Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astragto

PROJECT EVOLUTION

Messages recommandés

voila je fais parti d'un club qui s'appelle: PROJECT EVOLUTION dans le rhône et ça risque de surprendre quelques uns car j'ai une présidente et oui au féminin qui rempli son rôle a merveille totototo et voici quelque tofs des voiture car je ne l'ai pas toute sur mon

a vraiment de tres jolie voiture vous avez dans votre club cooll

voici pour finir une petite sorti a montluçon tuning show bien evidement il n'yavais pas tous les membres

a mon petit mourad on a trop la classe lolje suis tres fiere de mon club car il y'a que des gens formidable win

Merci à toi, bien sympa cette présentation!!! cooll
Par contre pour l'insertion des photos , evites les liens cliquables, certaines personnes ont pas envie de s'embêter à cliquer dessus et du coup ne vont pas voir les images!!
Je te refait les liens pour celles que tu as déja posté!!! clin

super vos voiture la saxo je la connais depuis son evolution car le proprio est tout simplement le voisin de mes beau parent a lyon
encore bravo pour tous ces projets magnifique!

Chtitbob a écrit:
Merci à toi, bien sympa cette présentation!!! cooll
Par contre pour l'insertion des photos , evites les liens cliquables, certaines personnes ont pas envie de s'embêter à cliquer dessus et du coup ne vont pas voir les images!!
Je te refait les liens pour celles que tu as déja posté!!! clin

en tous cas merci a toi car c la première foi que poste des photos je ferais mieu la prochaine foi
et merci avous tous pour vos coms

• Créer...