Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
randydevil261

[randydevil26] ma R19 chamade 16s 140cv

Messages recommandés

je le dis bien, je lé acheté comme sa, et le mérite revient a mon collègue qui la faite, et qui me la vendu






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais vue une seul chamade belle dans le tuning, et celle la j'en suis tombé amoureux, alors je les acheter direct mdr, a un prix vrement pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi le charmante demoiselle été comprise avec la voiture??? blague a part vraiment très belle comme voiture tu ll'as payé combien sans indiscrétion???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si la dame été vendue avec la voiture tu a faire une bonne affaire mdr serieux belle voiture ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame j'en veux pas, lol, j'en ai déjà une, et elle aime le tuning d'ailleurs ^^, faut que j'en prenne soin de ma copine mdr, s'est tellement rare de nos jour la femme parfaite.
sinon, a votre avis elle vaut combien???(la voiture pas la fille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dis 5000 euros au fait on gagne ci on trouve le bon prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on gagne la meuf qui été en photo marsien


je dit soi

10 000

soi 5000

soi 12 mile 5


soi 22 000


soit 15 000

ou alors


il te la donner mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois qui va me la donner je pense desole pour toi guigui ben t aura la photo toi non serieux 5000 euro non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000euro, en sachant que la voiture d'occase vaut ver les 3000euro, que il y as environ 5000euro d'equipement, elle vaut l'argement les 8000euro, voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tres bonne affaire en plus pour une chamade elle gere car j en n ai pas beaucoup vu de ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yacco 46 a une chamade tunee il a un topic aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
randydevil26 a écrit:
jai jamais vue une seul chamade belle dans le tuning,


salut a toi trés jolie chamade et pour te répondre voici une chamade de mon club que je trouve tro belle ca fait deux chamade qui claque sur le forum !!!





voila tu nous dira ce que tu en pense et mon collègue qui possède cette voiture est sur ce forum donc tu aura l occaz de lui parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je chercher justement les photo de yacco 46, mais je trouvais pas son topic. elle es jolie s'est claire, 1ere fois que je la voie, pourtant jai chercher pendant des heure sur le net, et pas une seul de jolie, bas maintenant j'en connais 2 looool,mais m'en voulais pas, jai un gros faible pour la mienne ^^. faudrai que je lui pose des question tien.merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle chamade en efait et avec moi sa fait deux superbe caisse coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...