Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Ma ptite Golf II en préparation

Messages recommandés

oui, bon, pour aujourd'hui, c'est un peu mort, enfin pour cette aprem pour les photo, vu le temps qu'il a fait, un coup beau temps, un coup pluie, c'est la M...E ce temps.
Peut-être que ce soir j'aurai plus de chance pour faire quelques photos. On vera bien, sinon, au pire, dans le week end y-aura ca.

Alors me revoilà, maintenant, je vais enfin vous mettre les photos que vous attendiez. Désolé du retard, petit problème d'appareil numérique.

Tout d'abord, j'ai fais un peu de peinture sur les éléments du tableau de bord en Gris Quicksilver.

Ensuite, mes fonds de compteur, sans l'éclairage.....

....et maintenant, avec l'éclairage bleu

Les intérupteurs

....... un ptit rappel de la voiture.....

Mon ptit compte-tour

Et maintenant, mon éclairage intérieur fait maison sur les poignées de portes avants

ma banquette arrière remontée avec une housse en skaï noir de chez Bancarel

l'éclairage du coffre

un plan d'ensemble de l'avant

les poignées de portes arrières ont subi le même traitement que l'avant

Et un ptit plan d'ensemble de ma Wolf posée au taqué (photo prise avec l'appareil posé directement par terre, c'est pour ça qu'on ne voit pas le dessous de la voiture, je trouve que ça fait bien énorme)

N'hésité pas à me lacher des commentaires, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de tout ça.

putin elle clake tro serieu bon c kan ke jéssaye les combi filleté lol

ah impeccable!!! mrci pour ces photos!!
j'adore la derniere bonne idee!! clincooll

et bien, elle a fait du chemin ta petite titine; bravo encore et bonne continuation!

moi je kiff c'est les diodes enfin je suppose au niveau des poignées tu les a montées comment???? super ta voiture........

La derniere photo est vraiment excellente !!

Bonne continuation !!!

Ouais t'as bien bossé Nico! Bon courage pour la suite!!!cooll

merci à tous pour vos commentaires, ca me fait super plaisir de voir que mes idées et mes gouts plaisent à beaucoup de gens sur le Forum.
Pour les poignées de portes, oui c'est bien des diodes que j'ai mise. Pour les explications, c'est tout simple, j'ai pris un vieu néon à LED qui trainé dans le garage, puis j'ai tout simplement pris les diodes et les résitances. J'ai mis une résistance pour 2 diodes. j'ai fais un peu de soudure avec un fer à souder et de l'étain, puis j'ai mis tout ça dans mes poignées en fesant des petits trous à la perceuse. Voilà, c'est tout simple je vous le disais.

Pour ce qui est de l'avancement et du chemin qu'elle a parcouru, ben oué, j'avance doucement, mais surement. J'y vais à mon rythme.

Merci encore pour vos commentaires

Du bon travail. Elle est bien posée la titine.

Vivement les roulettes.

et oui mon ptit bob.
Moi il me tarde de voir des foto du caddy posé comme ca lol

Bon au programme de la soirée, ben en fait, pas grand chose.
Non je plaisante, j'ai bossé aujourd'hui mais pas de photos, demain j'en prendrais de mes dernières acquisitions et du travail effectué.

Je sais que je ne suis pas reporter car je ne prends pas de photos au fur et à mesure que je fais les choses.

Donc, ce week-end j'ai refait le teintage des vitres latérales : noir 5% de luminosité pour l'arrière, et noir 35% de luminosité pour l'avant (et oui, faut être en règle avec la marée-chaussée). Je suis pas trop mécontent de moi, pas trop de bulles, mais faut que ça tire encore un peu et ça ira bien, enfin pour le moment.
Ensuite, depuis lundi, je suis reparti jouer de la ponceuse sur les plastiques arrières. Déjà un de fini, il est poncé, apprété, peint et vernis. J'ai donc choisis la couleur Gris Quicksilver. Demain je pense que j'aurai fini le deuxième plastique d'habillage de coffre. Tout cela sera remonté avant Naucelles et Granges pour le Week-end prochain.
Ce soir, je suis allé chercher le petit Alex15 pour qu'il fasse un tour dans une voiture qui est équipée de Combinés Filetés. Je pense qu'il n'a pas été trop déçu, mais il vous le dira pas lui même je pense si il vient faire un tour sur mon topic.
Voilà donc les dernières news.

oui j'ai bien vu toute les amélioration du petit nico!!! trvail des néon et des led réussi beau rendu la nuit!! Aprés super ce tour en combi filleté c'est raide mais sa tient la route c'impréssionnant!! Les vitre sont réussie malgrés quelque petit bulle qui von partir je pense!! Vivement que tu mette les pastique que tu fait cela va faire jolie! voila bon courage pour finir tu n'est plus trés loin et trés bon boulot que tu a réalisé jusque la!

merci pour tes commentaires alex, ca fait bien plaisir, si tu as besoin d'un coup de main pour ta voiture, tu n'hésites pas, tu me le dis

oui pas de probleme merci toi pareil si tu a besoin!!demain je fais mon coffre et si jamais on a pas fini demain je te demanderé un coup de main car il le faut pour le meeting de lundi vers figeac!

oki pas contre envoi moi ton num en pv car tu m'a apelé en privé hier lol

ah oui, c'est vrai, j'appelle toujours en privé, c'est juste mon abonnement qui est comme ca.

a oki pas de pb lol jaten ton num en pv car je ne pense plus souvent etre sur l'ordi avec ce beau temps et ma voiture toute neuve lol

lol, je comprends bien. tu bricole ta 306 la ou je t laissé hier ou alors tu bricole ailleurs???

oula non car sinon tt les vieu seré autour pour voir bé je ne sais pas tro encore sois chez ma gd mere ou peut etre chez max vu qu'il est en maison et qu'il a des outils!

ah ben oui, forcément. je comprends bien, nous on est au garage et on est bien traquille, on est au frais quand il fait trop cho dehors, et y-a pas de voisins qui sont chiant. on peut découpé une voiture en pleine nuit sans etre emmerdé

oui sa c'est top quand j'auré des truc important a faire je passeeré lol bon je vais bouffé merci a bientot!

ok
bon appetit. Moi je vais m'habillé, car j'suis en boxer la, je sors de la douche, et apres je vais aller au garage sans manger, lol

a la la elel vas te tué ta golf lol merci bon courage mon ap si tu mange un truc lol

lol, t'inkiete, moi j'ai le ventre solide, et non, une golf ne peut pas tuer son proprio.....

Bon aller, je reviens un petit peu sur mon topic pour rajouter quelques fotos prise y-a pas longtemps, pas grand chose de nouveau pour le moment, j'en chie énormément pour polir rien qu'une jante, alors je vous raconte pas pour les 4.
voila ce que je vais monter et que j'ai récupéré pour pas cher dans une casse :
un jolie pédalier sparco

et je refais toutes mes grilles d'aérations intérieurs

voila pour le moment, peut-être que j'aurai d'autres photos du reste des pièces que je repeins.

encore du taf mais je ne doute pas pour le final sa va etre parfait encore une fois!

ben je c pas si ca sera parfait, mais ca sera fait, et ca fera un peut plus propre en effet

oui je ne doute pas de ton travail vu ce que tu a fait déja!

oui en effet, c'est une petite bricole par rapport a ce que j'ai deja fais

oui c'est sur!! va voir le sujet sur mon coffre pour me dire ce ke tu en pense dans le topic sono

alle courage pour ton polissage nico !! je sais ce que c'est !! mais tu verra quand tu en aura fait une au vu du resultat ça te motivera !!! clin

Très joli ton pédalier!!!cooll

Normal c'est le même que le mien!!!mdrmdrmdrmdrmdr

c'est pour ça qu'il viens de me dire qu'il aller le changer ou le repeindre !!! mdr2mdr2mdr2

Dub a écrit:
c'est pour ça qu'il viens de me dire qu'il aller le changer ou le repeindre !!! mdr2mdr2mdr2

Mais bien sûr et la marmotte....mdr2mdr2mdr2mdr2

et bien justement la marmotte elle va repeindre le pedalier !! mdr2mdr2mdr2

Dub a écrit:
et bien justement la marmotte elle va repeindre le pedalier !! mdr2mdr2mdr2

Ouais remarque je le verrais bien en jaune moi!!!mdr2mdr2mdr2

Dub a écrit:
ahh toi aussi ??!!!!

Ouais ou vert peut etre??? je ne sais pas , j'hésiterais moi en fait!!!mdr2

Nico va nous tuer quand il va voir ça!!!

Vwénèz a écrit:
et ça pourri et ça pourri rambo

tu l'as dit K6man!!!mdrmdrmdrmdr

Chtitbob a écrit:
Vwénèz a écrit:
et ça pourri et ça pourri rambo

tu l'as dit K6man!!!mdrmdrmdrmdr

tu vas voir ce week end

cochon en tutu rose trop beau il serait notre chtitbob mdr2mdr2mdr2

• Créer...