au meeting de Narbonne si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui tt a fait c moi ki et discuté avec toi. Cetait bien o fet dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a vous y etait j ai pas vu vos voiture mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allé serieux avec ta voiture???Ti etait kan??? elle dechire ta xcara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non j avais pas la xsara domage j aurai voulu la dscendre j y etait dimanche avec megane16soupapes et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 A ok bin moi le dimanche jai pa pu revenir?Té ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi de l avreyon a cote de rodez j habite a domage on c est rate de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et oui et tu va ou le prochain meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Benji_206 a écrit:Et oui et tu va ou le prochain meeting???dans le 15 nage 81 et apres je sais pas toulouse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a ok javais oa vu ke tavai ecrit dan le 15 cou????nages jaimeré bien i allé sa a l air class tu va pa a beziez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mersi toi aussi elle et jolie c koi komme moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon aller tan pi jle mark ossi mai tré joli 206, elles sont enforce il me parai ici !! c bien car c plin de projet diferen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mersi mais ta cc a l air superbe ossi!!!!!Tu fait dé meeting???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui jen fait et merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Benji_206 a écrit:a ok javais oa vu ke tavai ecrit dan le 15 cou????nages jaimeré bien i allé sa a l air class tu va pa a beziez???? oui il i aura du monde viens si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super sympa ta titine je l'ai vu le samedi a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tré jolie ta 206!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et oui moi ossi jlé vu ta megane a narbonne le samedi par contre jsui pa resté de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Lors du meeting a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et voisi mais future jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trés jolie 206 mais avec les jante en 17" sa le fera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et oui je c bien c pour sa ke au moin de juin hop jlé mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et voila avec les nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quand pensé vs??????Avec ses jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trait jolie ta 206 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bien jolie la titite 206 et encore une,,, mais avec differents projets sa va faire un max de 206 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mersi les mec mais kan les modof seront fini sa sera 10 fois mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Sympa avec ces jantes, mais c'est un virtuel, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui c du virtuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jai besoin que kelkun maide komment on fait pour demonté l essuie glace arriere sur une 206!!!!!!!!!!Mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop classe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui mais c du virtuel pour l instent car elle seront dispo au moi de juin en 17!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok mais elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Putin jengui trop de lé avoir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Benji_206 a écrit:Jai besoin que kelkun maide komment on fait pour demonté l essuie glace arriere sur une 206!!!!!!!!!!Mersi qu'est ce qui te gène, pour le démonter???????? tu enlève l'écrou de l'essui glace et ensuite tu démonte tout l'ensemble qui est derririère le cache en plastique ensuite tu n'a plus qu'a récupérer un " bouchon" a peugeot bon moi etant électricien industriel, j'ai trouvé un bouchon qui allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui mais kan je defait l ecrou il vien pa puis pour demonté le moteur il y a un genre de rivet fo le pété????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici kelke nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mon coffre quin est pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites