Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Ma ptite Golf II en préparation

Messages recommandés

Nan nan moi j'ai déjà asser à faire !!! Désolé Nico, ça aurait été avec paisir mais là je peux pas!!!

The Official Reporter -VW a écrit:
ben oué, toi aussi, j'ai une semi-remorque complete de jantes a polir, ca occupera bien tous les membres du Forum?????

NON??????

mdr2mdr2mdr2

tu as combien d'essieus sur la wolf?

ben oué, toi aussi, j'ai une semi-remorque complete de jantes a polir, ca occupera bien tous les membres du Forum?????

NON??????

moi je peux pas j'ai une tendinite a la troisieme falange du pouce

mdr2

t'inkiete, t'ora meme pas besoin de tes 10 doigts, j'ai des appareils pour les personnes dans ton cas, et ca s'appelle une ponceuse

gege15000 a écrit:
KEL TETE DE PERVERS

E LA IL CHOPE SA FEMME

KEL TETE DE FOU CE NICO

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ben oué, toujours le meme...... Je change pas, car c'est comme ca qu'on m'aime, n'est ce pas les pidé...........

Bon aller, je vais en décevoir peut etre beaucoup, mais j'annonce que a partir d'aujourd'hui, la saison 2008 de Tuning est terminé pour moi.
En effet, pour les quelques personnes qui me connaissent, elles le savent déjà, mais pour les autres, je vous le dis, je me mets en ménage avec ma chérie, donc des fois, il faut savoir faire des choix, et donc, pour moi, c'est l'appartement et l'emmenagement qui priment sur le Tuning.
A partir de maintenant, je ne présente donc plus la Golf sur les Meetings, mais je resterai surement présent avec les membres de la Team pour faire la fête durant les Meetings.

Voilà, donc la Golf reste en mode attente jusqu'a ce que les fonds reviennent pour pouvoir continuer mon projet.
Merci à tous en attendant de vos commentaires.

J'espère revenir sur ce Topic très rapidement quand même pour vous montrer les améliorations que je compte faire sur la Golf

Bon aller, je vais en décevoir peut etre beaucoup, mais j'annonce que a partir d'aujourd'hui, la saison 2008 de Tuning est terminé pour moi.
En effet, pour les quelques personnes qui me connaissent, elles le savent déjà, mais pour les autres, je vous le dis, je me mets en ménage avec ma chérie, donc des fois, il faut savoir faire des choix, et donc, pour moi, c'est l'appartement et l'emmenagement qui priment sur le Tuning.
A partir de maintenant, je ne présente donc plus la Golf sur les Meetings, mais je resterai surement présent avec les membres de la Team pour faire la fête durant les Meetings.

Voilà, donc la Golf reste en mode attente jusqu'a ce que les fonds reviennent pour pouvoir continuer mon projet.
Merci à tous en attendant de vos commentaires.

J'espère revenir sur ce Topic très rapidement quand même pour vous montrer les améliorations que je compte faire sur la Golf

en esperant quand même te voir sur les meeting clin

ah beh dommage mai tu sera quand meme sur les meeting !! clin
bon ammenagement clincooll

Ouais tu m'as parlé de ça hier, et moi perso , je comprend très bien ton choix!
J'espère qu'on te verra quand même sur les meeting et sur le fofo!!!!!cooll

oui les namis, vous me verez bien sur sur les meeting et sur le forum, mais le forum, pas trop d'ici à une semaine, puisque c'est bon, j'emmenage normalement le week end prochain. Donc le temps de faire les papiers administratifs et d'ouvrir la ligne internet, ben y-aura peut-etre un mois qui passera avant que je retrouve internet.
Sinon, pour mes namis du LooK AT TEAM, ne vous inkiètez pas, je serai quand meme parmis vous, mais sans titine.
En tout cas, merci a tous pour vos messages, ca me va droit au coeur de voir que tous mes amis comprennent mes choix que je dois faire en ce moment.

En espérant vous retrouvez tous très bientot....
Amicalement

Merki mon ptit LOLO chéri. Tu aura le droit de venir me voir quand j'aurai aménagé, on fera des choses ensemble.............

Merki mon ptit LOLO chéri. Tu aura le droit de venir me voir quand j'aurai aménagé, on fera des choses ensemble.............

allé le pidé rattaque

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

NOUS OSI ON SERA PRESENT AVEC LE PRESIDENT

gege15000 a écrit:

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

NOUS OSI ON SERA PRESENT AVEC LE PRESIDENT

nononon moi j'ai pas dis oui att

bande pidé

oua le pidé!
tu vas prendre cher chtit bob!

bulsun a écrit:

oua le pidé!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

sa c sur

bulsun a écrit:

oua le pidé!

là c'est sur moi à sa place je déclinerai l'invitation

mdr2

oui LOLO on est tout doux, et puis je ne t pas encore dis quand, donc tu ne peux pas me dire que tu n'es pas libre ce jour la.

oui LOLO on est tout doux, et puis je ne t pas encore dis quand, donc tu ne peux pas me dire que tu n'es pas libre ce jour la.

lol!lol!lol!lol!lol!

Bon aller, ce soir je me décide enfin a resortir mon topic du fond de son tiroir.
Cette année, c'est l'année des changements.
Après mon déménagement, enfin plutot emmenagement avec ma moitié, le train-train bien organisé de la vie à deux, je me suis enfin remis sur la voiture.
Pas trop quand meme, faut pas exagéré...............
Cette année, pas de folie au Cap : juste une paire de feux arrière à LED et des glignotants avant fumés pour l'éclairage, et des poignées de portes style golf 3 pour l'extérieur.

C'est plutot sobre pour une fois. On va rentré la grosse au garage pour l'hiver, et peut etre qu'elle resortira pour lété prochain, mais c'est pas encore sur ca par contre.

Donc en attendant, dans quelques jours, avant de lui faire sa cure de jouvance hivernale, petite surprise, mais chut, pas grand monde est au courant........

Quelques photos de ce week end pour finir ........

heu, ben non en fait, serveur saturé. Tant pis, une autre fois alors....

aller, ce soir je suis en forme, je vais pouvoir mettre quelques photos de la golf, avec ces nouvelles modifs. c'est a dire, feux arrière a LED (modele tres rare en france), clignotants avants fumés, et poignées de portes type golf 3.

Les photos ont été faites au barage de saint étienne cantalès, y-a environ 2 mois.

voila deux ptites photos pour remontrer la golf a présent.

Je rappelle quand même a tout le monde qu'elle est toujours a vendre. Pour plus d'information, laisser moi un MP

• Créer...