Choco'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici quelques "virtuaux" tuning que j'ai réalisés Laisser vos commentaires (même si c'est des critiques) Celles qui suivent ont 2 ans a peu prés, a mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bien sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 franchement je l'avoue moi je suis mimi a coté de toi, bravoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super tes réas Choco surtout le Caddy j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mon pti Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais bof non franchement de superbe réalisation c'est vrai que le caddy va pa mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Vraiment nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a vous et toi seb 406c48, le jour ou t'en fait un virtual, tu le poste et aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tunjap48, pense a mettre les bases de tes réas, ça parlera déjà mieu sur tes modifs, merci elles sont bien sympatoches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MONTELESON a écrit:tunjap48, pense a mettre les bases de tes réas, ça parlera déjà mieu sur tes modifs, merci elles sont bien sympatoches!! je les ai pas toutes trouver mais voila le G60 et le caddy (la base puis le vt pour voir la differance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci tunjap48 au moins on peut voir ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 de rien MONTELESON, en plus t'avais raison, j'aurais pu les trouvé tout pret sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 de belles reas !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bravo choco , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super tes réa tu très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites