SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà je propose de faire un coin pour les débutant(es) du tuning qu'est que t'en pense sandy ,,? :oop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:voilà je propose de faire un coin pour les débutant(es) du tuning qu'est que t'en pense sandy ,,? :oop euh.....Sandy est un homme shoorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ha !! oui ?? pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 ah bin c pas grave c ton choix... les gouts et les couleurs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 HA POUAAA ça non alors !! j'aime trop les femme?? JVOUS RASSURE MESDEMOISELLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Heuuuuuuuuuu non, je ne suis pas un homme, enfin aux dernières nouvelles! Qu'il est bétassou ce chef! Mais bon, évite les , mon homme pourrait très mal le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 surtout qu'il ais tres jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 et très barraqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bob a écrit:et très barraqué. Oui regarde sa photo >> http://arretsurseries.chez-alice.fr/Dossiers/Photos/agencetousrisques5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alex-files a écrit:SHOORAÏ a écrit:voilà je propose de faire un coin pour les débutant(es) du tuning qu'est que t'en pense sandy ,,? :oop euh.....Sandy est un homme shoorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 bob a écrit:et très barraqué. oui et le dernier qui a essayé de draguer Sandy il a une dent dans une narine et les autres en pendentifs autour du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vous rappel un détail : de taille je crois , bref je suis pas la pour draguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sérieux, c'est pas la classe d'avoir une armée de gardes du corps comme ça? Sinon Shooraï, faut pas non plus TOUT prendre au premier degré, mon homme est certes baraqué mais les dents en collier c'était pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:je vous rappel un détail : de taille je crois , bref je suis pas la pour draguer !! ha bon pourtant t'aime bien t'exiber apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je ne m'exibe pas je pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:je ne m'exibe pas je pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hé si l'on laissait la place aux tuneur débutant j'ai proposer ce topic pour eux et leurs caisses , alors pousuivont cette discution au comptoir , ou l'espace délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 sandy a écrit:Sérieux, c'est pas la classe d'avoir une armée de gardes du corps comme ça? Sinon Shooraï, faut pas non plus TOUT prendre au premier degré, mon homme est certes baraqué mais les dents en collier c'était pour rire! Quoi qu'un jean-mi bien énervé, ça doit déménager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chtitbob a écrit:Quoi qu'un jean-mi bien énervé, ça doit déménager!!! C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 de toutes façons je suis pour la non violence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:de toutes façons je suis pour la non violence !! Okayyyyy tres jolie fouet d'ailleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le jean mi n est pas maigre surtout avec le cuir de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sache que ne prend jamais les choses au premier degrés ,heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et pour les débutants??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 t'inquiète, c'est bien ici , que tu peu montrer et parler de l'evolution , de ton projet , demandée conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:je ne m'exibe pas je pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:t'inquiète, c'est bien ici , que tu peu montrer et parler de l'evolution , de ton projet , demandée conseils . Petite remarque quand même!! Il y a une rubrique spécialement mise en place pour ça! "Evolution de vos caisses"! Cette rubrique n'est pas là pour faire jolie, mais bel et bien pour que vous puissiez présenter vos voitures en cours de réalisation! Avant de créer de nouveaux topic partout sur le forum Shooraî regarde déja ceux qui sont déja ici et evites d'en créer qui ne servent à rien!! Donc, désolé je verrouille ce topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites