VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir à tous. Bon me voila enfin pour vous mettre quelques tofs de ma petite allemande. Tout d'abord, je vous la présente à ses débuts : - Au bout d'une semaine, j'avais déjà teinté toutes les vitres en noir. Malheureusement, je n'ai pas de tof. - Durant le meeting du Cap d'Agde en 2006, j'ai fais mes premiers achats : calandre sans sigle, phares angel eyes, feux arrières style M3, glignotants fumés ainsi que quelques babioles pour l'intérieur. Je vous laisse voir en images. Donc la golf en Septembre 2006 Ensuite, s'en est suivi d'autres achats : jantes OZ Volcano en 15" avec pneus Yokohama, pose du bandeau du club, achat et pose d'un échappement universel Raceland. et toujours la golf en présence de la tigra de Seb15 Je pense que je vais faire plusieurs messages, sinon ca sera peut-être trop long avec toutes les tof ainsi que tous les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon, on continue avec les différentes choses que j'ai pu faire. A noté, que je fais tout moi-même. J'ai ensuite posé des baguettes chromées sur la calandre sans sigle. J'ai trouvé que ca fesais pas trop mal. Par la suite, j'ai changé toute la face avant pour obter par une face avant de Jetta II avec une calandre sans sigle puis en même temps de la pose d'un volant S'Racing ainsi que de paupières de feux arrières et des logiques plaques blanches. La partie de démontage de la face avant, super comique quand on est tout seul, mais ça se fait bien. Un petit peu de sono quand même. HP en 16.5 Focal polyglass à l'avant et Helliptique Focal sur la plage arrière + en prime, un Subwoofer Focal de 38cm de diamètre alimenté par un ampli Sony. Aller, petite foto Des ptits harnais Raceland (décidément, je l'aime cette marque, et c'est pas fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ensuite, après un léger différent avec la Police et le Tribunal d'Aurillac, ce qui m'a vallu une suspension de permis de conduire de 6 mois, j'ai attaqué les choses sérieuses. Heureusement pour moi, ca a été cette hiver, donc pas de problème. On attaque par la longue liste : - achat d'un lecteur DVD ainsi que d'un écran déporté le lecteur à pris la place du cendrier et l'écran s'est retrouvé à la place du poste d'origine mais comme ca m'allé pas, j'ai fais l'inverse (photo plus tard) - achat au meeting du Cap d'Agde de 2007 de manivelles de vitres, de boutons de rétroviseurs Wolsburg Edition, de gachettes intérieur chromées et d'un levier de frein à main avec soufflet Isotta Ensuite, cette hiver, j'ai aussi commandé des sièges bacquets en skai noir Raceland (oui oui, toujours) et ensuite, démontage complet de l'intérieur pour pouvoir refaire tout le tableau de bord. voila depuis deux semaines maintenant que j'ai récupéré mon permis et que je peux rouler. J'ai donc poncer le tableau de bord entièrement pour le rendre lisse et enlever toute les petites strilles qui sont d'origine et que je trouvé très laide. Je l'ai repeins en noir pailleté. Le rendu est pas trop mal. sur la foto, vous ne devez pas y voir beaucoup, mais si vous voulez mieu voir, faudra venir au meeting de Naucelles le 17 Mai. J'en ai profité aussi pour faire des fonds de compteurs blancs et changé l'éclairage de celui ci par un bleu plus approprié. Cette semaine, j'ai aussi monté des pares-chocs.Ce sont des G60 Voila où j'en suis. Ah si, j'oublié, ce soir j'ai travaillé. J'ai modifié un silencieux Rémus de Golf II GTI pour l'adapter sur la mienne (et oui, ce n'est qu'une 1.6l de 75ch). Donc j'ai joué du poste à souder (MIG semi-auto) et de la meuleuse pour que ça rendu plus propre. Mais malheureusement, comme pas assez de lumière et que je bosse dehors, je vous ferez des fotos demain quand il fera jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà, maintenant que j'ai commencé, j'espère pouvoir vous mettre des fotos un peu plus souvent et vous montrez par étape ce que je fais, et que je fais faire. Cette semaine ou ce week-end, Miky15 va me changé l'embrayage et m'aider à monter les combinés filletés. Déjà, elle aura un autre visage. Donc fotos à venir très bientôt. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour les photos ainsi que le descriptif de ta caisse !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon alors voilà le travail effectué samedi. en prévision du meeting de Dimanche prochain à Sansac de Marmiesse. Donc vous vous rappelez de la hauteur de caisse de la Golf sur les dernière tofs, ben la, c'est radicalement différent et c'est posé façon rase bitume. Place aux tofs prises au barage de Saint-Etienne Cantalès. voilà, maintenant, vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez. Je remercie bien entendu seb15 pour son aide samedi pour rabaisser la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j adore les golf 2 mais elle sont ou tes jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah beh la elle est poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca devient de plus en plus sympa!!! mais c'est vrai ca elles sont ou tes jantes? A dimanche au meeting de Sansac et vive les VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est cool Nico, je vois que ça avance bien!!! Je vois aussi que Mike te l'a pas loupé pour le rabaissement!! Bon courage pour la suite, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment bon boulot et quel changement au niveau de la hauteur de caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui je l'ai vu passer tout à l'heure, en vrai ça le fait encore plus! Posée au sol la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en fait, c'est pas micky qui m'a fait le rabaissement, je l'ai fait avec l'aide de seb15 (tigra noire, grise et or). Normalement je devais le faire vendredi prochain avec micky, mais il me tardait trop, donc voilà. Sinon pour mes jantes, ben en faite, je n'ai pas encore fini de les polir ni de les repeindre. j'espère que je les aurai fini pour le meeting à st mamet ou peut-etre si je me motive bien, pour le meeting de naucelles merci pour vos commentaires, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais y-a encore du nouveau pour ce soir, je vais prendre quelques photos, je pense que ca va vous plaire, c'est un peu plus agressif. Moi aussi je t'ai vu mon lolo, mais je pensé pas que tu m'avais vu, puisque tu te cachais derrière tes vitres teintées..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah ben quand je t'ai vu , j'étais pas en voiture!!! J'étais en train de laver la moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben voila, Nico est passé me montrer ses nouvelles modifs ce soir et franchement ça le fait!!! Et la derrnière en date de ce soir, sympa aussi!!! Mais il va vous mettre des photos!!! Bon courage pour la suite Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui merci mon lolo. Pour les modifs, vous aurez seulement les photos demain dans la matinée, j'ai pas le cable de l'appareil numérique sur cet ordi, faut que j'aille sur l'autre et après je vous les mettrais. Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mon ptit projet aux tendances très german et hyper soft. Vendredi aprem, normalement, je vous mettrais des photos du démontage et remontage d'un embrayage, ainsi que la pose d'une barre anti-rap et le changement des plaquettes de frein pour les adeptes de mécanique. Voila pour le moment, mais vivement Dimanche à Sansac que je voye un peu la réaction de certaines personnes qui me disaient que je ferai rien de bien avec ma féraille à 5 portes. Je pense surtout que ça va en faire taire quelques uns. Je mets du temps pour faire des choses, mais quand je me lance, attention, on ne m'arrête plus. Vous en avez la preuve avec les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 T'as bien raison, faut savoir prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, bonjour, bon alors voilà, comme promis, je vous mets les tofs de ma dernière modif. En faite, j'ai posé le biseau de capot pour face avant de Jetta II sur ma Golf. Résultat garanti = look encore plus agressif. Lachez des commentaires, je veux savoir ce que vous en pensez. et Forza VOLKSWAGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'aime bien!!! Et tiens, c'est bizarre mais cet endroit me dit quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oué, c'est bizarre en effet. Moi aussi j'adore trop cette face avant vraiment très agressive. J'espère que beaucoup de personnes seront du même avis que nous deux mon Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien!!! Et tiens, c'est bizarre mais cet endroit me dit quelque chose!!! il me semble le connaitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ouais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super sympa ta golf , tous ce que tu y as fait pour l instant est de bon gout sans dénaturer la ligne de la golf , bravo ( ps : dans le sujet sur mon corrado , y a des photos de la golf de mon frère qu on a monté l an passé si ca peut te donner d autres idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas mal se biseau jolie bravo!!! trop motiver le nico d'un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 balbo48 a écrit:super sympa ta golf , tous ce que tu y as fait pour l instant est de bon gout sans dénaturer la ligne de la golf , bravo ( ps : dans le sujet sur mon corrado , y a des photos de la golf de mon frère qu on a monté l an passé si ca peut te donner d autres idées) ok merci beaucoup. je vais aller y jeter un coup d'oeil. merci pour vos commentaires, ca me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 miky15 a écrit:pas mal se biseau jolie bravo!!! trop motiver le nico d'un coup!! Oué en ce moment, jsuis trop motivé. Et puis il faut bien de temps en temps se lacher complétement. Merci Miky. A vendredi matin et a jeudi soir par sms. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien!!! Et tiens, c'est bizarre mais cet endroit me dit quelque chose!!! il me semble le connaitre aussi ben oui je pense bien que tu le connais, c'est le quartier général de Inov'Cars en arrière plan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci beaucoup pleymo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors me voila de retour avec deux ptites photos. Hier je me suis dis que j'aller faire un peu de carrosserie sur la Golf. Afin que ca ne frotte plus trop dans les ailes quand je tourne le volant, j'ai donc jouer du marteau en caoutchouc. J'ai rabattu le bord des ailes vers l'intérieur. J'en ai profité donc pour voir si mes jantes en 15" passent bien dans mes passages de roues une fois la voiture rabaissée à -90mm. Maintenant je suis sur, ca passe, et avec le 15, ca rend vraiment trop bien. Je vous laisse admirer le résultat. Désolé, je n'ai pu mettre qu'une seule de mes jantes, puisque je n'en avais qu'une seule au garage et je n'ai pas encore fini le travail dessus. J'espère juste que j'aurai fini pour Naucelles, sinon ca sera pour Saint-Mamet. Voilà, résultat en images. Dites moi ce que vous en pensait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est clair que ça lui va vraiment bien!!! Vivement qu'on la voit en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui sa va bien alor depeche toi de nous finir ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je fais ce que je peux mon ptit miky, mais c long quand meme.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu fait du bon boulot sur ta tite golf moi si je pouvais posé ma 306 comme tu a posé ta golf sa seré top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonne continuation +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci bien a tous pour vos commentaires. J'avance doucement, mais surement. pour te répondre alex-15, je pense que tu peux posé ta 306 autant que moi, il te suffit d'acheter des combinés filletés. Je regarderai sur le net si je trouve ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oki merci simpa serieu tu me tien au courant car moi sa me diré bien de la posé pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben je te regarde ca tout de suite des que j'ai trouvé quelque chose, je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oki pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tiens, regarde sur ce site, c pas trop cher http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-REGLABLE-SUSPENSION-FILETES-PEUGEOT-306_W0QQitemZ150237963342QQihZ005QQcategoryZ137295QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 wé merci c'est cool mais l'embétant aprés c'est pour les monté c'est sa le pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non, moi je les ai monté en une aprem avec un pote. On a pas de pont, juste un cric et des outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a oki mais moi je fé pas de mécanike donc ouille c'est dure lol sinon oué c sur sa vaut le coup!! je pense aprés je c'est pas ce ki vallent sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben niveau tenu de route, c raisonnable, c pas non plus pour faire du rally. Moi non plus je fais pas de mécanique, je suis pas mécano, mais c'est vrai qu'on bricole quand meme un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon, je reviens un peu sur mon Shooting, car ca fait un moment que je n'y suis pas venu.Y-a pas eu grand monde qui est venu on dirait. Bon pour ce soir, pas de photos, mais je vais vous décrire ce que j'ai fais depuis quelques jours avant de prendre des photos demain, quand il fera jour, et quelques unes aussi quand la nuit commencera a tomber. Donc, pour commencer, jeudi, vu le beau temps qu'il fesait, j'ai décider de remonter tout mon intérieur (Banquette, plastique de coffre et plage arrière) Vendredi (toujours le meme temps), j'ai attaqué la peinture des éléments du tableau de bord en gros métal (peugeot Quicksilver) et noir brillant comme le reste du tableau de bord. Puis remontage. et ce week end, j'ai fait une petite amélioration sur l'intérieur, mais je ne vous dis pas ce que c'est, je vous laisserai chercher avec les tofs Sur la banquette arrière, j'ai posé une housse de banquette arrière de Mercedes 190E de chez Bancarel (j'avais ça qui trainait dans le grenier) en skaï noir. Je pense que ca fait pas trop mal, enfin, moi j'aime bien, après peut-être que ça ne sera pas du gout de tout le monde. Voilà, désolé de ne pas avoir de photos, mais je n'avais pas l'appareil photo avec moi quand j'ai fait tout ça sinon je vous aurai fait un petit tutorial de toutes mes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa ta golf, vivement la suite, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites