VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aller, c'est parti pour une partie de pourrissage de topic, ca fesait longtemps.....LOL, en tout cas, mon pédalier, je vais le laisser comme il est, ou alors je le nettoyerai et je repeindrais le Sparco en rouge, comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 joli se pedalier une fois monter sa fera beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui je pense bien que ca fera un peu plus habillé, enfin on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sympa cette golf 2 C'est une très jolie base !! bonne contnuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci beaucoup pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Bien sûr que ça va le faire Nico!!! Et excuses pour le pourrissage de post, on était déchainés hier soir!!!Puis , c'est pas ma faute, c'est Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 T'inkiete Laurent, ya pas de soucis, moi aussi des fois je pourris un peu les post, faudra bien que je vienne pourrir le tien un de ces jours, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 g_nico15 a écrit:T'inkiete Laurent, ya pas de soucis, moi aussi des fois je pourris un peu les post, faudra bien que je vienne pourrir le tien un de ces jours, LOLVas y , ça le déterrera un peu parceque depuis le temps que j'ai rien modifié sur titine, il doit être loin loin loin loin mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben oué carement, faudra que je fasse ca un de ces jours.ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Chtitbob a écrit:Très joli ton pédalier!!!Normal c'est le même que le mien!!! Et le même que sur mon Caddy. J'aime bien les accessoires Sparco sobres et bien finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 2rien c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Chtitbob a écrit:Bien sûr que ça va le faire Nico!!! Et excuses pour le pourrissage de post, on était déchainés hier soir!!! Puis , c'est pas ma faute, c'est Dub!!! ppppfffff meme pas capable d'assumer ses conneries celui la...j'te dis ces jeunes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 mai 2008 t'façon DUB c'est une mauvaise fréquentation il dévergonde tt le monde ce type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pffffffff, ils sont bien fous tous ces petits. le LOLO. Au moins, pour une fois, on peut le pourrir sans qu'il ne dise rien puisqu'il est sur la route, ou sur des meetings, donc maintenant, c'est pourrissage de post de Lolo le site où tout le monde se pourrit les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Après la journée d'hier au meeting de Naucelles, je suis de retour sur mon topic. Hier, trop de personnes m'ont félicité du travail effectué sur ma Golf entre le moment où je l'ai eu, et le moment actuel notament de la part de Bulsun. Ca m'a beaucoup touché. Le seul regret que j'ai eu, c'est de ne pas etre sorti en Top Novice, mais bon, tant pis, peut-être quand j'aurai un peu plus de sous et que j'aurai fait une peinture complete et que j'aurai fini mes jantes. On vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais ou ne tkt pas puis bon c'est pas forcément les bonne voiture qui sorte au bon top je trouve qu'elle n'auré pas d sortir la saxo sa fait 2 ans kil a et tjs en top novice avec tous ce kil mais bon voila tkt pas mon petit nico tu a bien le temps d'en faire plein puis le principale on a passé une super journée hier tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oué, heureusement que les namis étaient là, mais il m'a cassé les oreilles toute l'aprem avec sa musique dans sa saxo, surtout qu'il était juste à coté de moi toi encore, tu avais de la chance, tu étais loin de lui, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ou il été un peu sans namis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 n'importe koi ces jeunes alors, LOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Arrêtez de vous moquer de l'ami Coudz quand même, ya pas plus gentil!Puis sa saxo mérite quand même de sortir, il a fait pas mal de modifs dessus et c'est propre en plus, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai jamais dis qu'il étais pas gentil, j'ai seulement dis que sa musique m'a casser les oreilles toute l'aprem. Oui il a fait des modifs sur sa voiture, c'est fait proprement, c'est pas pour ça, mais on ne se présente pas en Top Novice quand ça fait plusieurs années déjà qu'il est dans le tuning sur le meme véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a oui c'est sur voiture trés propre rien a dire dessus a par les paupiere de phare qui été fendu de partout!! non mais je ne me moque pas du totu un peu déssu de voir que c'était lui en top novice il auré pu sorti en top 20 car je pense qu'il auré eu sa place aussi aprés c'est un affaire de choix mais sa saxo et déja bien aboutit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila, rien a dire de plus que alex. Bon, maintenant, reprennons le court normal de mon topic, ca concerne ma golf quand même, et non pas sa Saxo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chtitbob a écrit:Arrêtez de vous moquer de l'ami Coudz quand même, ya pas plus gentil! Puis sa saxo mérite quand même de sortir, il a fait pas mal de modifs dessus et c'est propre en plus, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui sa concerne ta golf mais c'est toi qui en a parlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je ne me moque pas Ben de son projet, je dis seulement et alex est de mon avis qu'il n'a pas sa place dans le Top Novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est moi qui est lancé le truc, et c'est moi aussi qui arrète la dérive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila vivement els nouvelle foto de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui, mais y-aura pas de photos cette semaine, puisque ma mère est partie en vacances à la mer et elle a pris l'appareil photo. Donc je pense bien que je ferai encore des modifs sur la Golf, mais vous ne le saurez que la semaine prochaine, ou bien avant pour ceux qui viennent au garage, hein Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui il a la saxo depuis plusieures années c'est sûr, mais il la modifie aussi doucement et ne la présente quasiment jamais sur les meeting, donc , au niveau des concours, il est bien considéré comme un débutant, bref, je me rend compte que nous ne sommes pas du même avis!!! C'est pas grave, ça arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui pas grave leurent si on été du meme avis sa seré chiant on pourrai jamais opposer nos idée les conversation serai banal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui, en effet, ca arrive, désolé de ce petit débordement sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas grave mon petit on débordera au garage la prochaine fois si il n'y a pas de vieu collectionneur ki vienne discuté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de probleme Alex LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon aller, je viens remettre un peu mon topic au gout du jour en vous exposant mes quelques petites dernières modifs faites vite fait avant d'aller au meeting de Millau qui a été vraiment très chouette. Donc j'ai passé en peinture quelques éléments extérieurs. Je dis bien j'ai passé, et non j'ai fait passé puisque c'est moi et moi seul qui l'a fait (désolé du mauvais français LOL) Tout d'abord, le biseau avant a pris la même couleure que le reste de la voiture ainsi que les rétroviseurs, les paupières de feux et la barrette de coffre Ensuite, changement de club oblige, il m'a fallut enlever quelques autocollants de mon ancien club et maintenant, je dois attendre les nouveaux, peut-être que je l'ai aurais dans le matin, ca serai cool, comme ca, je pourrai vous mettre d'autres photos. Et enfin, une autre vue d'ensemble de ma face avant, que je trouve qui a pas mal de gueule avec ce ptit coup de jeune que je lui ai donné avec la peinture Voilà, j'espère que les quelques modifs que j'ai fait vous plairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Nickel tout ça!! ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci LOLO, c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trop jolie la petite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci les namis, ca fait plaisir de voir que y-a quand meme quelques personnes qui regarde mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle prend fiere allure petit a petit courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 , bonne continuation nico et baisse la musique quand tu passes en ville, tu réveilles tous les voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 excellent ces derniere modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mé voyons ben, moi j'aime bien écouter la musique fort, et puis quand je le fais, c'est la journée, et tu n'a pas a dormir en journée......LOL Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 g_nico15 a écrit:mé voyons ben, moi j'aime bien écouter la musique fort, et puis quand je le fais, c'est la journée, et tu n'a pas a dormir en journée......LOL Merci à tous pour vos commentaires de rien looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa mais a quand les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites