Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Ma ptite Golf II en préparation

Messages recommandés

ah les jantes, ben quand j'aurai trouvé de la main d'oeuvre pour m'aider à finir de les poncer, les peindre et polir lol

vu de près a millau , ce qu on peux dire c est qu elle est posé par terre cette golf ...

bonne continuation cooll

g_nico15 a écrit:
ah les jantes, ben quand j'aurai trouvé de la main d'oeuvre pour m'aider à finir de les poncer, les peindre et polir lol

bein la par exemple tu serai bien en train de poncer et polir !! le tem pest ideal..avec une bonne mousse...alors nico au boulot un peu ça manque de jantes cette golf !! mdr2clin

Dub a écrit:
g_nico15 a écrit:

bein la par exemple tu serai bien en train de poncer et polir !! le tem pest ideal..avec une bonne mousse...alors nico au boulot un peu ça manque de jantes cette golf !! mdr2clin

allez allez ! au boulot fénéant! mdr2

Sv@nd@LS a écrit:
il va falloir que je vienne te le faire je crois lol
clin

Tu vois Nico?? ça c'est un bon nami!!! Toujours prêts à rendre service!!!mdr2mdr2mdr2

ben oué je vois ca, je suis d'accord pour le coup de main, et je suis pas féniant, je bosse toute la journée, et je file des coups de main aux membres de la team pour leur voiture, n'est ce pas gégé

g_nico15 a écrit:
ben oué je vois ca, je suis d'accord pour le coup de main, et je suis pas féniant, je bosse toute la journée, et je file des coups de main aux membres de la team pour leur voiture, n'est ce pas gégé

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

jen été sur jtm

comment voulez-vous que je trouve le moment de polir mes jantes, alors que je suis toujours à droite et à gauche en train de monter des sonos, aider les namis de la Team à faire ce qu'ils ont à faire et en même temps de bosser.......
c'est un peu dur quand même.

Sinon, demain normalement, je vais chercher du bois pour pouvoir enfin attaquer mon coffre, il serait temps.

Et président, si tu lis ce message, c'est quand tu veux que je te laisse mes jantes pour que tu les ponces.......... Vu que toi tu es en vacances, c'est comme pour le recruteur......................;

LOL

g_nico15 a écrit:
comment voulez-vous que je trouve le moment de polir mes jantes, alors que je suis toujours à droite et à gauche en train de monter des sonos, aider les namis de la Team à faire ce qu'ils ont à faire et en même temps de bosser.......
c'est un peu dur quand même.

Sinon, demain normalement, je vais chercher du bois pour pouvoir enfin attaquer mon coffre, il serait temps.

Et président, si tu lis ce message, c'est quand tu veux que je te laisse mes jantes pour que tu les ponces.......... Vu que toi tu es en vacances, c'est comme pour le recruteur......................;

LOL

oui alex, pas de probleme, je te le dirai si j'ai besoin, en tout cas, merci à gégé et alex d'etre passé hier me filler un ptit coup de main pour me tenir la planche pour faire les découpe

lol

LooK AT TEAM en Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g_nico15 a écrit:
oui alex, pas de probleme, je te le dirai si j'ai besoin, en tout cas, merci à gégé et alex d'etre passé hier me filler un ptit coup de main pour me tenir la planche pour faire les découpe

lol

LooK AT TEAM en Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de rien ma poulette

Bon, aller petit briefing du Week end.
Samedi en début d'aprem, je suis allé filer un coup de main à Kédric15 pour lui installer son nouveau poste lecteur DVD dans son Golf IV cab, et ensuite, je suis allé cherché une grande planche de contre plaqué pour faire mon coffre.
Donc début des découpes samedi à 16h, fin du chantier à 21h15 avec l'aide de gégé15000 et de alex-15 (merci à eux) ainsi qu'à ma chérie qui a été présente tout au long du week end.
Aujourd'hui, passage en cable plus gros, du 20mm² au lieu du 10mm² et finition des quelques dernières grosses découpes.
Demain j'attaque les découpes de finition ainsi que la mise en place de tous les accessoires pour ma nouvelle sono.
Demain j'essayerai de vous faire quelques photos de la mise en place.

Voilà pour ce soir.

LooK AT TEAM en Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g_nico15 a écrit:
Bon, aller petit briefing du Week end.
Samedi en début d'aprem, je suis allé filer un coup de main à Kédric15 pour lui installer son nouveau poste lecteur DVD dans son Golf IV cab, et ensuite, je suis allé cherché une grande planche de contre plaqué pour faire mon coffre.
Donc début des découpes samedi à 16h, fin du chantier à 21h15 avec l'aide de gégé15000 et de alex-15 (merci à eux) ainsi qu'à ma chérie qui a été présente tout au long du week end.
Aujourd'hui, passage en cable plus gros, du 20mm² au lieu du 10mm² et finition des quelques dernières grosses découpes.
Demain j'attaque les découpes de finition ainsi que la mise en place de tous les accessoires pour ma nouvelle sono.
Demain j'essayerai de vous faire quelques photos de la mise en place.

Voilà pour ce soir.

LooK AT TEAM en Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cé bien poulette ta bien bossé

winwinwinwinwin

Merci président...........

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g_nico15 a écrit:
Merci président...........

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lèche boule

bon t'arrete de pourrir mon topic s'il te plait

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben on vera bien quand il sera fini
peut etre ce week end il sera fini

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g_nico15 a écrit:
ben on vera bien quand il sera fini
peut etre ce week end il sera fini

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh oui poulete

ben on vera bien quand il sera fini, surement ce week end

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gege15000 a écrit:
fodra ke tu me refasse dé foto avec lé feux é lé cache vw

hein poulette

et moi aussi avec les feux et u ne ptite surprise

pas de probleme mes petits, c'est quand vous voulez

LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'attends toujours ta petite surprise président, je crois bien que c'est un nouveau pare-brise ..........................LOL

T'inkiète pas mon ptit LOLO, je prends bien mon temps pour avoir quelque chose de vraiment propre.

Après, si tu veux que ca avance plus vite, tu peux toujours venir me la faire, mais après faut pas venir se plaindre.

Moi comme pour toujours, je mais du temps pour faire les choses, c'est comme quand j'ai attaqué à faire l'extérieur, et aussi maintenant l'intérieur, ca va doucement, mais surement.........

Chtitbob a écrit:
ça parle ça parle mais ça avance pas bien vite cette sono!!!

c'est pas faux..... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

g_nico15 a écrit:
Bon, j'attends toujours ta petite surprise président, je crois bien que c'est un nouveau pare-brise ..........................LOL

pidé!!
non tu verras c'est autre chose...

jsuis pas pidé moi, c'est toi le pidé...........

Tu passera bien me voir au garage cette aprem...??? Non????

c'est vrai que tu dois bien etre de ce milieu la, tu connais tout les langage et les pratiques des pidé

• Créer...