aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà je vous demande de bien vouloir accepter ce duel si possible sur 15 jours car le fréro monopolise le pc mdr donc je laisse le choix de la base au alex ou chtibob......... voilà ça va saigner mdr..........base:réa n°1réa n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oulaaaaaa un joueur mdr donc tu veut un VT ( même si au départ s été un manga car ) bon, ben ,je te suis j attend la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 aurélien59 a écrit:voilà je vous demande de bien vouloir accepter ce duel si possible sur 15 jours car le fréro monopolise le pc mdr donc je laisse le choix de la base au alex ou chtibob......... voilà ça va saigner mdr.......... que dites vous de ça : http://www.dieselstation.com/wallpapers/albums/Audi/metroproject-quattro/audi-metroproject-quattro-10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 parfait je crois qu'on va s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonne chance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais aller faites nous de belles réas les frangins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Au boulot au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila j ai finit style sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et voilà la mienne .......un style plutot aurel quoi lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors place aux votes .........si Alex tu pouvais mettre la base en aperçu direct comme cela plus facile pour les votants lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2008 les votes sont lancés!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Rea 2 pour moi . J'adore la calandre.. de face elle donne un bonne pouille et super agressive. Le pot sortie sur le coter j'en suis un grand Fan .. C'a fait un effet agressif, noir, sobre, Je pence pas un show car mais une Rea vraiment jolie ... Felicitation a toi :p Seul point faible a mon gout, Le Bequet ... Pas asser monstrueux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bravo les gas c'est deux belle rea que nous avon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je prefere la rea 1 mé lotre é bien osi c du bon boulot tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je tenais à préciser qu'en tant que bon joueur et bon frère lol j'ai voté pour celle de mon fréro lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi aussi j ai voté pour toi va même si il sert a rien sinon tu a fait une belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A voté number one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 4zyeux a écrit:A voté number one. ouais c'est parce qu'il a fait ta moto en MC mdr nan ça lui fera du bien au tiot jeuno de gagner ..........la puberté vous savez ..............re mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aurélien59 a écrit:4zyeux a écrit:A voté number one.ouais c'est parce qu'il a fait ta moto en MC mdr nan ça lui fera du bien au tiot jeuno de gagner ..........la puberté vous savez ..............re mdr Plutôt que de l'avoir mauvaise tu devrais lui dire: "La jeunesse avant la beauté". C'est une phrase que je sord souvent, et que j'adapte au circonstance et à ce qui me fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sacré aurel va merci 4yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 4zyeux a écrit:aurélien59 a écrit:4zyeux a écrit:A voté number one. ouais c'est parce qu'il a fait ta moto en MC mdr nan ça lui fera du bien au tiot jeuno de gagner ..........la puberté vous savez ..............re mdr Plutôt que de l'avoir mauvaise tu devrais lui dire: "La jeunesse avant la beauté". C'est une phrase que je sord souvent, et que j'adapte au circonstance et à ce qui me fait envie. moi je ne dirai qu'une chose ce n'est pas la barbe qui fait le philosophe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas mal celle-là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a voté.........................................superbes réas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 felicitation a vous deux pour les rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 es belles réas mais une pti preference pour la1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui merci a vous d'avoir pris le temps de voter.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 Je déclare Sylvain, vainqueur En tout cas, Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tien elle est ou la personne qui ma dit que j allé perde hein aurel s est qui le patron ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sylvain59 a écrit:tien elle est ou la personne qui ma dit que j allé perde hein aurel s est qui le patron ????????? je peux toujours me consoler en me disant que moi toute a l'heure jer t'ai mis 13-7 a la pétanque mais bon lol, franchement ta bien bossé sur ta réa, ta pas fait ça comme un malpropre mdr j'suis fier tiot prout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rea 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites